Luke Harper rejoint la liste des blessés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luke Harper rejoint la liste des blessés

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 26 Mar 2016 - 9:25

Le diagnostic est tombé suite à la blessure de Luke Harper lors du Dark Match de RAW ce lundi et il est négatif.
La nature de sa blessure au genou n'a pas encore été communiqué, mais c'est pire que prévu et il devrait être absent de 5 à 6 mois.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Harper rejoint la liste des blessés

Message par ajacquet le Sam 26 Mar 2016 - 9:45

Dommage pour lui
Qqn pour le remplacer dans la Battle Royal
ajacquet
Opener
Opener

Masculin

Message par slyjul le Sam 26 Mar 2016 - 9:50

un lutteur sous estimé et mal booké...
la blessure est malheureuse pour lui...

un bon rétablissement

slyjul
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par face-ziggler le Sam 26 Mar 2016 - 9:53

Sûrement le meilleur membre de la Wyatt Family in-ring, vraiment dommage cette blessure !

Déjà que c'était pas super en ce moment pour la famille Wyatt, alors là, c'est vraiment la tanasse, il ne reste que Bray Wyatt d'intéressant. Rowan n'est pas mauvais mais n'est pas disons le plus passionnant in-ring alors ne parlons même pas de Strowman !

Bon rétablissement à lui alors !
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Sam 26 Mar 2016 - 10:50

Shocked Shocked Shocked

C'est vraiment dommage cette blessure, parce que la Wyatt Family, avec un effort de booking, était vraiment menaçante à quatre. Puis le duo Rowan/Strowman n'est pas très intéressant...

Je ne trouve pas que Luke Harper soit sous estimé, il est très bon sur le ring (impressionnant pour son gabarit) mais en solo, on a vu que Erick Rowan s'en sortait mieux que lui, à part ouvrir grand les yeux, c'était assez faible dans ce qu'il faisait (puis sa voix qui n'est pas très menaçante).

Pourquoi pas un ou deux titres US/IC tout en restant avec la Wyatt Family mais je ne vois pas plus pour lui.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Sam 26 Mar 2016 - 11:23

@Samoan a écrit:mais en solo, on a vu que Erick Rowan s'en sortait mieux que lui.
TU as vu. Parce que pour ma part c'est le meilleur en solo de tous les Wyatts.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Sam 26 Mar 2016 - 11:34

J'ai trouvé le passage solo de Luke Harper assez pourri, son titre IC a été anecdotique et on ne pouvait pas construire grand chose avec lui niveau rivalité vu qu'il ne prenait jamais le micro. Il ne faisait qu'ouvrir grand les yeux en permanence et je ne sentais aucun changement par rapport à sa période chez les Wyatt.

Erick Rowan est moins bon sur le ring, mais il a réussi à changer complètement de personnage et à jouer un face convainquant (le public prenait plutôt bien). De plus, il n'était pas mal à l'aise avec un micro en main.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 26 Mar 2016 - 13:37

@Samoan a écrit:J'ai trouvé le passage solo de Luke Harper assez pourri, son titre IC a été anecdotique et on ne pouvait pas construire grand chose avec lui niveau rivalité vu qu'il ne prenait jamais le micro. Il ne faisait qu'ouvrir grand les yeux en permanence et je ne sentais aucun changement par rapport à sa période chez les Wyatt.

C'est pas qu'on ne pouvait pas construire, c'est qu'on a rien voulu faire avec lui. Il a gagné le titre rapidement sans push amené intelligemment et on ne lui a pas amené de feud, juste des enchaînements d'adversaires sans construction travaillée.
Il faisait le boulot in-ring mais on sais tous que ce n'est pas suffisent à la WWE et c'est limite un défaut. C'est un défaut parce que les officiels s'appuient plus sur ton niveau in-ring en sachant que la partie "connaisseurs" du public va suivre.
De plus quand tu as le niveau d'Harper, et bien tu es utilisé bien plus souvent que les autres et ce n'est pas un hasard qu'il soit à l'infirmerie avec Cesaro ou Rollins (Orton & Cena c'est plus de l'usure avec les années)

@Samoan a écrit:Erick Rowan est moins bon sur le ring, mais il a réussi à changer complètement de personnage et à jouer un face convainquant (le public prenait plutôt bien). De plus, il n'était pas mal à l'aise avec un micro en main.

Rowan est très clairement en dessous d'Harper ça c'est plus que certain. Mais son personnage n'a rien changé et je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que son run a fonctionné. Il a été dans cette storyline avec les autres "licenciés" Ziggler & Ryback mais c'est justement parce qu'il était avec eux qu'il a eu une petite pop. C'était flagrant que le public suivant avant tout Ziggler, puis Ryback et Rowan était la dernière roue du carrosse, et on le voyait très bien lors de son entrée que le public s'en foutait un peu.
D'ailleurs il a disparu après cette feud et serait déjà licencié ou jobber à la Fandango si on n'avait pas reformé la Wyatt Family.

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Sam 26 Mar 2016 - 13:39

C'est vraiment une hécatombe les blessures pour le moment, en plus le meilleur de la famille.

Samoan > son règne IC, on a eu droit a quelques très bons matchs contre Ziggler, et vu qu'il est nul au micro (n'ayons pas peur de dire la vérité) je n'en demandais pas plus, ça m'a satisfait.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Sam 26 Mar 2016 - 13:59

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@Samoan a écrit:J'ai trouvé le passage solo de Luke Harper assez pourri, son titre IC a été anecdotique et on ne pouvait pas construire grand chose avec lui niveau rivalité vu qu'il ne prenait jamais le micro. Il ne faisait qu'ouvrir grand les yeux en permanence et je ne sentais aucun changement par rapport à sa période chez les Wyatt.

C'est pas qu'on ne pouvait pas construire, c'est qu'on a rien voulu faire avec lui. Il a gagné le titre rapidement sans push amené intelligemment et on ne lui a pas amené de feud, juste des enchaînements d'adversaires sans construction travaillée.
Il faisait le boulot in-ring mais on sais tous que ce n'est pas suffisent à la WWE et c'est limite un défaut. C'est un défaut parce que les officiels s'appuient plus sur ton niveau in-ring en sachant que la partie "connaisseurs" du public va suivre.
De plus quand tu as le niveau d'Harper, et bien tu es utilisé bien plus souvent que les autres et ce n'est pas un hasard qu'il soit à l'infirmerie avec Cesaro ou Rollins (Orton & Cena c'est plus de l'usure avec les années)

Je suis d'accord mais je suppose qu'on l'a laissé se contenter de la partie in-ring car comme le dit plus ou moins TTT, c'est là ou il est le meilleur. Luke Harper est censé être menaçant mais avec un micro en main, sa voix aurait décrédibilisé la chose, de plus, il ne m'a pas l'air particulièrement à l'aise. À ouvrir grand les yeux, je n'ai pas retenu grand chose de son run solo.

La meilleure façon de le lancer en solo est qu'il reste avec la Wyatt Family, tout en ayant des rivalités annexes, je le disais déjà quand on les avait séparé, d'ailleurs, la WWE a vite rectifiée l'erreur en les remettant ensemble à peine quelques mois plus tard.

@WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
@Samoan a écrit:Erick Rowan est moins bon sur le ring, mais il a réussi à changer complètement de personnage et à jouer un face convainquant (le public prenait plutôt bien). De plus, il n'était pas mal à l'aise avec un micro en main.

Rowan est très clairement en dessous d'Harper ça c'est plus que certain. Mais son personnage n'a rien changé et je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que son run a fonctionné. Il a été dans cette storyline avec les autres "licenciés" Ziggler & Ryback mais c'est justement parce qu'il était avec eux qu'il a eu une petite pop. C'était flagrant que le public suivant avant tout Ziggler, puis Ryback et Rowan était la dernière roue du carrosse, et on le voyait très bien lors de son entrée que le public s'en foutait un peu.
D'ailleurs il a disparu après cette feud et serait déjà licencié ou jobber à la Fandango si on n'avait pas reformé la Wyatt Family.

Son run n'a pas fonctionné parce qu'on lui a donné une nouvelle gimmick pour qu'il joue le jobber (3 ou 4x) (que ce soit dans les résultats ou dans les matchs eux mêmes, celui de TLC n'était qu'un squash déguisé de 10mn) contre Big Show (encore lui tiens...) et complètement disparaître après cette rivalité (après ça, il a été rapidement ajouté dans la storyline de licenciement, un match contre Rusev ou il remerciait John Cena de lui avoir fait confiance et quelques matchs par équipes avec Ryback).

Il a disparu car la WWE ne voulait plus rien faire avec lui au bout d'un mois, pas parce que ça ne prenait pas auprès du public.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Sam 26 Mar 2016 - 15:07

Rowan est relativement correct dans la division par équipe je trouve (ses matchs en TT avec Harper le prouvent), alors déjà a la base j'ai pas compris pourquoi lui donner un run solo (qui plus est pour perdre alors que s'il avait gagner contre BS ça lui aurait donner un autre cachet), il y a certains lutteurs qui ne sont tout simplement pas fait pour la division solo. Et pour une fois je vais prendre ma défense de Ryback, qui me laisse absolument de marbre en solo, alors que lorsqu'il était en TT avec Curtis, il était bien plus agréable à regarder sur un ring, c'était là sa place. Dommage que cette team n'a pas durer plus longtemps d'ailleurs.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par NXT_95 le Dim 27 Mar 2016 - 17:32

La liste devient longue et consternante. A-t-on déjà eu autant de bons lutteurs blessés en une année ?
Cela dit c'est un gros coup de massue pour la Wyatt Family, ils perdent leur leader in-ing et se retrouvent à trois dans une position fébrile.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par icebolts le Mer 30 Mar 2016 - 10:29

C'est flippant ce nombre de blessés permanents. Pourtant, il y en a des superstars dans le roster qui pourraient être utilisés histoire d'en reposer d'autres.

Pas suivi son run solo, mais c'est vrai qu'il m'avait semblé l'avoir entendu une fois, et c'était pas génial. Après, ça se travaille, ou, c'est aussi pour ça que les managers existent (même si à part Heyman, j'ai l'impression qu'on en a de moins en moins...). Pourvu qu'il se rétablisse bien, le genou c'est jamais simple, 5/6 mois il a pu avoir des ligaments de touchés.

icebolts
Opener
Opener

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut