Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Un ancien TNA World Heavyweight Champion renvoyé

le Ven 11 Mar 2016 - 10:25

Mr. Anderson a indiqué lors d'un récent show indy qu'il ne travaille plus avec la TNA et a enchaîné avec un "Fuck TNA" qui été filmé et diffusé sur internet.
Sa dernière apparition était lors des derniers enregistrements à Bethlehem, Pennsylvanie et c'est suite à son mauvais comportement qu'il a été renvoyé.

Source: Lordsofpain

Main Eventer
Masculin

Re: Un ancien TNA World Heavyweight Champion renvoyé

le Ven 11 Mar 2016 - 18:56
En même temps, vu son utilisation depuis Bound For Glory 2011, je le comprends. Ses deux premières années à la TNA étaient bonnes mais après, son traitement a été vraiment pourri (absent pendant de longues périodes sans jamais rien faire).

Normal d'être aigri et de mauvaise humeur.

Pour un retour à la WWE, je suis assez mitigé, son licenciement date de bientôt sept ans, à voir si Orton(ce dernier était bien en froid avec Bubba Ray et rien eu entre les deux depuis le retour de Bubba) et Hunter (lui, ça risque d'être un peu plus dur parce qu'il était en colère après le podcast de CM Punk) ont tournés la page.

À voir si lui aussi a tourné la page, il est peut être toujours frustré de son passage à la WWE. M'enfin, la fédération de Stamford a montré qu'elle avait le monopole mondial du catch en elle et qu'elle pouvait avoir n'importe qui dans ses rangs.
Gixx
Opener
Opener
Masculin

le Ven 11 Mar 2016 - 21:37
j'ai lu qu'il avait échouer au test de drogue
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Ven 11 Mar 2016 - 21:55
J'ai lu qu'il avait affronté Eric Young pour le KOTM Championship (quel nom pourri !) durant une session d'enregistrement et que le match était très mauvais, que Anderson n'était pas en état de lutter et qu'il était sous l'influence d'une drogue à ce moment là, influence confirmée avec un test.

Ça change un peu la version de la news (la première version laissait plus à penser que Anderson était frustré de son passage à la TNA) même si on sera tous d'accord pour dire que Mr.Anderson a été très mal utilisé à la TNA depuis quatre ans (alors qu'à ses débuts dans la fédération de Carter, on s'attendait plus à une seconde chance et une très belle carrière à la TNA pour lui).
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011
Masculin

le Ven 11 Mar 2016 - 22:33
Juste a temps pour un retour a SummerSlam!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant