WWE NXT (24/02/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (24/02/16)

Message par RVD le Jeu 25 Fév 2016 - 15:05


Tag Team Match
American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable) battent Blake et Murphy accompagné de Alexa Bliss

On présente une vidéo de la fin controversé entre Sami Zayn et Samoa Joe de mercredi dernier. En coulisses, on retrouve William Regal. Regal dit que dans deux semaines Zayn va affronter Joe dans un Two-Out-Of-Three Falls Match pour déterminer le nouvel aspirant numéro un au NXT Championship. Aussi, la semaine prochaine, Regal va annoncer le début d'un nouveau catcheur à NXT.

Single Match
Apollo Crews bat Christopher Girard

On présente une vidéo de la rivalité entre les Divas. En coulisses, Alex est avec Bayley et Carmella et demande leur commentaires. Bayley dit que le combat sera difficile, mais elle est contente d'avoir Carmella avec elle ce soir. Un jour elle sera une bonne championne. Carmella dit qu'elle sera de retour un jour ou l'autre pour le titre. C'est le moment de la vengeance pour Nia Jax et Eva Marie. Alex demande ses commentaires sur la présence de Asuka. Bayley dit qu'elle est contente de l'aide de Asuka, mais on a vu qu'elle veut le titre Women's.

On présente une vidéo de Enzo Amore et Colin Cassady qui se font attaquer dans le parking par Wilder et Dawson.

Single Match
Tommaso Ciampa bat Bull Dempsey

En coulisses, on demande à Samoa Joe sa réaction sur la décision de William Regal. Joe dit qu'il n'est pas surpris, c'est ridicule ce qui arrive depuis son début. NXT est rendu chaud depuis qu'il est arrivé. Le combat est honteux pour Sami Zayn car Zayn devra souffrir deux fois plus pour qu'on voie qu'il sera l'aspirant numéro un.

Toujours en coulisses, Rich Brennan est avec Sami Zayn et demande ses commentaires sur le choix de Regal. Zayn dit qu'il est prêt pour le combat. Il a passé beaucoup de temps sur la touche et il est prêt. Il sait ce qu'il faut faire pour survivre dans un 2-Out-Of-3 Falls Match. Il est prêt à faire ce qu'il faut pour être le premier à avoir remporté deux fois le NXT Championship.

Tag Team Match
Nia Jax et Eva Marie battent Carmella et Bayley

En coulisses, Rich Brennan est avec Finn Balor et William Regal. Regal dit que le règne de champion de Finn Balor s'approche du record. Ce serait bien de savoir qui serait le meilleur champion. Balor dit qu'il ne sait pas ce que Regal voudrait faire. Regal dit que Balor va affronter l'homme avec le plus long règne de champion de NXT, il va affronter Neville ! Balor accepte. Le show se termine ainsi.

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17855
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum