John Cena prépare une annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

John Cena prépare une annonce

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 8 Mar 2016 - 9:20

John Cena a été très actif sur Twitter ces derniers temps et a publié récemment un message disant qu'il prépare une grande annonce.

Aucun détail n'a été donné, mais on peut envisager que ça a un lien avec Wrestlemania 32.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: John Cena prépare une annonce

Message par ajacquet le Mar 8 Mar 2016 - 9:52

Comme quoi il peux catcher, et se mettre dans le WHC avec HHH et Reigns ?
ajacquet
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 8 Mar 2016 - 9:59

Pitié John, dis nous que ta pouf est enceinte et que t'en profites pour prendre un grand congé parental comme ça on essaye une année civile sans toi...

Administrateur

Masculin

Message par El Chicken le Mar 8 Mar 2016 - 11:05

Et m****... Si prés de WM en plus ça pue...

Gaiyv a écrit:Pitié John, dis nous que ta pouf est enceinte et que t'en profites pour prendre un grand congé parental comme ça on essaye une année civile sans toi...

Amen!
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mar 8 Mar 2016 - 11:47

Ou alors, il remplace Shane McMahon face à l'Undertaker, ce que j'espère depuis l'annonce du match entre les deux.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 8 Mar 2016 - 15:28

LA RETRAITE! LA RETRAITE! LA RETRAITE!!!
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par El Chicken le Mar 8 Mar 2016 - 18:26

Samoan a écrit:Ou alors, il remplace Shane McMahon face à l'Undertaker, ce que j'espère depuis l'annonce du match entre les deux.
On ne donne pas de la confiture aux cochons. Et sérieusement ça te vend du rêve toi en terme de storytelling power ranger fluo républicain contre le croque mort badass?

TSS a écrit:LA RETRAITE! LA RETRAITE! LA RETRAITE!!!
Arrête de jouer avec mes vains espoirs maintes fois meurtris T_T
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mar 8 Mar 2016 - 18:41

Oui, John Cena vs Undertaker, ça m'intéresse, comme un grand nombre de fans (je connais beaucoup de détracteurs de Cena qui rêvent de ce match)

Justement, la différence de gimmick est vraiment intéressante, puis Cena est le plus crédible in-kayfabe à pouvoir affronter le Deadman après Brock Lesnar.

C'est une affiche plutôt originale (plutôt dans le sens ou elle a déjà eu lieue mais c'était avant que Cena devienne la tête d'affiche de la WWE) et intéressante, pour la confrontation des gimmick, des personnalités et niveau in-ring. Niveau segments, là oui, ce serait pourri avec l'Undertaker qui viendrait pour 2mn et Cena qui sortirait des blagues de gamins sur le Deadman.

Franchement, tu préfères un Shane McMahon qui n'a rien fait depuis 7 ans et qui est plus vieux (donc moins apte à prendre des bump) qu'un John Cena ultra motivé et en forme ?
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par StylesWWE le Mar 8 Mar 2016 - 19:17

ajacquet a écrit:Comme quoi il peux catcher, et se mettre dans le WHC avec HHH et Reigns ?

Si il se met dans un WWEWHC match ça ne sera pas à WM mais il peut avoir sa revanche dans le USC match pourquoi pas, ou alors il annonce un retrait temporaire pour je ne sais quelle raison, ça permettrai à Reigns de garder le titre un moment.

Si jamais Reigns gagne le titre à WM pourquoi pas avoir une rivalité Reigns/Ambrose/Rollins au retour de ce dernier pour le WHC

Samoan a écrit:Ou alors, il remplace Shane McMahon face à l'Undertaker, ce que j'espère depuis l'annonce du match entre les deux.

Je préférerai un retour inattendu de Sting dans ce match si attendu, the Icon vs The Deadman, un match dont les fans parlaient avant même que Sting ne fasse sont apparition aux Survivor Series 2014 juste après sa signature.
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 8 Mar 2016 - 19:36

Un match Sting/Undertaker annoncé à trois semaines de WM et ou les deux ne seront que les pions des McMahon ? Non merci, ces deux là méritent bien mieux si ils sont en rivalité.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Mar 8 Mar 2016 - 23:14

A noter qu'il ne prépare pas une annonce mais qu'il va faire partie de quelque chose de gros.

Bon, je m'attends à rien, et on verra bien. A tous les coups, il devient sponsorisé officiellement par Wallmart pour rendre des tshirts et des chaises en plastoc.
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par El Chicken le Mer 9 Mar 2016 - 0:20

Samoan a écrit:C'est une affiche plutôt originale (plutôt dans le sens ou elle a déjà eu lieue mais c'était avant que Cena devienne la tête d'affiche de la WWE) et intéressante, pour la confrontation des gimmick, des personnalités et niveau in-ring. Niveau segments, là oui, ce serait pourri avec l'Undertaker qui viendrait pour 2mn et Cena qui sortirait des blagues de gamins sur le Deadman.

Franchement, tu préfères un Shane McMahon qui n'a rien fait depuis 7 ans et qui est plus vieux (donc moins apte à prendre des bump) qu'un John Cena ultra motivé et en forme ?

Donc je résume : en premier lieu tu me sort que l'opposition de gimmick et de styles seraient intéressantes mais pas les segments qui en résulteraient? -__- Euh... Niveau in-ring ce serait de la m****, mais alors quelque chose de violent ont le sait tous, Cena ayant constamment besoin de quelqu'un de technique et de doué pour le faire briller ce n'est pas le Taker sur la fin qui y fera quelque chose.

Donc oui je préfère largement la situation avec Shane, on se dirige la aussi vers une purge in-ring certes, mais la au moins il y a un peu de tension et de suspens car ce match pèse fortement sur les storylines à venir tout en sachant qu'il y aura obligatoirement un coup fourré durant celui-ci mais sans savoir lequel.

Non c'est sur, un simple mano à mano avec l'autre tanche pour de la branlette d'égos aurait teeeellleeemmmeenntt plus d’intérêt...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 9 Mar 2016 - 8:33

In-ring, ce serait bon, John Cena va se donner à fond pour être au niveau et peut booster l'Undertaker.

Pour la rivalité, il y a aussi la motivation de l'Undertaker qui entre en jeu, si il revient pour 1mn de promo, bien sur que ce sera pourri, tandis que John Cena serait présent à tout les RAW.

L'opposition de gimmick est intéressante, le héros des gamins contre le mort vivant, c'est un duel intéressant qui va partager le public. Y'a de bonnes idées à développer avec ces deux là.

En plus, tu parles de suspens pour le Shane McMahon vs Undertaker mais il y en aurait aussi dans le Deadman/Cena, la WWE pourrait très bien faire gagner Cena. Ils sont à pied égal ou presque concernant la crédibilité in-kayfabe, les deux dominent le roster et ont perdus contre Brock Lesnar.

Undertaker/Cena, ça reste original en plus, le dernier affrontement entre les deux date de 2006, depuis, ils sont devenus les superstars les plus crédibles in-kayfabe après Brock Lesnar, c'est le seul adversaire qui manque au deux et c'est l'un des matchs les plus attendu par les fans.

De plus, c'est vendeur et ça permet d'occuper Cena le temps d'un WM.

Après, si tu tiens à ton Shane McMahon/Undertaker, tant pis pour toi mais avec Cena, on sait que le match sera meilleur d'avance.

Tu es aveuglé par ta haine contre Cena, tu sais très bien que Cena vs Deadman est une affiche intéressante pour la majorité des fans, c'est une affiche qui a beaucoup de points positifs à retirer.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Mer 9 Mar 2016 - 12:45

"Ta haine" *lol*
Non mais tu est seulement sérieux la? x) Bref... Un post plus tôt tu me sort l'exact raison pour laquelle ce match serait de la m**** en barre pour me débité ensuite que l'intérêt serais de voir la foule partagé? Elle l'a toujours été plus ou moins avec Cena quand il ne fait l'unanimité contre lui, seulement les couinement aphone des pisses au lit et de la ménagère en manque de labourage rectal j'en ai pas grand chose à foutre.

Tu veux quoi? Voir du gâchis de gimmick en laissant le Taker faire sa parade pendant que l'autre y répondra avec ses pseudo blague ghetto du 15-18 de JV.com? Qu'il n’abandonnera parce qu’il la Cenation derrière lui et qu'il répondra à la sauvagerie et la peur par "hustle loyalty respect" c'est vraiment ce genre de vomis que tu veux te tapé pour assaisonné la m**** du match? L'Undertaker de maintenant c'est pas Shawn, ni Punk et dieu seul sait qu'il en faut pour mettre en valeur ce tas de viande grippé de Cena.

Maintenant sur le plan des conséquences oui le match Shane/Taker est largement plus profitable car il impactera durablement le déroulement des shows à venir si la WWE joue bien son coup. Cena/Taker? On aura de l'inédit pour une affiche qui daube du cul et un résultats qui dans le meilleur des cas signifiera une victoire du père Callaway qui disparaitrais à nouveau pendant 1 ans, ou alors l'affront ultime de le voir se couché devant la tapineuse préférée de Vince.

( Et puis sérieusement l'arguement de la "Majorité" des fans... C'est le contre argument ultime à tout bon sens. Rolling Eyes )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Manolo le Jeu 10 Mar 2016 - 13:24

Vu de loin, je suis 100% d'accord avec le Chicken. A 2/3 semaines de WM (excusez moi je connais pas la date exacte), pondre un Cena vs Taker n'aurait aucun intéret, ce serait un match à mater en avance rapide. A la limite si'l y avait une bonne feud de 6 mois derrière pourquoi pas. Pour faire le match de l'année avec eux 2 à WM, il faut le build up de l'année qui va avec, sinon ça sert à rien.

Shane au moins, ça excite mon intérêt (je parle en tant qu'ancien fan qui suit de loin), j'ai envie d'aller voir ce qui va se passer. Pourquoi il revient, qu'est ce qu'il nous réserve etc. C'est exactement ce dont à besoin la WWE en ce moment (enfin.. depuis quelques années même).

En terme d'in ring, on a toute la scène indy qui débarque là, c'est avec eux qu'on va se régaler sur le ring (notamment à WM AJ Styles, KO, Zain etc). Pour le taker, on attend une feud, surtout depuis qu'il a perdu l'an denrier à WM, et une feud avec la direction c'est super, qui plus est le retour de Shane, comme à la belle époque.

Toute façon y a que ça qui peut prendre en si peu de temps.
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 10 Mar 2016 - 14:39

Manolo a écrit:Vu de loin, je suis 100% d'accord avec le Chicken. A 2/3 semaines de WM (excusez moi je connais pas la date exacte), pondre un Cena vs Taker n'aurait aucun intéret, ce serait un match à mater en avance rapide. A la limite si'l y avait une bonne feud de 6 mois derrière pourquoi pas. Pour faire le match de l'année avec eux 2 à WM, il faut le build up de l'année qui va avec, sinon ça sert à rien.

Shane au moins, ça excite mon intérêt (je parle en tant qu'ancien fan qui suit de loin), j'ai envie d'aller voir ce qui va se passer. Pourquoi il revient, qu'est ce qu'il nous réserve etc. C'est exactement ce dont à besoin la WWE en ce moment (enfin.. depuis quelques années même).

En terme d'in ring, on a toute la scène indy qui débarque là, c'est avec eux qu'on va se régaler sur le ring (notamment à WM AJ Styles, KO, Zain etc). Pour le taker, on attend une feud, surtout depuis qu'il a perdu l'an denrier à WM, et une feud avec la direction c'est super, qui plus est le retour de Shane, comme à la belle époque.

Toute façon y a que ça qui peut prendre en si peu de temps.

Aucun mot à enlever, je suis d'accord avec toi. J'ai beau ne pas apprécier voir un part timer affronter un mec qui n'est pas catcheur, mais vu que c'est Shane McMahon et la story qu'il y a derrière ça titille ma curiosité. On ne verra pas du grand catch, c'est certain, mais on peut s'attendre à un scénario béton avec des gros retournements de situation et une histoire assez rocambolesque.
D'où notre curiosité.

Cena/Taker je ne suis pas contre, mais il faut une feud bien bâtie et qui envoie du bois, pas du bricolage. Et puis cette feud n'a aucun sens aujourd'hui, il fallait la faire en 2007 et 2011. On a deux légendes qui ont atteint les sommets dans leur carrière et qui n'ont plus besoin d'utiliser la légende de l'autre pour briller. Si Cena gagne, ça ne mènera à rien comme avec The Rock, si Taker gagne ça ne mènera à rien non plus.

Et puis votre débat ne sert plus à rien Sam & El Pollo, Cena a affirmer qu'il ne participera pas à WM et on aura de façon assuré ce Taker vs Shane.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 10 Mar 2016 - 15:56

Notre débat avec El Chicken est parti de mon espoir de voir Cena remplacer Shane pour le match, mais on a basculer sur l'affiche Cena/Taker en elle même, le Poulet étant totalement contre et moi, totalement pour.

Franchement, même si ça se réalise avec du retard, je trouve que ça reste une très belle affiche que j'aimerai beaucoup voir.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut