Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
Nombre de messages : 10594
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011
http://www.catchfans.net

Lucha Underground - S02E07 (09/03/2016)

le Jeu 10 Mar 2016 - 22:55


Singles Match
Marty "The Moth" Martinez def. The Mack (w/Sexy Star)

Alors que The Mack se trouvait sur la troisième corde pour en finir, les lumières s'éteignent et une silhouette intrigante fait son entrée. Les lumières reviennet et Martinez profite de la distraction pour placer un Curb Stomp sur The Mack et remporter le combat. Après le match, Martinez nous présente sa soeur, The Mariposa (en espagnol, le papillon), qui attaque Sexy Star, apeurée.

On aperçoit Drago et Jack Evans dans les vestiaires. Le premier défie le second à se battre quand PJ Black fait son apparition et attaque le dragon à l'aide d'un nunchaku. Drago parvient à se défendre mais Black et Evans finissent par le maîtriser, lorsque Aerostar effectue son retour et fait fuir les deux hommes !

No Disqualification Match
Cage def. Taya

Le combat devait être face à Johnny Mundo mais son amie a demandé à le remplacer, ce que Cage accepte. Mundo est intervenu pendant l'affrontement, après une Suplex infligée par Cage à Taya depuis le ring à travers deux tables. Le duo a tenté avec divers objets de mettre The Machine à terre, sans succès. Mundo, dépité, finit par fuir, laissant Taya aux mains de Cage.

Une nouvelle vignette sur Famous B est diffusée, où on le voit transformer une clocharde en bimbo.

On retrouve les anciens Trios Champions Ivelisse, Angelico et Son of Havoc en coulisses. Ivelisse sort juste du bureau de Catrina et annonce à ses partenaires qu'ils ont un match de championnat la semaine prochaine. Cependant, s'ils ne s'emparent pas des titres actuellement par les Disciples of Death, ils seront renvoyés.

On nous rappelle qu'Aztec Warfare aura lieu dans 2 semaines.

Lucha Underground Championship Three-Way Match
Mil Muertes (w/Catrina)(c) def. Prince Puma & Pentagon, Jr.

Muertes conserve son titre après un Double Flatliner, effectuant le tombé sur ses deux adversaires. Fénix fait ensuite son apparition, défiant le champion du regard, le Gift of the Gods Championship à la main.



Source: FNlutte.com





Pour laisser vos impressions et commentaires : http://www.catchfans.net/t45224-impressions-sur-la-lucha-underground
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum