Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
http://www.catchfans.net

Le Main Event d'UFC 196 s'annonce très chaud !

le Ven 4 Mar 2016 - 15:49

Pendant l'une des conférences de presse de l'UFC 196, Nate Diaz et l'irlandais Conor McGregor (actuel Featherweight Champion) ont faillit en venir au main.
Il faut savoir qu'à la base McGregor devait affronter Rafael Dos Anjos pour la ceinture de ce dernier (Lightweight Championship, soit une catégorie au dessus de celle de l'Irlandais) mais suite à une blessure de Dos Anjos, le match a été annulé.
Après des refus de José Aldo et Frankie Edgar notamment, c'est finalement Nate Diaz (frère de Nick Diaz) qui a été choisit pour affronter l'Irlandais.

Le laps de temps nécessaire entre le combat initial et l'annonce de son remplaçant étant trop court, Nate Diaz et Conor McGregor s'affronteront dans la catégorie Welterweight (Nate qui combat dans la catégorie du dessous d'habitude n'est pas apte à descendre en dessous des 155 lbs exigés)... soit deux catégories au dessus de celle de l'Irlandais.

A noter également pendant ce show, la défense de titre de Holly Holm (qui avait battu Rousey il y a quelques semaines) face à Miesha Tate.
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011
Masculin

Re: Le Main Event d'UFC 196 s'annonce très chaud !

le Ven 4 Mar 2016 - 16:48
On va esperer que Diaz se prenne la dégelée de sa vie.
El Chicken
Midcarder
Midcarder
Masculin

le Ven 4 Mar 2016 - 17:53
@Korehard a écrit:On va esperer que Diaz se prenne la dégelée de sa vie.
Oh c'est même sur, Mcgregor ne tombera pas contre lui. Par contre il a clairement dit vouloir se payé Lawler par vice de chopé une autre ceinture avant de revenir sur Dos Anjos et faire la triplette et la je ne serais pas aussi catégorique, ça risque de piqué sévère pour sa tronche. ( De la même manière que j'aimerais le voir se frotté un jour à Cerrone, ça pourrait donné de belles choses. )

Dernière édition par El Chicken le Sam 5 Mar 2016 - 12:54, édité 1 fois
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
http://www.catchfans.net

le Ven 4 Mar 2016 - 18:15
@El Chicken a écrit:( De la même manière que j'aimerais le voir se frotté un jour à Cerrone, ça pourrait donné de belles choses. )

Cerrone était chaud pour remplacer Dos Anjos, mais White lui a préféré Diaz.
El Chicken
Midcarder
Midcarder
Masculin

le Ven 4 Mar 2016 - 18:22
@Otaku San a écrit:
@El Chicken a écrit:( De la même manière que j'aimerais le voir se frotté un jour à Cerrone, ça pourrait donné de belles choses. )

Cerrone était chaud pour remplacer Dos Anjos, mais White lui a préféré Diaz.

Ouais j'ai vu ça, mais bon même si ce n'est pas l'affiche que je préfère médiatiquement parlant White à fait le bon choix. Les deux plus gros trash talker de la fédé face à face ça ne se refuse pas. ( Même si sur le ring ça va être vite expédié x) Mystic Mcgregor strike again :p )
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011
Masculin

le Dim 6 Mar 2016 - 8:04
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu**

Bordel de m****, jamais moyen d'avoir quelqu'un d'autre que GSP pour battre le clan Diaz...
El Chicken
Midcarder
Midcarder
Masculin

le Dim 6 Mar 2016 - 8:11
@Korehard a écrit:Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu**

Bordel de m****, jamais moyen d'avoir quelqu'un d'autre que GSP pour battre le clan Diaz...

Tu parle d'un choc... J'ai ouvert ma gueule trop tôt on dirait... Perso je voyais que trois combattants capables de battre McGregor ( Cerrone, Lawler ou Aldo pour la revanche. ) Mais la... Wouah Oo p***** les gens disaient que McGregor allais devenir imbuvable après avoir battu Aldo la Diaz va plus se sentir pissé XD

EDIT : Et ce qui devais arrivé arriva :

José Aldo a écrit:Conor McGregor I'll see you at ‪#‎UFC200‬, your Cinderella fantasy is over. Nowhere to run to now- you're gonna have to give me my rematch, you pussy!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant