Lucha Underground - S02E05 (24/02/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucha Underground - S02E05 (24/02/2016)

Message par Otaku San le Jeu 25 Fév 2016 - 22:54



Le show démarre par une vidéo récapitulant les feuds Johnny Mundo vs Cage et Texano Jr vs Chavo Guerrero. On voit ensuite Pentagon Jr prier son Maestro Vampiro. On entend alors la voix de ce dernier rappelant qu'il l'a pris sous son aile (des images de leur match d'Ultima Lucha sont montrées) et qu'il ne doit laisser personne se mettre sur son chemin, surtout pas elle. On voit ensuite le visage de Catrina.

Singles Match
Jack Evans def. PJ Black

Evans est le premier sur le ring et arrache le micro des mains de la ring annoncer Melissa Santos. Il se présente comme le chasseur de dragons. Drago appariait ensuite pendant le match sur le toit du bureau de Catrina avec nunchaku en mains. Drago se rapproche ensuite du ring et veut cracher son Mist au visage d'Evans, mais il touche malencontreusement Black, ce le fait perdre. Drago essaie ensuite de s'en prendre à Evans mais ce dernier fuit. On voit ensuite Black encore au sol avec le nunchaku de Drago dans les mains.

Une vidéo sur Johnny Mundo est diffusée ... avant d'être coupée pour une fausse pub de Famous B en vendeur de voiture.

Singles Match
King Cuerno def. Killshot

Il est rappelé que les deux lutteurs se connaissent bien, ils se sont affrontés lors de l'épisode du 15 juillet dernier. Cuerno l'avait déjà emporté. Ce dernier l'emporte une nouvelle fois de manière clean puis il continue d'attaquer Killshot après le match jusqu'à ce que Fenix apparaisse et le fasse fuir.

3 contre 1 Gauntlet Match
Chavo Guerrero, Mr Cisco et Cortez Castro def. Texano Jr

Cisco est le premier adversaire de Texano Jr et se fait éliminer en moins de 10 secondes. Castro dure un peu plus longtemps mais se fait éliminer à son tour. Guerrero l'emporte finalement à l'aide de Castro qui a attaché les pieds de Texano Jr avec la corde de ce dernier pendant que Guerrero faisait le tombé.

Vidéo de Dario Cueto et Black Lotus. Cette dernière indique son raz le bol de ne toujours pas faire son retour au Temple. Cueto lui répond qu'il veut au préalable que son frère soit prêt. Il raconte ensuite une histoire. Leur mère était violente avec eux. Lui était trop faible mais cela n'était pas le cas de matanza. Il l'a alors tué d'un coup derrière la tête. l'objet utilisé était le taureau rouge que l'on a souvent pu voir sur le bureau de Cueto. Black Lotus trouve cela horrible. Cueto lui répond le contraire, c'est à cet instant qu'il a réalisé à quel point il aime la violence.

Alors que Catrina marche dans la salle d'entrainement, Pentagon Jr sur le ring l'interpelle. Il dit que Prince Puma l'a humilié et veut une revanche. Catrina refuse en lui rappelant qu'il a cassé le bras de Mil Muertes. Pentagon Jr essaie alors de l'attaquer mais Catrina se défend bien, avant de se retrouver en position de se faire casser le bras. Les lumières faiblissent moins d'une seconde et Catrina est dorénavant dans l'un des coins du ring. Elle lui accorde finalement le match pour la semaine prochaine. Elle lui conseille cependant de ne plus jamais la toucher. Les lumière faiblissent encore et Catrina est cette fois hors du ring.

Singles Match
Johnny Mundo def. Cage

Taya Valkyrie a fait ses débuts dans le final du match en remettant un tuyau en cuivre à Mundo. Elle va ensuite attirer l'attention de l'arbitre le temps que Mundo frappe Cage avec. Les deux se défoulent ensuite sur Cage. Valkyrie y va alors de deux genous dans le visage tandis que Mundo lui porte son End of the World.

Le show se termine avec Catrina dans son bureau. King Cuerno arrive énervé et indique qu'il en a assez de ne pas être en mesure de tuer le Fenix. Il veut passer à autre chose et indique alors qu'il encaisse son Gift of the Gods et veut affronter Mil Muertes pour le titre, peu importe son état. Catrina refuse car il a déjà un match pour la semaine prochaine, contre Fenix. Cela sera pour le titre et dans un Ladder Match.



Source: FNlutte.com





Pour laisser vos impressions et commentaires : http://www.catchfans.net/t45224-impressions-sur-la-lucha-underground
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10642
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum