TNA Impact Wrestling (08/03/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (08/03/2016)

Message par Otaku San le Mer 9 Mar 2016 - 17:34




Dixie Carter ouvre Impact Wrestling pour mettre en avant le caractère particulier de ce soir, il s’agit du show d’adieu de Kurt Angle. Ce dernier arrive et remercie les lutteurs présents autour du ring. Carter fait un speech émouvant sur les 10 ans à la TNA de l’ex-médaillé d’or olympique quand la musique de Lashley se déclenche. Celui-ci dit l’honneur que cela représente pour lui d’être de son dernier match. Il y a seulement un problème, il voit dans les yeux d’Angle qu’il n’est pas état pour lutter. Lashley retourne ensuite en coulisse sous les yeux d’Angle qui semble ne pas comprendre ces paroles.

King of the Mountain Championship - 5-Way Match

Eric Young (c) def. Bram, Will Ospreay, Jimmy Havoc et Big Damo
Young conserve sa ceinture contre les quatre anglais qu’il affrontait. A signaler que Bram (allié de Young) a tout de même cherché à décrocher la ceinture.

Vidéo sur Kurt Angle à la TNA: ses débuts pour la promotion où il fait abandonner Samoa Joe, invaincu jusque-là.

Maria Kanellis retrouve Dixie Carter en coulisse et la remercie d’avoir fait venir Mike Bennett et elle à la TNA. L’ex-WWE Diva commence ensuite à proposer des idées pour améliorer la compagnie mais la présidente l’interrompt.

Mike Bennett et Maria Kanellis sont ensuite sur le ring. The Miracle fait une promo sur le fait qu’il soit prochainement désigné #1 Contender et donc qu’il remporte la ceinture dans la foulée. Bennett demande ensuite à Dixie Carter de les rejoindre mais c’est finalement Drew Galloway qui apparait. L’écossais lui conseille de moins parler et de se battre davantage. Galloway attaque ensuite Bennett qui réussit cependant à un moment par s’échapper.

Vidéo sur Kurt Angle à la TNA: sa victoire dans le King of the Mountain Match pour le titre Heavyweight à Slammiversary 2007.

On voit ensuite Kurt Angle en coulisse avec les Wolves qui le remercie pour tout ce qu’il a fait pour la lutte. Le vétéran les remercie et leur prédit un grand futur, à commencer par un grand match ce soir contre Beer Money. Angle conclut le segment en proposant à Davey Richards de lui prendre une chose ou deux sur l’Ankle Lock.

TNA Knockouts Championship Match
Gail Kim (c) def. Jade

On nous montre le heel turn de Rockstar Spud puis un Matt Hardy énervé qu’Ethan Carter III se soit vu accordé un nouveau Title Match pour la semaine prochaine.

TNA Tag Team Championship Match
Beer Money (James Storm et Bobby Roode) def. The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) (c)

Vidéo sur Kurt Angle à la TNA: son introduction au TNA Hall of Fame en 2013.

Alors que la TNA diffusait des tweets hommage à Kurt Angle, Mike Bennett est interviewé à ce sujet et dit tout le mal qu’il pense du vétéran qui l’a repoussé récemment. L’ex-ROH se réjouit ensuite par avance de ce que Lashley va lui faire ce soir et espère ne plus jamais voir Angle.

Grado arrive par le public et arrache le micro des mains de Jeremy Borash. L’anglais indique qu’il a certes été renvoyé de la TNA mais qu’il a été dupé. Il a une vidéo pour le prouver. Il demande au gars de la régie de la diffuser mais Eli Drake arrive entre-temps. Celui-ci s’énerve de voir Grado tenter chaque semaine de revenir à la TNA. Il attaque ensuite l’anglais avec l’aide de Jessie Godderz jusqu’à ce Mahabali Shera vienne essayer faire le sauvetage. Drake le frappe cependant avec la mallette et essaie d’en faire de même avec Grado, mais l’anglais l’évite et Drake frappe finalement Godderz. Grado porte ensuite son Ace Crusher sur Drake, récupère la mallette puis court en coulisse.

On annonce que Jeff Hardy sera de retour la semaine prochaine et il affrontera Eric Young.

Singles Match
Lashley def. Kurt Angle

Lashley l’emporte après trois Spears. Le vainqueur aide Angle à se relever après le match et le prend dans ses bras … avant de l’attaquer, lui portant notamment un 4ème Spear. Eddie Edwards veut lui venir en aide mais reçoit un Spear à son tour. Drew Galloway arrive à son tour pour le même sort. Ethan Carter III fait alors son apparition et Lashley préfère s’éloigner.





Source: FNlutte.com




Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t45123-impressions-d-impact-wrestling
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10693
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum