Premier match officialisé pour Wrestlemania 32 [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier match officialisé pour Wrestlemania 32 [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par Otaku San le Lun 22 Fév 2016 - 20:28

Spoiler:


Sans grand surprise donc la WWE a officialisé le match entre Triple H & Roman Reigns pour Wrestlemania 32, la ceinture "WWE World Heavyweight Champion" de Triple H sera bien évidemment en jeu.
Il est probable que dans les semaines qui suivent le match évolue avec soit l'ajout d'un nouveau participant soit un Special Guest Referee.
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10692
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier match officialisé pour Wrestlemania 32 [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par face-ziggler le Lun 22 Fév 2016 - 20:56

J'espère bien que ce match évoluera, je ne pense pas qu'un arbitre spécial puisse changer quelque chose (même si c'est un Shawn Michaels voire Batista qui serait encore pire) mais l'ajout d'un participant changerait la donne. Je sais pas moi genre ajouter un mec d'un mètre 93 et de 105 kg, populaire, que les gens ont envie de voir dans le Main Event mais qui à la place se fait voler le projecteur par un stupide samoa avec un niveau médiocre sur le ring.
En gros, vous aurez compris qu'un Dean Ambrose VS Triple H en aurait fait saliver plus qu'un mais malheureusement, il faut croire que Papy McMahon est sourd et aveugle. Il me semble donc un peu tard pour enlever Reigns du match mais il me semble pas trop tard pour y ajouter Dean Ambrose, donc Vince s'il te plaît fais le bon choix ! La communauté de fans croit en toi pour changer cette purge qui nous attend en un match plein d'espoir !
avatar
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 19
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier match officialisé pour Wrestlemania 32 [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par Samoan le Lun 22 Fév 2016 - 21:06

Sur le ring, je m'attends à un grand match, comme l'année dernière (**** étoiles). Ils ont un mois pour bosser sur leur match, et ça tiendra aux deux de donner leur maximum (Hunter pour mettre Reigns en avant et ce dernier pour prouver qu'il est à la hauteur de l'affiche).

Le problème, c'est que l'affiche ne me fait pas rêver : déjà au micro, Triple H est moyen (c'est sa femme qui a récupéré le talent de ce coté là) et Reigns est mauvais.

Je suis aussi curieux de voir sur quoi la rivalité va s'appuyer (l'impopularité de Reigns, très appuyée par HHH ? Hunter qui lui met des bâtons dans les roues ?). Des choses qui donnent pas très envie, l'impopularité de Reigns a déjà été souligné par Heyman et Hunter lui même l'année dernière, ça va ressembler à un enterrement à force. Hunter qui met des bâtons dans les roues de son adversaire (jusqu'à WM), c'était déjà le cas avec Bryan en 2013...

J'ai toujours espoir d'un ajout de Dean Ambrose dans le match mais ça fait 2x en quelques mois que Reigns le bat, il n'a pas grand chose pour prétendre être challenger.

On verra bien, mais la rivalité ne me dit rien qui vaille. C'est dommage parce que je suis sur qu'on aura un très bon match, un combo rivalité parfaite + très bon match serait bien plus intéressant pour tout le monde.

Je sens que je vais m'ennuyer sec jusqu'à WrestleMania, c'était déjà le cas l'année dernière avec toutes les rivalités très mal construites (excepté Rollins/Orton et le Ladder Match pour le titre IC), c'est assez frustrant sachant en plus qu'il y a six semaines (en général) entre le PPV de février et WM.

Le résultat, je veut que Reigns gagne en priorité, on verra après pour son impopularité, parce que je sens bien Triple H changer l'issue du match quelques jours avant le show en se décidant vainqueur du match pour surprendre le public, sauf qu'il risque de faire passer Reigns pour un naze (il perd à WM sans discussion cette fois ci, c'est un coup dur pour sa jeune carrière).

Si Aùbrose est ajouté au match, alors j'espère une victoire de sa part (avec tombé sur Triple H), c'est le plus intéressant dans l'histoire (il est plus acclamé que Reigns, il le mérite et est le seul membre du SHIELD à n'avoir jamais touché au titre). Pour le bien de la rivalité et de l'affiche, avoir Ambrose qui se rajoute, même si ça ressemble à Bryan en 2014 (mais on va pas s'arrêter sur une simple ressemblance et se priver d'une bonne affiche), ça donnerait un réel coup de boost à la rivalité et me donnerait bien plus envie.

On verra bien mais je suis moyennement emballé pour l'instant : vivement le match tout simplement.

Face_ziggler : Hunter/Ambrose tout simple, je serai à moitié convaincu, à part si on a une vraie stipulation, ce serait moins intense qu'un Reigns/Hunter. Le Triple Threat Match est la meilleure solution, Reigns à sa place dans ce match pour son niveau in-ring, il l'a prouvé tout au long de l'année (je trouve pas que Ambrose ait livré plus de bons matchs que Reigns en 2015, c'est kif kif, c'est Rollins le très grand talent du SHIELD sur le ring de toute façon, il l'a prouvé depuis très longtemps, alors que les trois étaient encore ensemble).

Pas besoin de jarter Reigns, on le garde et on ajoute Ambrose. Ça ouvre une voix royale pour un heel-turn des deux le lendemain à RAW (d'un point de vue scénario, le plus intéressant serait de voir Ambrose prendre un nouveau tombé effectué par Reigns pour perdre le match, puis le voir péter un câble le lendemain, en blamant Reigns de la perte du titre IC, de sa défaite aux SSeries, hier à Fast Lane et à WM) (après, ce serait pas super niveau réactions du public car on aurait Ambrose plus acclamé que Reigns, mais bon...)
avatar
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Nombre de messages : 9880
Age : 16
Localisation : Dans mon 80 Zetrei
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier match officialisé pour Wrestlemania 32 [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 22 Fév 2016 - 23:01

On peut directement passer à Extreme Rules, il n'y a aucun débat à avoir là-dessus, on connait le nom du vainqueur depuis longtemps et on pouvait le prévoir dés la fin de WM cette année.
Comme je l'ai dit à la fin du Rumble: Félicitations Roman Reigns pour avoir trouver un intérimaire en attendant la victoire à WM.
Au passage, je disais bien en début d'année que le résultat du ME de WM était 100% plus prévisible que celui du Rumble et que la question était de savoir si Reigns allait entrer à WM avec le titre, qu'il en sorte avec était évident.

Je suis content de la réaction de la foule hier, le vieux tour de passe-passe de Vince depuis Survivor Series pour nous imposer Reigns ne marche pas, la foule n'avale plus tout ce qu'on lui donne sans se poser des questions, c'est un bon signe.

Sur quasiment tout les plans Ambrose est devant Reigns, mais on sait qui est l'élu du coeur de papy Vince. J'espère seulement que la WWE aura un sursaut de bon sens et nous amènera une belle feud Ambrose vs Reigns. Si on a un cerveau on crée une storyline avec Ambrose en tweener/heel et un scénario où il met en difficulté Reigns, suite à ça il pète un câble et devient heel, ce ui créer une émotion forte et fait redevenir Ambrose top face.
Mais bon, je connais la WWE depuis suffisament longtemps pour dire qu'il n'en sera rien, que Reigns restera un Superman des îles comme le dit TTT, à la rigueur Ambrose ferra un turn pour jobber quelques PPV contre lui et Vince est déjà en train de se tripoter le sifflet en imaginant un Reigns/Cena l'an prochain à WM ou à SSlam.

_________________
avatar
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 9583
Age : 24
Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier match officialisé pour Wrestlemania 32 [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par Mr Consensus le Lun 22 Fév 2016 - 23:43

J'ai beau me creuser les méninges , je ne comprends toujours pas POURQUOI ils veulent l'imposer LUI à tout prix , et tout de suite . Je n'ai rien contre Reigns , je pense même que d'ici quelques années il pourra avoir sa place de main-eventer régulier , mais m*rde c'est beaucoup trop tôt pour en faire la tête de gondole de la compagnie .

Ok il a un look sympathique , des moves plutôt intenses et qui rendent bien sur le ring mais en dehors de ça ? Il est catastrophique au micro , en interview il est tout sauf charmant et agréable ( étrange pour le représentant n°1 de la compagnie ) , il tire tout le temps la gueule ( atypique pour un babyface ) . Bref je ne comprends pas
avatar
Mr Consensus
Jobber
Jobber

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 23
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier match officialisé pour Wrestlemania 32 [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par vcadu92 le Lun 22 Fév 2016 - 23:51

Spoiler:
La WWE a posté une vidéo où Lesnar attaque Ambrose à son arrivée au RAW de ce soir. On se dirige peut être vers un face à face entre les deux à WM ? Ou un 4Way...

https://www.facebook.com/wwe/videos/10153549018671443/
avatar
vcadu92
Opener
Opener

Masculin
Nombre de messages : 345
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2011

http://www.footballmanagerhandheld.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier match officialisé pour Wrestlemania 32 [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par Otaku San le Lun 22 Fév 2016 - 23:58

@vcadu92 a écrit:
Spoiler:
La WWE a posté une vidéo où Lesnar attaque Ambrose à son arrivée au RAW de ce soir. On se dirige peut être vers un face à face entre les deux à WM ? Ou un 4Way...

https://www.facebook.com/wwe/videos/10153549018671443/

Nope, ça confirme donc les rumeurs et ma théorie d'hier soir sur la box.
Ambrose sera occupé avec Lesnar et HHH avec Reigns.

Pour nous faire passer la pilule d'un Reigns champion je pense plutôt à un referee dans le Main Event du style Vince. Avec un Vince qui favoriserait HHH violemment Hunter pendant tout le match, limite tout le monde sera content qu'en Reigns en sortira vainqueur.
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10692
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier match officialisé pour Wrestlemania 32 [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par vcadu92 le Mar 23 Fév 2016 - 0:00

Mouais, dis comme ça le Special Guest Referee semble plus que probable mais ça ne m'emballe pas des masses comme scénario. A moins d'un gros retournement de situation.
avatar
vcadu92
Opener
Opener

Masculin
Nombre de messages : 345
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2011

http://www.footballmanagerhandheld.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier match officialisé pour Wrestlemania 32 [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par Van hammer le Mar 23 Fév 2016 - 11:45

Au moins j irais me coucher plus tôt à WM.... se match réunis tous ce que je desteste : un semi retraité avec la ceinture, un superman que beaucoup de fans ne veulent pas , qui plus est un match de brawler qui est annoncé comme une purge .... Bref tous ce que Uncle Vince aime ..
avatar
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier match officialisé pour Wrestlemania 32 [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par Freazy le Mar 23 Fév 2016 - 13:57

Dans tous les cas on s'y attendait alors espérons que le match ne soit pas trop déguellasse et que le Guest soit bien choisi

The Rock ?
avatar
Freazy
Jobber
Jobber

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier match officialisé pour Wrestlemania 32 [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par Phenom le Mar 23 Fév 2016 - 14:15

non mais déjà qu'il n'y a pas de raison d’espérer voir Reigns perdre ce match, à quoi servirait un special referee?

-HBK, déjà fait et refait
-Stephanie, à part retarder l'inévitable
-Vince, vu trop récemment
-The Rock, à bin oui un cousin de l'autre et qui a déjà montré qu'il avait une pseudo feud avec Steph et Hunter... tu parles d'une put*n de mauvaise idée quoi...
-Stone Cold, cf HBK
-Sting, à part renforcer son côté WWE Vigilente y'a pas grand intérêt non plus

à part un retour surprise de Rollins qui fait terminer ce match sur un draw ou disqualification et se relancer dans la course au titre (chose qui se passera pas je sais bien) bin ce combat t'as vraiment aucun suspense
avatar
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 3387
Age : 29
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier match officialisé pour Wrestlemania 32 [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par Hell's Gate le Mar 23 Fév 2016 - 15:01

Reigns est tellement hué par la foule mois après mois que je commence à penser qu'il faudrait lui faire un heel-turn rapide, au moins ce serait cohérent.

Vince est-il seulement conscient que WM va se terminer sous les huées lorsque Reigns brandira la ceinture ? Comme image de fin d'un ppv, il y a mieux...
avatar
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier match officialisé pour Wrestlemania 32 [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par The Texas Tornado le Mar 23 Fév 2016 - 17:55

@Otaku San a écrit:
@vcadu92 a écrit:
Spoiler:
La WWE a posté une vidéo où Lesnar attaque Ambrose à son arrivée au RAW de ce soir. On se dirige peut être vers un face à face entre les deux à WM ? Ou un 4Way...

https://www.facebook.com/wwe/videos/10153549018671443/

Nope, ça confirme donc les rumeurs et ma théorie d'hier soir sur la box.
Ambrose sera occupé avec Lesnar et HHH avec Reigns.

Pour nous faire passer la pilule d'un Reigns champion je pense plutôt à un referee dans le Main Event du style Vince. Avec un Vince qui favoriserait HHH violemment Hunter pendant tout le match, limite tout le monde sera content qu'en Reigns en sortira vainqueur.

C'est une solution envisageable pour le match en lui-même, mais ce n'est pas ça qui va transformer les huées du superman des îles en applaudissements a chaque Raw ou PPV.
avatar
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 16791
Age : 28
Localisation : SPRIMONT (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier match officialisé pour Wrestlemania 32 [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par CIHAIME le Mar 23 Fév 2016 - 18:03

Qui sera le plus hué des deux ???
Cena en arbitre spécial Bad) pour calmer la déception du public.
avatar
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin
Nombre de messages : 930
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier match officialisé pour Wrestlemania 32 [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum