Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
Nombre de messages : 10594
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011
http://www.catchfans.net

WWE Raw (07/03/16)

le Mar 8 Mar 2016 - 16:56



Shane ouvre Raw par une promo où il dit qu’il regardait l’émission de la semaine dernière de chez lui entouré de ses fils. Il a entendu l’Undertaker, pour qui il a dû respect, ainsi que son père, qui a perdu le sien. Il critique ensuite Vince en disant qu’il a perdu tous liens avec la réalité, le business, le public, avec lui et avec ses petits-fils. Shane poursuit en disant que sa destinée est d’être à la tête de Raw pour faire cesser le règne de The Authority et la politique en coulisse. Alors il ne sait pas comment il va faire, mais il va battre l’Undertaker à Wrestlemania 32. Une nouvelle page de la WWE s’ouvrira le lendemain à Raw. Il est interrompu par … le gong de l’Undertaker !

C’est finalement Vince McMahon qui s’amène et qui se réjouit de son effet en disant avoir vu de la peur dans les yeux de son fils. Le public de Chicago essaie de faire partir un chant "CM Punk". Vince sort ensuite une photo de Shane enfant datant de son premier voyage dans les coulisses de la WWE qu’il a retrouvé dans son bureau. Il n’a plus besoin de cela et la déchire. A Wrerstlemania, sa plus grande création va détruire son plus grand échec. Vince demande ensuite à la sécurité d’escorter Shane hors de la salle. Ce dernier prévient qu’il ne veut pas être touché et partir de lui-même. Un garde essaie tout de même et se fait frapper. Les autres se ruent alors sur Shane mais il parvient à les repousser.

Singles Match
Kevin Owens def. Neville
Le québécois bat l’anglais par roll-up dans un nouveau match de la rivalité entre les deux à Raw. Owens continue son attaque post-match quand … Sami Zayn vient faire le sauvetage !

Dolph Ziggler est en coulisse avec Zack Ryder. Stephanie McMahon rejoint ce premier et le remercie d’avoir supprimé son tweet insultant envers l’Authority. Elle lui annonce cependant qu’il affrontera trois membres de la League of Nations ce soir.

Singles Match
Summer Rae def. Brie Bella
Bella a été perturbée par l’arrivée de Lana, Rae en a alors profité. La conjointe de Rusev porte ensuite un Facebuster à Bella.

Dean Ambrose rejoint le ring pour une promo où il annonce que le Main Event annoncé de Wrestlemania 32 sera Roman Reigns vs Triple H pour le WWE World Heavyweight Championship. Il y a seulement un souci, il affrontera Triple H samedi à Roadblock pour la ceinture et il est évident qu’il va la remporter. Alors qu’Ambrose était parti sur un discours se proclamant le champion que le public mérite, Triple H fait son apparition. Après quelques échanges, le champion annonce qu’Ambrose affrontera Bray Wyatt ce soir.

Handicap Match
The League of Nations (Sheamus, Rusev et King Barrett) def. Dolph Ziggler

Tag Team Match
Becky Lynch et Sasha Banks def. Naomi et Tamina
Charlotte vient attaquer les deux gagnantes après le match.

R-Truth habillé en livreur de pizza rejoint Goldust en coulisse et veut se rattraper. Ce dernier lui fait remarquer qu’un vrai partenaire aurait su qu’il était intolérant au lactose. Goldust s’en va tandis que Truth le suit pour s’excuser. Le segment se conclut avec Mark Henry venant récupérer la pizza.

WWE Tag Team Championship Match
The New Day (Kofi Kingston et Big E) (w. Xavier Woods) (c) def. Y2AJ (Chris Jericho et AJ Styles)
Big E fait gagner son équipe en portant sa Big Ending sur Jericho.

Après le match, Jericho porte trois Codebreakers à Styles. Après une pause publicitaire, Renee Young demande des explications à Jericho en coulisse. Y2J répond qu’il n’était pas content d’entendre les fans chanter le nom de Styles au lieu du sien. Il espère qu’ils en ont profité car ils n’en n’auront plus l’occasion.

Singles Match
Kalisto def. Tyler Breeze

En coulisse par la suite, Kalisto se réjouit d’être de Wrestlemania comme ses idoles Eddie Guerrero et Rey Mysterio. Ryback le rejoint et s’étonne de ne toujours pas avoir d’adversaire pour ce show. Il se moque ensuite du physique frêle de Kalisto comparé au sien.

Singles Match
Ryback def. Curtis Axel (w. The Social Outcasts)

On voit Vince McMahon au téléphone discutant avec quelqu’un du fait de battre le record de spectateur à Wrestlemania 32. Sa fille Stephanie arrive et s’inquiète du fait que Shane ne semble pas avoir peur avant son match contre l’Undertaker. Vince la rassure en lui disant que tout est sous contrôle, il s’en est assuré.

Singles Match
Dean Ambrose def. Bray Wyatt par DQ

Les lumières se sont éteintes pendant le match, à leurs retours, les autres membres de la Wyatt Family étaient sur le ring et ont attaqué Ambrose. Ils continuent d’attaquer l’ex-membre du SHIELD après le match jusqu’à ce que Triple H fasse son retour. Alors que le champion venait d’entrer sur le ring, Wyatt s’avance vers lui et montre la ceinture du doigt en souriant, à la plus grande joie du public. La Waytt Family quitte ensuite le ring tandis que Triple H retire sa veste. Il met cependant trop de temps et Ambrose revient à lui et parvient à lui porter son Dirty Deeds. Le show se termine avec Ambrose célébrant avec la ceinture.




Source: FNlutte.com





Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t49636-impressions-de-raw-du-07-03-16#499538
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum