TNA Impact Wrestling (01/03/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (01/03/2016)

Message par Otaku San le Mer 2 Mar 2016 - 17:12



Le show démarre par une vidéo nous montrant le heel turn de Rockstar Spud la semaine dernière. Matt Hardy et son entourage sont ensuite vus en coulisse félicitant l’anglais.

Singles Match

Kurt Angle def. Bobby Roode

Angle parvient à faire abandonner Roode avec son Angle Lock. Les deux se félicitent après le match. Roode prend ensuite le micro pour dire qu’il n’y a pas de honte de perdre contre le meilleur lutteur du monde. Il souhaite d’ailleurs remercier Angle pour tout ce qu’il lui a apporté. James Storm arrive également pour se joindre à la célébration. Angle les remercie et indique être impatient de voir le match entre les Beer Money et les Wolves. Ces derniers arrivent alors et serrent la main de tout le monde. Après avoir également félicité Angle, Davey Richards dit que les fans veulent voir ce match par équipe et qu’ils sont donc partants. Le match est établi pour la semaine prochaine.

Matt Hardy et son entourage rejoignent le ring pour une promo sur les nombreuses victoires contre Ethan Carter III. Le champion veut ensuite mettre en avant quelqu’un qu’EC3 a malmené, Rockstar Spud. Celui-ci fait son entrée avec une tenue plus noire visant à affirmer son changement d’attitude. L’anglais rappelle qu’il y a un an dans ce ring, il avait sa tête rasée et en sang à cause d’EC3. Aujourd’hui il a pris sa revanche. Il l’a éloigné de ce qui comptait le plus à ses yeux, le TNA Heavyweight Championship. Spud vante ensuite Matt Hardy, Reby Sky puis se tourne vers Tyrus. Après un blanc de quelques secondes l’anglais se tourne ensuite vers le bébé pour dire un nouveau mot gentil. EC3 fait finalement son arrivée et fonce sur le ring muni d’une chaise. Le clan Hardy préfère fuir. EC3 prend ensuite le micro et challenge Spud à un fight.

Gail Kim retrouve Maria Kanellis en coulisse et lui indique qu’elle a eu l’opportunité la semaine dernière d’être le miracle de la division Knockouts. Au final la nouvelle venue à montrer son vrai visage. Kim veut donc se venger et la challenge.

Plus loin en coulisse, Matt Hardy hurle sur Dixie Carter que tout est de sa faute et qu’elle aurait dû renvoyer Ethan Carter III. Cela a finalement l’effet inverse et la présidente officialise le match entre EC3 et Rockstar Spud.

No DQ Street Fight Match
Abyss (w. Crazzy Steve et Rosemary) def. Jimmy Havoc
Abyss l’emporte suite à son Black Hole Slam porté sur une planche recouverte de fil barbelé.

Gail Kim est sur le ring et fait une promo sur l’excellence de la division Knockouts jusqu’à ce que maria Kanellis n’arrive prétendant vouloir l’améliorer mais ne faisant rien pour cela. Le public comme elle en a marre de l’entendre parler, ils veulent la voir combattre. Kanellis arrive alors et tease vouloir se battre avant de dire qu’elle ne le fera pas. Kim veut alors aller la chercher mais Jade vient alors s’en prendre à la championne. Jade prend ensuite le micro et dit que si Kim veut se battre, est disponible.

Eric Young et Bram sont sur le ring mettant en avant ce premier étant TNA King of the Mountain champion est avançant que tout le monde a peur de l’affronter. Le britannique Big Damo apparait alors.

TNA King of the Mountain Championship Match
Eric Young (w. Bram) (c) def. Big Damo
Young conserve grâce à son Package Piledriver.

Singles Match
Mike Bennett (w. Maria Kanellis) def. Drew Galloway
Suite à une distraction de Kanellis, Bennett porte un roll-up à Galloway maintenu en tenant l’élastique du Speedo.

Matt Hardy retrouve Rockstar Spud en coulisse et l’encourage pour son match de ce soir en lui disant de finir le travail.

Grado fait une promo sur le fait d’avoir vécu son réveil éveillé en rejoignant la TNA puis le Feast or Fired Match a tout anéanti. La semaine prochaine, il promet de prouver qu’il a été arnaqué.

On rappelle que Kurt Angle fera son tout dernier match à la TNA la semaine prochaine contre Lashley.

Tyrus a attaqué Ethan Carter III en coulisse. Matt Hardy s’est également joint à l’assaut. Rockstar Spud était lui sur le ring et a montré sa surprise en voyant EC3 finalement faire son apparition. Après avoir détruit Spud, EC3 lui porte une Powerbomb à travers une table. EC3 veut ensuite envoyer un message à Hardy en portant le Cobra Clutch à Spud qui s’évanouit. Les officiels sont obligés d’intervenir pour contraindre EC3 de lâcher la prise.





Source: FNlutte.com




Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t45123-impressions-d-impact-wrestling
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10702
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum