Un lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 24 Fév 2016 - 10:27

Spoiler:

Roman Reigns
a du subir une intervention chirurgicale après l'attaque de Triple H à la fin de RAW.
Cette attaque a provoqué une fracture du nez, qui a éclaté en sang durant le show, et qui a été rapidement opéré.

Il sera certainement hors d'action quelques temps ou devra lutteur avec un masque de protection (comme celui de Cody Rhodes par la passé).
Sa participation à Wrestlemania n'est pas remise en cause, il sera assurément guérit rapidement.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16]

Message par CrimSoN le Mer 24 Fév 2016 - 11:29

On ne parle évidemment pas de la capsule de sang que Byron Saxton lui a refilé Razz

CrimSoN
Jobber
Jobber

Message par Samoan le Mer 24 Fév 2016 - 12:28

J'allais dire la même chose, c'est très certainement kayfabe tout ça...

Je parlais d'une histoire atypique dans le match entre Hunter/Reigns, avec le dernier RAW, on peut penser à un match bien barbare entre les deux avec du sang.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Mer 24 Fév 2016 - 14:41

Ahahahaha ils ont osé mettre l'image en gris pour faire genre c'est choquant et en plus, le sang était faux. On est bien loin de ce qui se passe il y a une dizaine d'année où il y avait beaucoup plus de sang et du vrai !

J'espère qu'ils vont donc assez bien exploité cette histoire malgré tout pour tenter de rendre le match de Wrestlemania un minimum intriguant.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par undertaker666 le Mer 24 Fév 2016 - 14:51

et hop , comment éviter de faire faire des speechs à Reigns et d’éviter de devoir subir les bouh durant quelques semaines.... Ils sont vraiment forts chez les McMahon
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 24 Fév 2016 - 17:06

Ouais enfin pas certain que son retour soit super bien accueillis par le public après.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 24 Fév 2016 - 17:16

Déjà quand tu vois que le public chantait "YES" à chaque fois que Triple H lui jetait la tête sur la table des commentateurs, c'est qu'il y a un gros problème de popularité...

Va vraiment falloir qu'ils trouvent une solution, je ne l'imagine pas champion à WrestleMania dans ces conditions (et comme solution, ce n'est pas voir Triple H faire une crise d'égo en voulant conserver le titre pour "surprendre les gens").
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Mer 24 Fév 2016 - 17:29

La meilleure solution c'est que Triple H conserve son titre à Wrestlemania (je pense qu'il sera nettement applaudi s'il conserve) et qu'il perde le titre le lendemain à RAW face à quelqu'un d'autre (soit un mec qui aura fait une grosse impression à WM ou une surprise quelconque) mais voir Reigns champion n'améliorera en rien les affaires de la compagnie déjà mal en point.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 24 Fév 2016 - 18:58

Ce que j'ai peur c'est que la WWE tente de nous faire le coup de lui donner plusieurs petits règnes durant sa feud contre l'autorité et que la WWE aille dans ce sens jusqu'à ce qu'il soit enfin accepter du public. Sauf que ça ne marchera pas...

Concernant le fait sue le public gueulait YES a chaque coup sur la table j'avoue avoir suivit un peu le mouvement derrière la télé xD
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par El Chicken le Jeu 25 Fév 2016 - 8:15

@The Texas Tornado a écrit:Ce que j'ai peur c'est que la WWE tente de nous faire le coup de lui donner plusieurs petits règnes durant sa feud contre l'autorité et que la WWE aille dans ce sens jusqu'à ce qu'il soit enfin accepter du public. Sauf que ça ne marchera pas...

Concernant le fait sue le public gueulait YES a chaque coup sur la table j'avoue avoir suivit un peu le mouvement derrière la télé xD

T'est pas le seul Mr.Red Sans déconné ils devraient voir que c'est foutu... D'accord les néophytes et les conasses en manque de coup de rein de leur maris viendront voir les show pour lui mais contrairement à Cena et ses gouts désastreux c'est difficile de faire du merch autour de Reigns.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par icebolts le Jeu 25 Fév 2016 - 10:40

@El Chicken a écrit:
@The Texas Tornado a écrit:Ce que j'ai peur c'est que la WWE tente de nous faire le coup de lui donner plusieurs petits règnes durant sa feud contre l'autorité et que la WWE aille dans ce sens jusqu'à ce qu'il soit enfin accepter du public. Sauf que ça ne marchera pas...

T'est pas le seul Mr.Red Sans déconné ils devraient voir que c'est foutu... D'accord les néophytes et les conasses en manque de coup de rein de leur maris viendront voir les show pour lui mais contrairement à Cena et ses gouts désastreux c'est difficile de faire du merch autour de Reigns.

C'est juste que pour moi, outre le in-ring qui n'est pas dégueu et correspond à ce que le grand public peut attendre, il a le charisme d'une huitre et il a pas la tête sympathique du "visage de la WWE", comme l'a Cena.

Mais c'est sur que quand la foule applaudit le mec qu'elle est supposée huer (et qu'elle aurait hué si ce n'était pas Reigns en face), faut se poser des questions.

icebolts
Opener
Opener

Message par Phenom le Jeu 25 Fév 2016 - 11:57

point positif, on verra peut être pas sa gueule avant un petit moment...

point négatif, ça ne change rien au fait que ça n'apporte pas plus d'intérêt/suspense sur WM
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 25 Fév 2016 - 12:14

@El Chicken a écrit:

Un autre truc qui m'a bien fait rigoler aussi c'est quand le public commence a huée... Quand les arbitres viennent repousser Triple H Laughing Puis qu'ils gueulent one more time quand il fait son pedigree sur les escaliers Mr.Red
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par El Chicken le Jeu 25 Fév 2016 - 12:23

@The Texas Tornado a écrit:Un autre truc qui m'a bien fait rigoler aussi c'est quand le public commence a huée... Quand les arbitres viennent repousser Triple H Laughing Puis qu'ils gueulent one more time quand il fait son pedigree sur les escaliers Mr.Red

Tu peu pas savoir comment j'attend le raw post WM avec impatience pour le voir se faire démolir par le public de troll habituel Mr.Red Ca va être tellement la fête à son cul qu'il va faire l'avion de traviole pendant des semaines Mr.Red
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut