Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RVD
The Chairman
The Chairman
Masculin

Seth Rollins & Charlotte élus meilleur catcheur et catcheuse par les membres de Catch Fans

le Jeu 25 Fév 2016 - 0:11

Avec un peu de retard, voici les classements 2015 pour élire le meilleur catcheur et la meilleure catcheuse de l'année. Ce sont les membres du forum qui ont voté durant toute l'année. Ainsi, Seth Rollins et Charlotte sont les grands vainqueurs cette année.

Top 3 des meilleurs catcheurs 2015 :

1/ Seth Rollins (WWE)

2/ Kevin Owens (WWE)

3/ Brock Lesnar (WWE)

Top 3 des meilleures catcheuses 2015 :

1/ Charlotte (WWE)

2/ Sasha Banks (WWE)

3/ Bayley (WWE)

Les classements complets sont disponibles ici : http://www.catchfans.net/f26-votes

Main Eventer
Masculin

Re: Seth Rollins & Charlotte élus meilleur catcheur et catcheuse par les membres de Catch Fans

le Jeu 25 Fév 2016 - 0:17
C'est mérité, même si j'aurai plus aimé voir Brock Lesnar et Sasha Banks en premier.

- Seth Rollins a (malheureusement) été plombé par un booking pourri durant son règne, il a été booké comme un champion très faible, idiot et peu crédible, même si il a souvent assuré en PPV.

Son règne était bon (surtout quand on voit les règnes des champions suivants) mais il aurait pu être bien meilleur (une habitude à la WWE).

- Charlotte gagne des points pour sa capture du titre rapide en main-roster même si j'ai trouvé Sasha Banks plus intéressante et en vue cette année (série d'excellents matchs à NXT et puis, quel progression !)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant