Une fédération Anglaise refait surface après presque 3 ans d'absence !

Une fédération Anglaise refait surface après presque 3 ans d'absence !

Message par Otaku San le Ven 11 Mar 2016 - 16:18

Très bonne nouvelle pour les fans de catch féminin, la Pro-Wrestling:EVE est de retour !
La fédération féminine Anglaise n'avait plus booké de show depuis Mai 2013, cependant son seul titre le Pro-Wrestling EVE Championship était toujours défendu dans la fédération "masculine" partenaire, la X Wrestling Alliance (XWA), d'ailleurs Nikki Storm l'a même récupéré il y a quelques jours en battant Rhia O'Reilly.

Même si la fédération n'a pas une très grosse réputation elle a permis de faire émergé quelques lutteuses de renoms comme Rhia O'Reilly notamment.

Le show Let's Make History! est prévu pour le 20 Mars prochain et sa carte se dessine peu à peu:

Pro-Wrestling:EVE Title Best Two Out Of Three Falls No Disqualification MatchSpecial Ringside Enforcer: Jenny Sjodin (qui fût une ancienne championne de la fédération)
Nikki Storm (c) vs. Rhia O'Reilly

Singles Match
Blue Nikita vs. Shanna

Singles Match
Kay Lee Ray vs. Nixon Newell
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fédération Anglaise refait surface après presque 3 ans d'absence !

Message par Otaku San le Ven 11 Mar 2016 - 16:23

Une fédération que j'avais découvert via sa "feud" avec la Ice Ribbon et j'avais directement accroché (j'ai même looké deux PPV en live).

Faut savoir qu'il y a pleins de talents qui sont passé là-bas: Brittani Knight (aka Paige), Kay Lee Ray, Carmel Jacobs, Nikki storm, Shanna, Emi Sakurai, Tsukasa Fujimoto, Jenny Sjodin etc...

En tout cas, je suis méga ravi de cette news, enfin le retour du catch féminin Européen Very Happy ... Bellatrix c'est cool, mais Pro Wrestling:EVE c'est mieux !!!
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas