WWE Raw (29/02/16)

Aller en bas

WWE Raw (29/02/16)

Message par Otaku San le Mar 1 Mar 2016 - 15:41




Triple H démarre ce nouvel épisode par une promo où il explique que chaque personne sur terre a une figure autoritaire qu’il craint. Cette peur n’est d’ailleurs pas quelque chose de mal, cela permet de savoir quelle est leur place. Roman Reigns aurait par exemple dû écouter cette peur, du coup maintenant il est chez lui à espérer être présent à Wrestlemania. Dean Ambrose vient interrompre le discours. Le Lunatic Fringe commence en indiquant qu’il vient d’avoir Reigns au téléphone et qu’il lui a confirmé qu’il allait bien s’occuper de Triple H à Wrestlemania. Alors que le champion se moque de cette bromance, Ambrose continue en indiquant qu’il aurait aimé avoir cette discussion la semaine dernière, mais il a été attaqué par un ours dans le parking puis a fait son retour en ambulance pour s’occuper de celui-ci.

Ambrose lui demande ensuite qui il aurait aimé voir gagner à Fastlane, ou plutôt, qui il souhaitait voir perdre. Triple H répond sans détour que la place de challenger ne se jouait qu’entre Reigns et Brock Lesnar, Ambrose n’a jamais été un candidat crédible. Cela ne plait pas à ce dernier qui se rapproche et qui ajoute qu’il est la dernière personne que Triple H souhaitait affronter à Wrestlemania 32. Cette réponse fait rire le champion qui lui demande s’il est fou. Ambrose se demande pourquoi tout le monde lui dit cela avant de continuer en disant que Triple H est suffisamment intelligent pour savoir qu’il ne peut pas le battre, cela se sent. Le Cerebral Assassin en profite alors pour lui dire que la seule chose qu’Ambrose sent est le produit à lessive et des vêtements propres, quelque chose qu’il n’a pas, comme l’argent et le pouvoir. Ambrose challenge ensuite Triple H à un Title Match pour ce soir. Le champion reconnait que cette idée l’intrigue. Il comptait pourtant au départ lui donner sa soirée suite à l’attaque de Lesnar. Il va réfléchir à cela mais en attendant, Ambrose affrontera Alberto Del Rio.


WWE Divas Championship - #1 Contender Match
Sasha Banks vs Becky Lynch finit en Match Nul
Le match se termine sur un double tombé simultané.

Singles Match
The Miz def. Dolph Ziggler

Stephanie McMahon rejoint le ring et rappelle que la semaine dernière, son frère Shane l’a interrompue durant son discours de remerciement. Elle est présente ce soir pour le terminer. Face à la forte protestation du public, Stephanie dévie pour expliquer tout le temps qu’elle a consacré au profit de la compagnie, sacrifiant par conséquent du temps en famille, et voilà ce qu’elle reçoit des fans. Ils chantent pour Shane qui menace son propre père et qui a abandonné la compagnie. Elle aime son frère mais elle ne le respecte pas car il est toujours-là à lui planter des couteaux dans le dos. L’idée qu’il puisse devenir son boss lui donne envie de vomir. Heureusement l’Undertaker va permettre de se débarrasser de lui pour de bon à Wrestlemania.

Tag Team Match

The League of Nations (Sheamus et Rusev) (w. King Barrett et Alberto Del Rio) def. The Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto)
Del Rio a attire l’attention de Kalisto, permettant à Rusev de remporter le match.

On nous montre Renee Young et Natalya en train d’enregistrer une publicité pour Subway.

Singles Match
Ryback def. Adam Rose (w. The Social Outcats)

Tag Team Match
Y2AJ (Chris Jericho et AJ Styles) def. New Day (Kofi Kingston et Big E) (w. Xavier Woods)

Après le match, Jericho prend le micro pour dire que cette victoire signifie qu’ils sont en haut de la liste des challengers pour le titre par équipes. Ils veulent d’ailleurs ce match pour la semaine prochaine.

Vince McMahon rejoint le ring. Il indique qu’il aime son fils au point de vouloir lui donner une leçon dont il se souvienne. Pour cela, il compte sur son instrument de destruction, l’Undertaker. Le président de la WWE demande d’ailleurs à celui-ci de le rejoindre. Le Deadman fait son apparition, regarde le symbole de WM 32 … puis attrape McMahon à la gorge. Il lui dit que le sang de son fils sera sur les mains de son père, pas les siennes. L’Undertaker retourne ensuite en coulisse.

Singles Match
Bubba Ray Dudley (w/ D-Von Dudley) def. Jey Uso (w. Jimmy Uso)
Bubba l’emporte grâce à une distraction de D-Von.

Segment coulisse qui voit une nouvelle fois R-Truth dire à Goldust qu’il n’est pas intéressé pour former une équipe tous les deux.

Singles Match
Big Show def. Kevin Owens par Décompte Extérieur
Owens est tombé hors du ring et n’a pas réussi à remonter à temps.

Renee Young interview Brie Bella en coulisse sur son match contre Naomi. Alors que Brie disait que Daniel Bryan et sœur Nikki allait bien, Lana vient l’interrompre et mettre en avant que son couple avec Rusev est le meilleur. Elle prédit également que le mariage entre Brie et Bryan va échouer.

Singles Match
Naomi (w. Tamina) def. Brie Bella
Naomi l’emporte avec sa nouvelle prise de soumission suite à une intervention de Tamina. Lana vient se moquer de Brie après le match.

On annonce que les Fabulous Freebirds vont être introduits au Hall of Fame cette année.

Charlotte et Ric Flair retrouvent Sasha Banks et Becky Lynch en coulisse. La championne des Divas leur annonce qu’elles s’affronteront de nouveau à Smackdown.

Singles Match
Dean Ambrose def. Alberto Del Rio (w. The League of Nations) par DQ
Alors que Triple H a fait son apparition, tous les membres de la LON sont venus attaquer Ambrose. Le beatdown continue après le match et Triple H vient serrer la main de chaque heel. Alors que la LON retourne en coulisse, Triple H continue de se défouler sur Ambrose.




Source: FNlutte.com





Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t49579-impressions-de-raw-du-29-02-16#499196
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum