Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
Nombre de messages : 10503
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011
http://www.catchfans.net

TNA Impact Wrestling - Lockdown 2016 (23/02/2016)

le Mer 24 Fév 2016 - 17:35



Six Sides of Steel Match
Beer Money (James Storm et Bobby Roode) def. Eric Young et Bram

Une vidéo nous montre ensuite une Madison Rayne en coulisse venant apparemment d’être attaquée.

Ethan Carter III fait son entrée et se réjouit d’être à Londres pour son match de ce soir contre Matt Hardy. Il fait sa promo autour de la vengeance, que ce soit envers Matt Hardy ou Tyrus. Il demande ensuite à Rockstar Spud de le rejoindre. EC3 rappelle qu’il y a un an, les deux se sont affrontés dans cette même salle et qu’en perdant, Spud avait dû se raser la tête. EC3 fait ensuite l’éloge de l’anglais. Le challenger lui tend ensuite la main et après un temps d’hésitation, Spud lui serre à la plus grande joie du public. Matt Hardy et son entourage apparait ensuite. Le champion annonce que la Matt Hardy Brand est devenue plus importante que l’Impact Wrestling Brad qui continue en déconseillant à Spud de venir en aide à EC3 ce soir.

L’homme étant apparu durant la promo des Decay de la semaine dernière est interviewé. Il dit que Rosemary est le genre de fille qu’il est impossible d’oublier mais qu’avant de devenir la compagne de Crazzy Steve, elle était la sienne. Ce dernier ne sait d’ailleurs pas la moitié des choses qu’ils ont fait ensemble. Rosemary est dangereuse et il compte bien la récupérer.

TNA X-Division Championship Match
Trevor Lee (c) def. Tigre Uno
Tigre Uno vient de perdre trois fois de suite contre Lee.

Maria Kanellis retrouve Gail Kim en coulisse suite à la blessure de Madison Rayne. Elle lui redit alors que la division Knockouts a besoin d’un leader. Kim est lassée de ce discours et fait savoir à Kanellis que si elle veut obtenir ce rôle, qu’elle remplace Rayne ce soir.

L’homme retrouve Rosemary en coulisse et lui donne un cadeau avant de partir. Crazzy Steve arrive ensuite, attrape le cadeau et le jette. Les deux se mettent ensuite à rire de manière hystérique.

Handicap Lethal Lockdown Match
The Dollhouse (Jade, Marti Belle et Rebel) def. Gail Kim et Velvet Sky

Les participantes arrivaient une à une et Maria Kanellis fut la dernière à apparaitre. Sauf qu’au lieu de rejoindre le ring, elle s’est contentée de fermer la porte de la cage. En infériorité numérique, la TNA Knockout Champion Kim doit s’avouer vaincue après un Package Piledriver sur une chaise de Jade.

Kurt Angle retrouve Ethan Carter III en coulisse pour lui souhaiter bonne chance pour ce soir. Le vétéran lui dit ensuite qu’il sera la prochaine tête d’affiche de la compagnie pour les années à venir.

Kurt Angle rejoint ensuite le ring et indique qu’il a de bons souvenirs de l’Angleterre, comme l’an dernier où il est redevenu champion en battant Lashley. Ce dernier vient cependant l’interrompre. Il reconnait sa défaite de l’an passé et dit être présent ce soir pour demander une revanche tant que cela est encore possible. Le ton ne plait cependant pas à Angle qui lui accorde le combat et propose même qu’ils s’affrontent dès maintenant. Lashley rigole, fait semblant de retirer sa veste, puis finalement quitte le ring.

Six Side of Steel Match
Odarg The Great def. Eli Drake

Drake a fait une promo avant le match rappelant que Grado a été renvoyé de la TNA et qu’il compte prouver qu’Odarg est Grado avec un masque. Odarg fait le tombé sur Drake sans se rendre compte que ce dernier lui a retiré son masque. C’est en célébrant avec le public que l’anglais s’en rend compte et cherche ensuite à cacher son visage.

Les Decay retrouvent l’admirateur de Rosemary en coulisse et lui conseille de cesser de tourner autour d’elle. L’homme refuse, en conséquence, Crazzy Steve et Abyss l’attaquent.

Plus loin en coulisse, Grado essaie de convaincre Billy Corgan de récupérer son job. Eli Drake arrive ensuite et demande à la sécurité d’évacuer l’intrus.

Mike Bennett rejoint le ring pour une promo sur Drew Galloway.

Six Side of Steel Match – TNA Heavyweight Championship Match
Matt Hardy (w. Reby Sky et Tyrus) def. Ethan Carter III

Alors que Sky avait un marteau dans les mains, Rockstar Spud est venu lui retirer puis a ensuite encourager EC3 à sortir par la porte de la cage … avant de lui refermer brutalement dessus alors qu’EC3 était en position de l’emporter. Hardy en profite pour sortir et donc conserver sa ceinture. Après le match, Spud fait comprendre à un EC3 KO qu’il n’a pas oublié leur Hair Match de l’an passé avant de partir avec ses nouveaux amis.





Source: FNlutte.com




Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t45123-impressions-d-impact-wrestling
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum