Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
Nombre de messages : 10621
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011
http://www.catchfans.net

WWE Raw (22/02/16)

le Mar 23 Fév 2016 - 16:46


Le show démarre avec la vidéo de l’attaque de Brock Lesnar sur Dean Ambrose plus tôt dans le parking. On voit ensuite l’ex-membre du SHIELD se faire poser une minerve et être emmené par une ambulance.


Vince McMahon rejoint maintenant le ring pour remettre le tout premier Vincent J. McMahon Legacy of Excellence Award. Dans son discours, le président de la WWE mentionne le fait que sa famille est dans le monde de la lutte depuis plus de 100 ans maintenant, ce qui en fait probablement la famille de lutte la plus ancienne au monde. Trêve de bavardage, le vainqueur de ce trophée est … Stephanie McMahon !

Celle-ci arrive alors et se dit surprise de l’avoir emporté. Elle remercie au passage la foule de son soutien. Volée de hués. Elle est cependant interrompue par la musique de .. Shane McMahon !!! Le public chante “This Is Awesome”.

Vince veut lui serrer la main mais son fils le repousse. Shane remercie les fans pour leur réaction et dit être présent pour parler business. Cet Award est prestigieux et il estime que sa sœur ne le mérite pas. Vince est mal à l’aise de voir ses deux ans se disputer et invite Shane a une discussion en coulisse. Stephanie lui reproche alors d’être parti il y a 5 ou 6 ans et qu’en son absence, elle a dû gérer une entreprise brassant des milliards de dollars à la sueur de son front. Shane se tourne ensuite vers Vince et lui demande si Stephanie est au courant. Visiblement non. Shane revient ensuite sur les propos de sa sœur en disant que Stephanie et Triple H ont mené la compagnie dans le mur, il n’y a qu’à voir le prix de l’action WWE en bourse, les côtes d’écoutes et la pléthore de blessés. Stephanie le traite ensuite de lâcheur et lui demande de quitter son ring. Shane la corrige alors en disant qu’il s’agit du ring de leur père.

Shane révèle ensuite qu’il y a quelques années, il a souhaité prendre recule et s’éloigner de l’entreprise familiale pour se consacrer à d’autres projets. Il n’a cependant jamais perdu son pouvoir à la WWE. Si Stephanie est montée si haute dans la hiérarchie de la compagnie, c’est grâce au fait qu’il a permis cela. Stephanie est décontenancée. Elle demande à Vince si cela est vrai. Ce dernier essaie d’esquiver la question mais sa fille insiste, il finit alors par révéler à demi-mot que c’est vrai. Shane persiste et ajoute qu’il a autorisé cela car c’était bon pour le business. Vince veut se sortir de cette situation et demande un prix à son fils pour qu’il sorte définitivement du business de l’entreprise. Shane dit que cela n’est pas une question d’argent. En partant, il avait alors fait une croix sur une somme très importante. Tout est une question histoire familiale. Vince McMahon représente la 3ème génération, Stephanie et lui la 4ème et il a trois garçons qui seront la 5ème génération. Il est-là pour continuer l’histoire familiale avec ce business.

Vince en a marre et lui demande ce qu’il veut. Shane demande le contrôle de Raw. La réponse fait sourire Vince, contrôler Raw, c’est contrôler toute la compagnie. Il propose cependant un deal. Il accepte d’accéder à la demande de son fils à la condition que celui-ci remporte le match qu’il lui prévoit. Par contre en cas de défaite, Shane abandonne ses parts et son pouvoir. Shane accepte. Vince s’en réjouit et ajoute que le match aura lieu dans un endroit aussi gros que l’égo de son fils … Wrestlemania. Son adversaire ? Cela sera l’Undertaker dans un Hell In a Cell Match !!!

6 Men Tag Team Match
New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods) def. Neville et The Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto)

On voit Roman Reigns en coulisse attendant visiblement un appel. JoJo le retrouve et lui demande s’il a des nouvelles de Dean Ambrose. Le samoan lui répond qu’il est en train d’être testé médicalement. JoJo l’interroge ensuite sur Wrestlemania 32. Reigns indique alors que lors de ce match contre Triple H, il n’y aura plus de complot possible et que tout se jouera dans le ring. Il aime cette perspective.

Brock Lesnar et Paul Heyman rejoignent le ring. Ce dernier fait l’éloge de son client puis indique que The Beast a attaqué Dean Ambrose car il a sorti Lesnar de la course au titre à WM 32 en recevant le tombé lors du PPV de la veille. Tant pis pour Ambrose, il ne sera pas de Wrestlemania au contraire de son client. Heyman propose ensuite à qui veut en coulisse de venir affronter Lesnar à Wrestlemania. Heyman évoque cependant les conséquences de cette décision. Un bruit de klaxon se fait alors entendre et l’on voit Dean Ambrose faire son retour au volant d’une ambulance. Ce dernier prend ensuite le micro et indique qu’il veut Lesnar à WM. Il ne veut pas non-plus d’un simple match, il veut que cela soit un No Holds Barred Street Fight ! Lesnar vient alors lui porter une F5 alors que Heyman indique que son client accepte le challenge.

Tag Team match

The Usos (Jey et Jimmy Uso) def. The Ascension (Konor et Viktor)

Les Dudleys Boyz étaient près du ring pour regarder le match des Usos.

Chris Jericho rejoint le ring pour raconter une histoire. Pendant des années il a entendu parler d’un gars très fort qui parcourait le monde en quête de renommée. Son nom était AJ Styles. Il a entendu qu’il était "Phenomenal". Ce gars-là a ensuite fait ses débuts à la WWE et Jericho ne l’a pas aimé. Il ne comprenait pas comment quelqu’un pouvait se prétendre "Phenomenal" sans avoir mis les pieds dans un ring de la WWE. Il a ensuite eu trois matchs avec ce gars, dont le dernier hier soir qui fut vraiment "Phenomenal". Styles l’a d’ailleurs emporté. 24h plus tard, il a eu le temps de réfléchir. Il n’aime pas Styles et ne le respecte pas non-plus, mais il voudrait lui dire quelque chose en face à face. Ce dernier arrive et Jericho dit que l’ex-TNA avait la pression hier, il pouvait faire dérailler sa carrière à la WWE avant même qu’elle ne commence. Il l’a cependant emporté. Jericho le félicite alors car cela prouvait qu’il avait sa place à la WWE, qu’il avait même ce qu’il fallait pour être WWE Champion. Les deux lutteurs se serrent la main quand les Social Outcats viennent les interrompre pour se moquer de ce moment. Adam Rose fait même un jeu de mot en les appelant Y2AJ. Jericho et Styles se regardent ensuite puis le premier dit qu’ils n’avaient pas prévu de former une équipe, mais peut-être que c’est ce qu’ils devraient faire. Ils débuteront d’ailleurs dès maintenant.

Tag Team Match
Chris Jericho et AJ Styles def. The Social Outcasts (Curtis Axel et Heath Slater) (w. Adam Rose et Bo Dallas)

Triple H essaie de réconforter sa femme en coulisse mais Stephanie est énervée que son frère ait gâché le plus beau moment de sa vie. Le champion de la WWE lui répète alors que Shane n’est qu’un loser. Triple H lui demande ensuite si elle veut qu’il aille informer Roman Reigns. Stephanie lui répond cependant qu’elle s’en charge. Après une publicité, on retrouve le samoan au téléphone quand Stephanie arrive. Elle lui annonce qu’il va affronter Sheamus ce soir. Elle sous-entend ensuite que la League of Nations pourrait chercher à le blesser et que du coup il pourrait ne pas être en état de lutter à Wrestlemania.

Goldust retrouve R-Truth en coulisse et essaie de s’excuser de l’avoir fait perdre à Fastlane. Il a apporté un gâteau pour cela. R-Truth lui répond alors qu’il ne veut pas d’excuse. Goldust essaie de surenchérir en disant qu’il s’attendait à cela, qu’il peut prédire tout ce que Truth va dire ou faire, ce qui ferait donc d’eux une bonne équipe. Truth lui demande alors s’il a vu venir le fait que ce gâteau lui finisse sur la tête avant de partir … puis de revenir pour effectivement lui jeter le gâteau au visage.

6 Men Tag Team Match
The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan) (w. Braun Strowman) def. Ryback, Kane et Big Show

Ryback a abandonné ses coéquipiers. Plus tard en coulisse, Rich Brennan le retrouve et lui demande des explications. Ce dernier explique qu’ils ont remporté le match de PPV, le match qui comptait. Son équipe l’a emporté grâce à lui, il n’a plus rien à prouver. Il en a fini de faire équipe avec les autres, de se soucier des autres, seule sa personne l’intéresse. Il compte d’ailleurs briser le plafond de verre et arriver au sommet.

Singles Match
Sasha Banks def. Naomi (w. Tamina)

Becky Lynch est venue empêcher Tamina d’intervenir. Charlotte apparait après le match en portant la tenue des Bellas. La championne des Divas indique qu’il a été décidé que les deux copines de Fastlane s’affronteront afin de désigner son adversaire de Wrestlemania. Ce match montrera laquelle des deux veut le plus la ceinture.

Michael Cole rappelle que The Godfather sera introduit au WWE Hall of Fame et JBL ajoute que cela sera Ron Simmons et lui, avec qui le Godfather voyageait souvent, qui feront son discours d’intronisation.

Roman Reigns vs Sheamus finit en No Contest

Triple H est apparu pendant le match et Roman Reigns est venu se batter avec lui. Le champion de la WWE prend cependant le dessus et cogne notamment la tête de son adversaire à plusieurs reprises sur la table des commentateurs, faisant au passage saigner Reigns à la plus grande joie du public. Alors que des officiels essaient d’éloigner Triple H et qu’un docteur arrive pour s’occuper de Reigns, le champion continue son offensive, portant notamment un Pedigree sur les escaliers en métal.




Source: FNlutte.com





Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t49521-impressions-de-raw-du-22-02-16#498878
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum