Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
Nombre de messages : 10549
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011
http://www.catchfans.net

Lucha Underground - S02E06 (02/03/2016)

le Jeu 3 Mar 2016 - 22:57



On retrouve le champion en titre Mil Muertes et Catrina dans un recoin sombre du Temple pour ouvrir le sixième épisode de la seconde saison. Muertes reproche à Catrina de ne pas le faire combattre Prince Puma et Pentagon Jr. Catrina rappelle qu'elle le connait qu'il est un petit garçon, perdu et apeuré. Le champion menace ensuite la jeune femme, lui ordonnant de lui donner Puma et Pentagon. Catrina, malgré la menace physique de Muertes, refuse, et s'évapore devant le champion, enragé.

Singles Match
Kobra Moon def. Sexy Star via soumission
On a aperçu The Mack aux abords du ring pendant le combat. Marty "The Moth" Martinez est lui aussi apparu, distrayant Sexy Star et permettant à Kobra Moon de faire abandonner son adversaire avec son Snake Sleeper.

Une vignette sur Famous B est diffusée.

On aperçoit Rey Mysterio à l'entraînement avec son apprenti, Dragon Azteca.

Singles Match
Pentagon, Jr. def. Prince Puma via disqualification
Mil Muertes est intervenu pendant le match, s'en prenant à Pentagon et entraînant donc la fin du match par disqualification. Puma essaie de s'en prendre au champion mais ce dernier décime ensuite les deux luchadors.

On retrouve Muertes en coulisses, de nouveau avec Catrina. Le champion déclare que ce qu'il a fait ce soir n'était rien, et que, la semaine prochaine, il défendra son titre dans un Triple Threat Match face à Prince Puma et Pentagon, Jr.

Matt Striker et Vampiro annoncent que dans 3 semaines aura lieu le 20-Man Aztec Warfare, bataille royale semblable au WWE Royal Rumble Match. Le vainqueur deviendra l'aspirant #1 au Lucha Underground Championship.

Gift of the Gods Championship Ladder Match
Fénix def. King Cuerno (c)

Fénix parvient à récupérer la ceinture après avoir fait passer Cuerno à travers une table avec un Hurricanrana du haut de la troisième corde.



Source: FNlutte.com





Pour laisser vos impressions et commentaires : http://www.catchfans.net/t45224-impressions-sur-la-lucha-underground
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum