RAW & SmackDown bientôt divisés à nouveau ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RAW & SmackDown bientôt divisés à nouveau ?

Message par StylesWWE le Mer 2 Mar 2016 - 18:30

Il y à la fois des avantages et des inconvénients surtout des avantages pour SD? Taker ne perdra pas à WM c'est presque inconcevable mais ce qui est va être intéressant c'est la roue de secours de Shane car il en a forcement une avant tout c'est McMahon. Peut-être aura-t-il le contrôle de SD et ferait sortir le Thursday Night de l'ombre de Raw? C'est en tous cas le meilleur scénario possible. Après la plus que probable perte du titre de HHH il aura peut-être un petite "guerre" et peut-être à distance entre the Authority et Shane-O-Mac.
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Redemption le Mer 2 Mar 2016 - 19:22

@StylesWWE a écrit:Il y à la fois des avantages et des inconvénients surtout des avantages pour SD? Taker ne perdra pas à WM c'est presque inconcevable

Et pourquoi pas ? Le choque de la fin de la streak est passé maintenant, donc ça ouvre des possibilités. Bien sûr faut pas faire perdre l'Undertaker clean mais sinon ça passe. J'étais d'ailleurs entrain de penser à une trahison de Vince, qui en fait aurait manigancé toute cette histoire aux côtés de Shane pour foutre Triple H et Stephanie à la porte...

On se retrouverait ainsi dans une feud post-WM qui impliquerait Triple H, Stephanie et les Brothers of Destruction face à Shane, Vince et disons les Wyatt par exemple...
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 2 Mar 2016 - 19:54

Il faut que l'Undertaker gagne à WrestleMania, si il perd contre Shane McMahon (qui effectue son premier match en sept ans et qui n'a jamais été vraiment lutteur) dans son jardin, il passerait pour un "looser" in-kayfabe.

Il faut que la fin de la Streak reste un évènement unique et exceptionnel que seul un catcheur très puissant et crédible comme Brock Lesnar a pu réaliser (Lesnar, contre qui l'Undertaker n'a jamais eu le dernier mot que ce soit durant leur rivalité en 2002 ou celle de l'année dernière)

À la limite, si on a un jour le fameux Sting/Undertaker à WM, je pourrai accepter une victoire du premier... maaaiiisssss il ne doit pas perdre à WM contre Shane McMahon, clean ou pas, c'est ch*** sur sa carrière et son prestige. Si Shane McMahon a le droit à cet honneur alors que pleins d'autres ne l'ont pas eu, c'est du foutage de gueule

Et l'histoire de la trahison de Vince McMahon passerait encore plus mal pour moi, ça confirmerai encore plus qu'on veut ch*** sur la carrière du Deadman en le faisant passer pour le con de l'histoire.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Redemption le Mer 2 Mar 2016 - 21:22

@Samoan a écrit:Et l'histoire de la trahison de Vince McMahon passerait encore plus mal pour moi, ça confirmerai encore plus qu'on veut ch*** sur la carrière du Deadman en le faisant passer pour le con de l'histoire.

Oui mais dans ce cas là on ne fait plus rien, on se cantonne à ce qu'on sait faire, on évolue pas et basta.
Qui dit trahison dit côté humain, et la défaite va de pair avec. Le fait que dans cette story le côté "humain" du Taker soit mit en avant ne doit pas être vu comme un obstacle ou un inconvénient, mais plutôt comme une évolution de son personnage et de la manière dont on se le représente. D'ailleurs pour moi ce côté humain est apparu dès Wrestlemania 28 avec toute la puissance et l'émotion autour de HBK, Taker et Triple H.

Je suis un grand fan du Deadman donc c'est pas très cool pour moi de l'admettre mais la streak c'est du passé, ça fait 2 ans maintenant qu'elle est over, il faut donc tourner la page. Et ça offre pas mal de possibilités, à la fois pour l'Undertaker mais également pour les autres lutteurs. Et puis on peut se le dire, désormais on a un réel suspens autour de ses matchs à WM. Wink
Mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ; aller de l'avant ne veut pas nécessairement dire oublier... Juste maintenant la WWE peut se permettre des choses "scénaristiquement" qu'elle n'aurait pu se permettre durant la période de la streak.

Et puis c'est curieux de te voir défendre à ce point là la victoire de l'Undertaker sachant que tu as été le premier à crier après la défaite de Bray Wyatt... Wink

Après il ne tient qu'à la WWE d'aller au bout des choses et de ne pas foirer cette story super prometteuse. Donc attendons de voir j'ai envie de dire.
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut