Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE RAW (21/03/2016)

le Mar 22 Mar 2016 - 18:18





Stéphanie McMahon est annoncée sur le ring. Elle nous dit que son mari HHH n'est pas là ce soir en raison de responsabilité corporate et non des attaques vicieuses de Roman Reigns.
La musique de Roman Reigns retentit et celui-ci s'amène vers le ring. Reigns dit que HHH n'est pas là car il a juste eu peur que Reigns éparpille ses fesses sur Broad Street. Reigns dit qu'il n'y a rien que Stéphanie, son mari, son papa ou son argent puisse faire contre le fait qu'il va détruire HHH à Wrestlemania. Stéphanie s'apprête à lui donner une gifle mais Reigns la bloque et dit qu'il est l'autorité maintenant.

Singles Match
Kevin Owens def. A.J Styles
Owens fait le tombé avec un roll-up suite à une distraction de Jéricho chantant "A.J Styles" au micro.

Après le match Owens prend le micro et déclare que tout le monde se demande contre qui il défendra son titre à KOMania. Dolph Ziggler, puis The Miz puis Sami Zayn (avec une bonne pop mais Philly est toujours une ville de Smart). Les trois aspirants commencent à s'engueuler. Owens dit qu'aucun des trois ne méritent de l'affronter mais il va quand même voir l'Autority pour qu'elle organise un Triple Threat Match entre les trois et le vainqueur l'affrontera à Wrestlemania.

On voit Dean Ambrose dans un bar expliquant combien il aimait la douleur qu'allait lui infliger Brock Lesnar. Terry Funk arrive alors expliquant combien il fallait souffrir et combien il était fier d'Ambrose. Dans une sorte de passation de témoin comme avec Foley la semaine dernière, il offre sa tronçonneuse à Ambrose sous les chants "EC Dub" du public.

On revient avec Owens qui demande en mode lèche-cul à Stéphanie et obtient le Triple Threat Match dont on parlait plus haut.

Longue promo sur le HIAC entre Undertaker et Shane McMahon à Wrestlemania et la rivalité entre Vince et son fils avec des interviews de Edge, Austin, Jéricho, Flair ... expliquant tous que le fait que cela soit un Hell in a Cell est un avantage pour Undertaker.

On voit The New Day chantant le "everyone get booty" en coulisse.

Singles Match
Big E. Langston (a/ Xavier Woods & Kofi Kingston) def. Rusev (a/ Alberto Del Rio, Sheamus & Wade Barrett)
Pendant la Pub la LON attaque les membres du New Day présents ringside en les projetant dans le coin du timekeeper. Kofi finit par revenir de nulle part quand Sheamus argumente avec l'arbitre, permettant à Big E de faire son Big Ending

Promo ésotérique et angoissante de la Wyatt Family promettant à la Undertaker de recevoir l'âme de Dean Ambrose lors du match entre Strowmann et Ambrose ce soir.

On voit le trophée de la André The Giant Battle Royale suivi de l'arrivée du vainqueur de l'an dernier, The Big Show qui rend hommage à André The Giant, le "plus grand géant de l'histoire" et dit qu'il sera un "two time" vainqueur de l'ATGBR et il s'apprête à partir quand les "social outcasts" arrivent. Ils se moquent du Big Show, parviennent à prendre le dessus en le frappant à coup de micro quand Demon Kane arrive avec son ventre, élimine les social outcasts, reçoit un hug du Big Show en remerciement et finit par placer un choke slam au géant.

On nous confirme l'introduction au Hall of Fame de Stan Hansen, le plus grand brawler de l'histoire et le plus grand lutteur occidental au Japon.

Singles Match
Chris Jericho def. Fandango
Comme prévu au moment Jéricho veut planter son Walls of Jéricho, Styles s'amène en chantant Y2Jackass, Fandango en profite pour planter un roll-up mais Jéricho se dégage à 2 avant de porter son Codebreaker pour la victoire.

Après le match Styles veut s'en prendre à Jéricho qui s'enfuit. Styles prend alors le micro et défie Jéricho pour un match à Wrestlemania en lui disant "qu'ils l'ont choisi à sa place" ce qui le rend fou. Styles défie Y2J en disant que c'est le seul endroit du monde où il n'a jamais combattu et qu'il comprendra pourquoi le public chante "AJ Styles" (avec une pop proche du néant de la foule, même les Social Outcasts en ont eu plus.

Nouvelle promo sur ce que les légendes et Hall of Famers pensent du HIAC de Wrestlemania (qui devrait donc bien être le main-event) ainsi que les témoignages des légendes du MMA comme Renzo Gracie qui entrainent Shane au Jiu-Jitsu.
Jéricho confirme que ce sera le main-event pour conclure cette promo.

Triple Threat Match
Number One Contendership for the Intercontinental Title at Wrestlemania
Zack Ryder vs. Stardust vs. Sin Cara se termine en No Contest

Owens était le ring announcer de ce match et à annoncé à la surprise générale Stardust, Sin Cara et Zack Ryder, il explique ensuite qu'il a booké ce match et que ces trois lutteurs méritent une chance. Zayn, Miz et Ziggler s'amènent en cours de match et Owens attaque alors Ryder provoquant une mélée générale.

On voit Stéphanie parlant à un inconnu de Roman Reigns et disant qu'elle ne se sent pas en sécurité vu la présence de Reigns et fixant rendez-vous à cette personne dans le parking. Owens s'amène et Stéphanie énervée annonce à Owens qu'il n'avait pas à l'interrompre et que le titre Intercontinental à Wrestlemania sera un Ladder Match entre Owens, Miz, Ziggler, Zayn, Stardust, Sin Cara et Zack Ryder.
Stéphanie demande à un Owens humilié d'éteindre la lumière en quittant la pièce et s'en va.

On voit HHH s'amener dans le parking et exfiltrer Stéphanie de l'Arena dans un Monospace. A ce moment là Reigns s'amène, sort HHH de la voiture avant de commencer à le tabasser sous les cris de Stéphanie, on se demande si elle n'est pas pendant ce temps en train de se faire défoncer le pare-choc par le chauffeur de la voiture. HHH s'en sort rentre dans le véhicule et la voiture démarre. On finit par un gros plan de Reigns sous une reaction mitigée avec pas mal de huées mais aussi quelques applaudissements.

On voit Sasha Banks et Becky Lynch à la table des commentateurs avant de voir un replay de Smackdown! et du face à face avec Charlotte du dernier Smackdown!

Singles Match
Charlotte (w/Ric Flair) def. Natalya
Charlotte gagne avec sa nouvelle prise de finition.

Singles Match
Bubba Ray Dudley (w/Devon Dudley) def. R-Truth
Bubba Rey profite d'une distraction de Devon pour porter un big boot et la victoire.

Les Dudleyz s'apprêtent à tabasser encore Truth quand Goldust s'amène mais juste pour prendre un 3D. Les Usos arrivent à leur tour prennent le dessus sur les Dudleyz et vont chercher une table s'apprêtant à faire un double splash de la 3e corde sur Devon assomé sur la table avant que Bubba Ray revienne et empêche le tout sous les huées du public (enfin des cinq personnes qui ne se sont pas encore endormies)

Vincent K. Mc Mahon s'amène sur le ring. Il appelle Shane son "ancien fils" qui doit affronter l'Undertaker à Wrestlemania pour le contrôle de Raw. Vince dit que si Shane gagne c'est sans doute la fin pour lui ce qui provoque la joie de la foule. Vince parvient à réveiller la foule et remontre la séquence avec l'Undertaker de la semaine dernière ou Undertaker chokeslame Shane. Vince dit que toutefois il faudra plus qu'un chokeslam pour terrasser Shane vu sa résistance et qu'il sera prêt à mourir pour battre l'Undertaker.
Vince dit que Undertaker doit être motivé, qu'il est son instrument de destruction mais aussi sa "bitch" et que si Undertaker ne bat pas Shane, ce Wrestlemania sera le dernier de l'Undertaker.
Au moment où Vince quitte Ambrose s'amène pour son match et les deux hommes se croisent sur le Stage sans qu'Ambrose ne le regarde.

Singles Match
Braun Strowman (a/ Bray Wyatt, Luke Harper & Eric Rowan)def. Dean Ambrose par DQ
Ambrose est dominé pendant une partie du combat avant de reprendre un peu le dessus puis de frapper Strowman avec une chaise entrainant sa disqualification. Strowman parvient à reprendre pied mais Ambrose lui porte le Dirty Deeds sur la chaise concluant ainsi enfin ce Raw tandis que la Wyatt Family évacue Strowman et Ambrose scrute Heyman et le logo Wrestlemania.


Source : FNLutte.com





Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t49775-impressions-de-raw-du-21-03-16#500221

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum