Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

TNA Impact Wrestling (22/03/2016)

le Mer 23 Mar 2016 - 18:25



Le show démarre par une vidéo montrant Drew Galloway encaisser sa mallette la semaine dernière et devenir le nouveau TNA Heavyweight Champion. Celui-ci arrive d’ailleurs sur le ring pour une promo où il évoque tous les efforts consentis depuis son Ecosse natale pour arriver jusqu’où il en est. Il est interrompu par Matt Hardy entouré de sa bande. Le précédent champion le traite alors de tricheur peureux qui lui a volé son bien. Il a profité du fait que Hardy soit dans le ring depuis 30 minutes dans un match handicap (selon lui) pour venir encaisser sa mallette. L’écossais se justifie en disant qu’il a vu une opportunité et qu’il l’a saisi. Hardy annonce alors son intention d’obtenir son rematch. Galloway l’attend quand Jeff Hardy arrive à son tour. Il veut lui aussi un title shot et estime que son frère ayant reçu le tombé devrait attendre pour avoir le sien. Galloway veut être un champion défendant sa ceinture et donne à Jeff une opportunité au titre. C’est au tour d’Eric Young et Bram de faire leur apparition. Ils attaquent directement Jeff alors que Matt et son entourage ciblent Galloway. Le brawl est finalement stoppé par l’arrivée d’Ethan Carter III muni d’une chaise qui fait fuir les heels. EC3 réclame lui aussi un Title Shot. Galloway accepte à nouveau quand Mike Bennett fait lui aussi son apparition pour lui aussi demander un match de championnat qui lui est lui aussi accepté. Dixie Carter est la dernière à faire son entrée et dit que les fans ne veulent pas voir un débat autour de celui qui mérite le plus une opportunité au titre, ils veulent les voir combattre. Il y aura donc ce soir un Gauntlet Match et le vainqueur affrontera Galloway.

Les Beer Money sont en coulisse et rappellent qu’ils ont annoncé un Open Challenge pour ce soir. Ils passent en revue les possibilités d’adversaires en nommant plusieurs anciennes équipes de la TNA. James Storm cite alors les America’s Most Wanted. Bobby Roode fait alors remarquer à son coéquipier que celui-ci devrait alors lutter pour les deux équipes. Storm trouve l’idée géniale. Après un changement de camera suivi d’une declaration de Mike Bennett indiquant qu’il allait remporter le Gauntlet Match, on retourne sur les Beer Money qui sont rejoints par Robbie E. Celui-ci indique qu’il relève l’Open Challenge et qu’il fera équipe avec un gars avec qui il a une histoire, Jessie Godderz.


- TNA Tag Team Championship Match
Beer Money (James Storm et Bobby Roode) (c) def. BroMans (Robbie E et Jessie Godderz)

Les Decay sont en coulisse et Abyss fait une promo sur Eddie Edwards qui a osé s’opposer à eux. Plus loin en coulisse Eric Young fait une promo aux côtés de Bram où il dit à quel point il est dangereux et qu’il va le prouver dans le Gauntlet Match ce soir. En arrière-plan on voit ensuite … Willow (Jeff Hardy) !

Singles Match
Eddie Edwards def. Crazzy Steve (w. Rosemary)
Edwards a rejoint le ring et a indiqué qu’il voulait se batter contre l’un des membres des Decay, peu importe lequel. Edwards l’emporte finalement par roll-up.

Maria Kanellis fait une promo sur Gail Kim puis annonce une nouvelle fois qu’elle va changer la division Knockouts.

Dixie Carter retrouve Lashley en coulisse et lui reproche son attitude des dernières semaines. Elle lui propose ensuite d’intégrer le Gauntlet Match mais Lashley refuse.

Alors que Gail Kim était sur le ring pour défendre sa ceinture contre Maria Kanellis, cette dernière indique cependant qu’elle a des invités spéciaux, les Dollhouse. Kanellis ajoute qu’elle a vu du potentiel en elles et que le clan a eu plusieurs leaders (Taryn Terrell, Awesome Kong) qui n’ont rien fait pour elle. Elles n’ont cependant jamais eu un leader comme elle. Marti Bell est sceptique et n’est pas sûre de lui faire confiance. Kanellis ajoute alors qu’elle est allée voir la direction de la TNA afin de leur demander si elle pouvait abandonner son opportunité au titre au profit des Dollhouse. Cela fut accepté et les trois membres du clan vont devoir s’affronter afin de déterminer qui sera opposée à Kim.

TNA Knockouts Championship - #1 Contender Match
Jade def. Marti Bell et Rebel

Matt Hardy est en coulisse avec son entourage et parle d’une conspiration contre lui.

On voit une vidéo de Grado récupérant son contrat à la TNA la semaine dernière. On retrouve ensuite l’anglais aux côtés de Mahabali Shera qui indique qu’il compte organiser une fête la semaine prochaine pour célébrer cela. L’indien lui demande sir Odarg sera là car il lui doit 5 dollars. Grado lui répond qu’Odarg lui doit de l’argent mais que cela n’est pas grave.

Alors que Drew Galloway était sur le ring pour rappeler les enjeux du Gauntlet Match de ce soir, il est interrompu par Lashley qui en s’approchant du ring montre une attitude dédaigneuse envers les commentateurs et en particulier The Pope D’Angelo Dinero. Le dernier adversaire de Kurt Angle félicite ensuite Galloway pour sa victoire puis ajoute qu’il a finalement demandé à faire partie du Gauntlet Match et que cela n’est que la première marche avant de redevenir champion.

#1 Contender Match pour le TNA Heavyweight Championship - Gauntlet Match
Jeff Hardy def. Lashley, Ethan Carter III, Mike Bennett, Bram, Eric Young, Matt Hardy, Tyrus et Rockstar Spud
Entrant 1: Lashley
Entrant 2: Ethan Carter III
Entrant 3: Rockstar Spud
Entrant 4: Mike Bennett
Entrant 5: Eric Young
Eliminé 1: Rockstar Spud par Ethan Carter III
Entrant 6: Tyrus
Entrant 7: Bram
Eliminé 2: Tyrus par Lashley
Eliminé 3: Eric Young accidentellement par Bram
Eliminé 4: Bram par Lashley
Eliminé 5: Lashley après que The Pope D’Angelo Dinero ait quitté la table des commentateurs pour le sortir. Les deux se battent ensuite tout en retournant en coulisse malgré les tentatives d’interventions de la sécurité.
Entrant 8: Matt Hardy
Entrant 9: Jeff Hardy
Elimination 6: Mike Bennett par Ethan Carter III
Elimination 7: Ethan Carter III par Matt Hardy grâce à l’aide de Bennett
Elimination 8: Matt Hardy par Jeff Hardy






Source: FNlutte.com




Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t45123-impressions-d-impact-wrestling

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum