Lucha Underground - S02E08 (16/03/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucha Underground - S02E08 (16/03/2016)

Message par Otaku San le Jeu 17 Mar 2016 - 23:08




On retrouve le Gift Of The Gods Champion Fénix et Catrina dans les vestiaires du Temple. Elle avoue envier Fénix et sa détermination. Elle se demande si elle aurait dû rester avec Fénix au lieu de suivre Mil Muertes. Elle s'approche et embrasse le luchador, avant de lui affirmer que ce soir, Mil Muertes le détruira pour de bon.

Lucha Underground Trios Championship Match
Ivelisse, Angélico & Son of Havoc def. Disciples of Death (w/Catrina)(c)
Le trio préféré du Temple conserve leur emploi et remporte une nouvelle fois les ceintures avec un Shooting Star Press de Son of Havoc.

Prince Puma et Johnny Mundo se croisent dans une salle d'entraînement. Mundo parle d'Aztec Warfare la semaine prochaine et déclare qu'il va gagner la bataille royale puis devenir Lucha Underground Champion. Il affirme que le Temple n'est le monde de Puma, mais celui de Mundo désormais. Puma ne répond pas, mais semble bouillonner après le départ de Mundo puisqu'il ouvre un sac de frappe en deux avec une droite sèche.

Rey Mysterio et Dragon Azteca sont en coulisses. Mysterio déclare à son apprenti que son entraînement est fini, mais il y a une dernière chose à accomplir. Mysterio montre deux lettres, qui sont en réalité des invitations à participer à Aztec Warfare la semaine prochaine.

Bull Rope Match
Texano, Jr. def. Chavo Guerrero, Jr. (w/The Crew)
Au début du match, Chavo demande au Crew de l'aider mais Cortez Castro et Mr Cisco refusent et quittent les abords du ring. Texano gagne avec une Sit-out Powerbomb.

On peut voir Mil Muertes dans les vestiaires, décimant les Disciples of Death sous les yeux de Catrina.

A des centaines de kilomètres de Los Angeles, on aperçoit pour la première fois le gigantesque frère de Dario Cueto, couvert de sang. Cueto affirme que Matanza est prêt, signalant certainement qu'il sera à Aztec Warfare mercredi prochain.

Lucha Underground Championship Match
Fénix def. Mil Muertes (c)(w/Catrina)
Fénix réussit à contrer un Flatliner en une sorte de roll-up et surprend Muertes avec le compte de 3.

Catrina, amère, prend le micro dès la fin du combat et nous apprend qu'Aztec Warfare sera désormais pour le Lucha Underground Championship, et que Fénix devra rentrer en numéro 1 tandis que Mil Muertes sera le vingtième à faire son entrée.



Source: FNlutte.com





Pour laisser vos impressions et commentaires : http://www.catchfans.net/t45224-impressions-sur-la-lucha-underground
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10702
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum