Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
Nombre de messages : 10503
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011
http://www.catchfans.net

TNA Impact Wrestling (15/03/2016)

le Mer 16 Mar 2016 - 17:52



Après une vidéo montrant Eric Young lui porter un Piledriver à travers une table, Jeff Hardy fait son retour à la TNA. Il va affronter son agresseur dès maintenant.

TNA World Heavyweight Title #1 Contendership Match
Jeff Hardy def. Eric Young

Dixie Carter est intervenue pendant le match pour announcer que le vainqueur serait ajouté au Main Event ce soir pour le titre Heavyweight. Matt Hardy et Reby Sky arrivent après le match et cherchent à encourager Jeff d’abandonner son opportunité au titre de ce soir en jouant sur le lien familial. Jeff refuse et Matt veut alors l’attaquer mais Jeff anticipe et lui porte un Twist of Fate.

Eddie Edwards est en coulisse et parle du fait que Davey Richards s’est gravement blessé dans le match diffusé la semaine dernière contre les Beer Money. Il est cependant là pour représenter la Wolf Nation … puis il se fait attaquer par les Decay.

Plus loin en coulisse, Mike Bennett et Maria Kanellis font une promo sur le fait d’avoir changé la TNA depuis leur arriver. Ce soir, ils vont faire fermer les bouches de Drew Galloway et Gail Kim.

Retour sur Eddie Edwards qui est rejoint par les Beer Money qui promettent de le venger en s’en prenant aux Decay.

Mixed Tag Team Match
Mike Bennett et Maria Kanellis def. Drew Galloway et Gail Kim
Alors que les faces semblaient bien partis pour l’emporter, Kanellis porte un roll-up maintenu en tenant le speedo de Gail Kim pour la victoire.

Bobby Lashley est sur le ring pour une interview avec Josh Mathews. Son attaque sur Kurt Angle est le point central de l’échange. Le heel explique que son seul job est de combattre et de gagner. C’est ce qu’il a fait. Quand il a été désigné pour être l’adversaire final d’Angle, il l’a prévenu qu’il allait le battre et le blesser. Une nouvelle fois, c’est ce qu’il a fait. Lashley continue en disant qu’il n’a pas d’ami à la TNA et qu’il blessera tous ceux qui s’opposeront à lui. Mathews donne son avis sur le fait qu’il n’apprécie pas l’attitude de Lashley, ce qui énerve ce dernier. Il essaie alors de lui porter un Spear mais l’autre commentateur, The Pope D’Angelo Dinero, vient faire le sauvetage. Lashley parvient cependant à porter un Spear à Dinero.

Promo des Decay en coulisse. Ils promettent de détruire Eddie Edwards et les Beer Money ce soir. On voit ensuite Jeremy Borash rejoindre Josh Mathews à la table des commentateurs en remplacement de Dinero.

Six Man Tag Team Match
The Decay (Abyss, Crazzy Steve et Rosemary) def. Eddie Edwards et Beer Money (James Storm et Bobby Roode)
Rosemary a craché un mist au visage de Roode et Steve en profite pour lui porter un roll-up pour la victoire.

Grado est en discussion avec Billy Corgan en coulisse. L’officiel de la TNA indique avoir regardé toutes les images du complot évoqué par l’anglais et que la compagnie va évoquer ce sujet ce soir.

Le clan Hardy retrouve Dixie Carter plus loin en coulisse et Reby Sky reproche à la présidente d’être jalouse de Matt. Carter lui répond que toutes les décisions qu’elle prend sont pour les fans. Hardy lui dit alors qu’il va rapidement en finir ce soir en se faisant disqualifier de manière à tout de même conserver sa ceinture. Carter ajoute que cela ne sera pas possible car le match sera un No DQ, No Countount.

Eli Drake est sur le ring. Il indique au micro que Billy Corgan lui a demandé de se mettre en tenue pour combattre. Il demande ensuite à ce que l’officiel lui rende sa mallette contenant à l’intérieur un match de championnant pour le titre King of the Mountain. La vidéo est alors montrée de Drake invertissant les mallettes avec Grado. Ce dernier arrive alors avec Corgan. La mallette est avec eux. L’officiel de la TNA ordonne à Grado de la rendre à Drake. L’anglais est hésitant mais Drake lui arrache des mains. Corgan ajoute qu’un nouveau contrat été préparé pour Grado. Il va cependant devoir le mériter. Celui-ci sera ainsi suspendu au-dessus du ring et l’anglais devra le décrocher à l’occasion d’un Ladder Match.

Ladder Match
Grado def. Eli Drake
Jessie Godderz est venu s’en prendre à Grado pendant le match mais Mahabali Shera est lui aussi apparu pour s’assurer qu’il n’y ait plus d’intervention.

TNA World Heavyweight Title Three Way Match
Matt Hardy (c) vs. Ethan Carter III vs. Jeff Hardy se termine en No Contest

Bram et Eric Young sont intervenus pendant le match et ce dernier a porté un Piledriver sur le sol à Jeff Hardy. Par la suite alors qu’EC3 s’était débarrassé de Spud et Tyrus et qu’il avait porté son 1% sur Matt Hardy, Mike Bennett est venu l’attaquer avec une chaise. Il invite ensuite Matt à faire le tombé. Le champion porte alors un Twist of Fate à EC3 mais celui-ci se relève avant le compte de trois. Bennett s’acharne ensuite sur EC3 avec la chaise jusqu’à ce que les officiels ne le fassent partir. Matt Hardy prend ensuite le micro et dit qu’il avait prévenu qu’il repartirait avec la ceinture.

Drew Galloway arrive alors et encaisse sa mallette du Feast or Fired lui garantissant un match de championnat.

TNA World Heavyweight Title Match
Drew Galloway def. Matt Hardy (c)





Source: FNlutte.com




Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t45123-impressions-d-impact-wrestling
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum