Qui fera donc face à Triple H dans le Main Event de WM ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui fera donc face à Triple H dans le Main Event de WM ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par Samoan le Mar 23 Fév 2016 - 16:53

Triple H est dans le match, même si je ne l'aime pas, il va sûrement se donner au maximum pour offrir une très bonne prestation et aider Reigns.

Qu'on aime pas ce dernier, je peut comprendre mais partir défaitiste d'amblée parce qu'il y a Reigns alors que le match s'annonce bon d'avance (ça ne pourra pas être une purge, si le Sting/HHH de l'année dernière était correct malgré l'âge des deux, alors avec Reigns, ce sera mieux), je trouve ça de mauvaise foi (surtout que ceux qui disent ça vont sûrement regarder le match).

Hunter va se sortir les doigts du cul pour ce match, il a face à lui, celui qui est censé être la future top star de la WWE (mérité ou pas, c'est un autre débat ^^), il va vouloir le légitimer pour le rendre crédible et qu'il s'en sorte mieux auprès des fans (si le match est bon, Reigns en prendra moins que si il est mauvais).

Il s'est déjà sortir les doigts du cul contre Daniel Bryan, aucune raison pour ne pas qu'il le reproduise Wink

PS : en y repensant, avoir Ambrose qui gagne le match à Fast Lane et une revanche Lesnar/Reigns est un scénario qui m'aurait bien plu, mais la perspective Ambrose/HHH en match simple me donne moins envie qu'un Reigns/Hunter.

En tout cas, c'est dommage car on avait plusieurs possibilités pour un heel-turn du samoan (Reigns qui perd le match à Fast Lane en prenant le tombé, puis qui se fait attaquer par Lesnar dans le parking et qui perd à WM, trahit Ambrose le lendemain à RAW, frustré d'avoir perdu son title shot à la place d'Ambrose et d'avoir perdu contre Lesnar)

On peut faire la même chose avec Dean Ambrose actuellement (perte du titre IC + prend le tombé à Fast Lane + rivalité avec Lesnar que ce dernier domine + défaite à WM) mais ça n'est pas raccord avec la réaction du public en cas de Reigns/Ambrose.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui fera donc face à Triple H dans le Main Event de WM ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par face-ziggler le Mar 23 Fév 2016 - 17:02

@Samoan a écrit:L'année dernière, on avait à quelques différence près, le même discours pour Lesnar/Reigns, tout le monde disait que ça allait être une purge ou un match correct et ça a été le meilleur match du show.

On peut raisonnablement attendre la même chose cette année.

Euh... le meilleur match du show ? Tu as vu le match de l'échelle l'an dernier ? Tu as vu Orton VS Rollins ? Rien que ça c'était meilleur que Reigns VS Lesnar (attention j'ai pas dis que le match était dégueulasse mais d'ici à dire que c'était le meilleur match du show)
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 23 Fév 2016 - 17:15

Le Ladder Match ? Tout le monde l'attendait comme le match qui allait sauver le show mais il n'en fut rien, c'était un bon opener sans gros plus, certains MITB de ces dernières années étaient bien plus plaisants. Avec un peu plus de temps et certains spots marquants, ça aurait pu être un très bon match mais ça s'arrête à bon match pour moi.

Le Orton/Rollins était bon mais pas non plus un showstealer, ça aurait peut-être pu l'être si le main-event n'était pas de qualité.

Ces deux matchs tournent autour des *** étoiles alors que le Reigns/Lesnar en vaut **** à mes yeux.

Quand on ressort du show, le match qu'on retient de ce WM31, c'est le main-event entre Reigns/Lesnar (très atypique pour l'histoire racontée) et son dénouement que le Ladder Match ou le Orton/Rollins.

Le match de l'échelle a vite été oublié d'ailleurs.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 23 Fév 2016 - 17:46

Ha quelle suspens intenable... Même si je me doutais de la fin, je continuais d'espérer que les scénaristes allaient faire une folie et donner la victoire a Ambrose mais non... Et puis, un truc que je comprends pas (et là je parle tout à fait sérieusement), je ne comprends pas l'obstination des grosses têtes de la WWE de continuer a vouloir imposer coute que coute Reigns en haut de l'affiche alors que ça ne prends tout simplement pas. Il ramasse huée sur huée (et je soupçonne même les enregistrements de Smackdown d'être modifier sur ce point la), le public n'en veut pas, mais non, ils veulent nous l'imposer de force. Vince n'a vraiment pas l'air de comprendre que l'époque où ceux que lui préférait se retrouvait adulé de tous est finie. Je pense que c'est assez claire pourtant. Enfin bref, si rien n'est fait pour redresser la situation en l'espace de six semaines (et cette fois ci il n'y a ni MITB ni DB pour sauver la mise), ils foncent droit dans le mur.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 23 Fév 2016 - 17:56

TTT : dans tout les Smackdown, les sons sont modifiés, pour tout le monde, c'est assez flagrant, surtout chez les heels (t'entends la musique d'entrée puis t'as un gros "OUHHH" venant de nul part).

Même si je suis optimiste sur la qualité du match, je reste d'accord sur le dénouement, pourtant j'ai rien contre Roman Reigns mais je me demande comment ils vont faire pour éviter la fin tant attendu avec Reigns champion et hué comme jamais.

Il n'y a aucune solution de secours puisque Dean Ambrose n'est pas dans le match, on va voir comment il s'en sorte.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par CIHAIME le Mar 23 Fév 2016 - 17:58

Roman Reigns fait son job, celui que la WWE lui a défini, pas sûr qu'il l'apprécie.

CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par El Chicken le Mar 23 Fév 2016 - 20:16

Samoan ; Le problème que tu semble écarté envers et contre tout c'est que Reigns reste dégueulasse sur un ring. Ok sting est loin de ses grandes années mais il avais son aura pour lui. Reigns reste aussi vaseux et insipide qu'un poisson mort et on va pas relancé le débat de ses qualités de lutteur. Le Main Event deux années de suite le concernant est aussi insultant et rabaissant pour le roster que de voir Triple H de nouveau champion.

Chiaime : C'est l'épreuve du feu, mais il serait con de lâcher avec le soutien que la direction lui témoigne.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 23 Fév 2016 - 23:38

@Samoan a écrit:TTT : dans tout les Smackdown, les sons sont modifiés, pour tout le monde, c'est assez flagrant, surtout chez les heels (t'entends la musique d'entrée puis t'as un gros "OUHHH" venant de nul part).

Bon dieu mais c'est fou le nombre de fois où tu comprends ce que disent les autres de travers, il ne se demande pas si SD est édité au niveau sonore, il le sait depuis longtemps. Il dit juste qu'il pense que la WWE efface les huées envers Reigns à SD! pour y mettre une belle pop, d'où le "à ce point là".

@Samoan a écrit:Triple H est dans le match, même si je ne l'aime pas, il va sûrement se donner au maximum pour offrir une très bonne prestation et aider Reigns.

Maintenant qu'il est dans la direction, Reigns n'est plus un adversaire mais un actif financier à développer. Il va directement travailler avec la politique exécutive de la WWE donc il va le mettre over comme jamais il ne l'a fait pour un autre.

@Samoan a écrit:Qu'on aime pas ce dernier, je peut comprendre mais partir défaitiste d'amblée parce qu'il y a Reigns alors que le match s'annonce bon d'avance (ça ne pourra pas être une purge, si le Sting/HHH de l'année dernière était correct malgré l'âge des deux, alors avec Reigns, ce sera mieux), je trouve ça de mauvaise foi (surtout que ceux qui disent ça vont sûrement regarder le match).

D'un côté tu as raison, certains ne sont pas forcement objectifs concernant Roman Reigns et analysent d'un regard biaisé ses prestations.
De l'autre côté tu as totalement tort, et en plus tu es dans la négation des faits en te rangeant du côté de la WWE pour légitimer un Reigns totalement illégitime.
On va faire un bilan de Reigns. Son push a commencé à Survivor Series 2013, donc il y a presque 2 ans et demi, qu'est ce qui a changé chez lui ? A t-il progressé ? Rien du tout de suffisamment claire pour lui offrir autant de place dans la fédé et créer ses feuds dans l'optique de les adapter à son push pour qu'il devienne le next top guy.
In-ring il est naze à part quelques enchaînement sympas uniquement basées sur ses bonnes qualités physiques, et encore on est loin d'un gars exceptionnel dans ce domaine comme Lesnar ou Goldberg...
Charisme: Ok il dégage quelque chose physiquement à première vue, mais tu démasques vite l'arnaque quand tu vois le vide de son regard, son bec de lièvre et son incapacité à aligner 3 mots sans nous endormir.
Gimmick: Style, entrée, musique....Rien n'est à lui et il a tout récupérer du Shield. Je ne pense pas extrapoler en disant que ce n'était probablement pas ses idées.
Micro: Les mecs mauvais sur le ring compensent par du charisme physique, le souci c'est qu'il tue le sien au micro. Son jeu d'acteur, son élocution, sa capacité à donner de l'impact à ses mots, sa capacité à entretenir un dialogue et improviser sont juste nulles ! Ce qui devrait le sauver est son plus gros point faible !

Je ne demande pas à avoir un technicien in-ring à la Chris Benoit, mais tout les mecs avec des lacunes in-ring ont su compenser au micro, dans leur gimmick et par leur capacité à faire vivre un personnage (Foley, Stone Cold, Cena, Batista, Hogan...).
Je ne comprends pas ton indulgence face à Reigns, tu chi*s des bouses sur les performances au micro de HHH et son niveau in-ring "qu'il doit élever" et tu protèges Reigns qui est polyvalent dans sa médiocrité....Paye ton paradoxe.
Triple H est détestable pour son surpush et son "Reign of Terror", mais il a montré qu'il s'est élevé au niveau qu'on lui a servit comme un plateau et est devenu une légende respectée malgré son parcours de pistonné et ses lacunes. Même avec ce piston qui est du jamais vu dans l'histoire de la WWE, Reigns ne fait rien et ne ferra rien,tu vois où son potentiel ? On a donner le titre à Batista en 2005 qui n'était pas au point, mais au final il a su évoluer dans tous les domaines jusqu'à son retour de blessure de 2007 et a même passé un cap lors de son heel turn tout simplement parce que c'est un homme intelligent et qui avait un certain potentiel. Reigns, on voit qu'il a rien dans la tête et qu'il est incapable de faire quelque chose par lui même, s'il doit évoluer c'est que quelqu'un lui dira comment faire. C'est flagrant de voir à quel point il n'a aucune personnalité quand il parle au point où on dirait un élève de primaire qui récite un poème lors de ses promos. Donc je n'imagine pas le voir évoluer dans sa gimmick ou son style, c'est le bout du monde pour lui...
J'ai essayé d'être indulgent et de me fixer sur ses qualités au début pour y croire, mais rien à faire, il n'a jamais progresser et n'a aucune marge de progression, ses défauts sont trop gros et masquent vite ses qualités.

Derrière tu te joues le mec qui analyse et prend du recul en prenant systématiquement la défense de ce cas objectivement très difficilement défendable tout simplement parce que certains fans réagissent avec trop d'émotivité à un choix de Vince qu'on veut leur mettre profond dans le cul, et en plus tu parles de mauvaise foi ! Mais un smark/smart de base anti-Reigns est plus proche du bon sens et de la cohérence intellectuelle que toi sur ce sujet...
Je pense que tu fais ça seulement par posture et que tu veux le défendre face à la vindicte populaire, le souci c'est que ça marche pour Cena à qui on peut trouver de grosses qualités, mais pas pour Reigns, désolé.

Sans oublier tout ceux qui ont été dépushé, enterrés et bloqués dans leur ascension parce qu'il ne fallait pas faire de l'ombre au petit protégé...

@Samoan a écrit:Hunter va se sortir les doigts du cul pour ce match

Bien sur, nul question de se demander si Reigns va faire un grand match, après tout il s'en fout il a déjà son nom sur la ceinture et Triple H lui la lustre tout les jours...

@Samoan a écrit:Il s'est déjà sortir les doigts du cul contre Daniel Bryan, aucune raison pour ne pas qu'il le reproduise Wink

Mon dieu il a osé...
Triple H n'avait plus fait de chain-wrestling depuis longtemps, mais bien qu'il ait appauvri sa move-set depuis "The Reign of Terror", on savait que de base il savait faire quelques enchaînements techniques et sait toujours le faire. Il l'a fait face à Bryan tout simplement parce qu'on a pas fait mieux en mat wrestling depuis Angle/Benoit/Regal et que Bryan était l'un des seuls du roster à pouvoir faire ça.
Ca va vite devenir comique s'il tente quelques enchainements techniques et du mat wrestling sur Reigns, encore plus drole que Regal vs Goldberg...

Et puis tu te caches derrière le ME de l'an passé qui était très bon pour légitimer à nouveau la présence de Reigns mais ne fait pas semblant de ne pas voir ce qui s'est passé. C'était pas du catch, c'était un une histoire racontée ou Reigns se fait botter les miches et où on mise à fond sur la hype d'un Lesnar invincible (naissance de suplex city au passage) cumulé au plaisir des fans de le voir se faire "punir" par Lesnar de l'infamie du Rumble.
Ca a marché parce que dans le match il y avait Lesnar, et ça a créer une histoire, avec n'importe quel autre lutteur ça aurait donné de la bouse.
C'était pas le meilleur match en terme de catch, mais c'était le meilleur match en terme de show, mais ça ne sert que de cache-sexe aux prestations de Reigns.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 24 Fév 2016 - 0:39

- J'avais compris la phrase de TTT, je précisais juste qu'il n'est pas le seul dans ce cas là Wink

- Qu'est ce qui a changé ? Pas grand chose mais il est déjà bien comme il est. In-ring désolé mais il n'est pas naze, c'est un bon catcheur.

Il n'atteint pas le niveau de Goldberg ou Lesnar mais pas besoin d'être à leur niveau pour être un bon catcheur "costaud". Ce sont de très bons catcheurs comme on en fait plus, ils ont un talent exceptionnel, mais des comme eux, on en trouve très rarement.

Il a une liste de bons matchs depuis ses débuts, déjà ceux avec le SHIELD ou il ajoutait sa touche d'intensité et de puissance. En solo, il a déjà eu de bons matchs contre Seth Rollins, Daniel Bryan, Bray Wyatt (leur HIAC est mon match préféré des deux depuis leur début en main-roster), Brock Lesnar... etc.

Il dégage une vraie intensité et a une bonne gestuelle. Il n'enchaine pas ses prises mécaniquement, il ajoute de belles choses entre pour bien faire passer la chose. Il est vif et rapide, en plus d'être agile. Il est aussi puissant. Pour moi, ça suffit à en faire un bon catcheur "costaud".

Je ne m'ennuie pas pendant ses matchs puisqu'il enchaîne bien ses mouvements.

- Le charisme : ça va, il dégage quelque chose, comme beaucoup de catcheurs, ça dépend des périodes (quand il était en mode on fire comme aux SSeries 2013 ou à EC 2014).

- Au micro, oui il est pourri mais c'est pas un argument pour ne pas tester des choses avec lui. Undertaker n'a jamais beaucoup parlé et il peut très bien avoir un caractère "je parle beaucoup mais viens que je te donne une petite raclée", le soucis, c'est que la WWE ne veut pas (mais ce n'est pas propre à lui, il y a juste à le voir à RAW pour voir qu'il suit les directives comme un robot sans broncher).

- La gimmick, bah il n'en a pas vraiment, comme je le dis, on pourrait en faire un "bagarreur" mais la WWE ne veut pas.

- Tu compares Triple H qui a 25 ans dans le métier à Reigns qui a débuté il y a à peine cinq ans. Normal d'être plus indulgent avec Hunter qui a passé une partie de sa vie dans le catch que Reigns qui est là depuis quelques années...  Puis le jour ou Reigns enterrera autant de catcheurs que Triple H, on reverra cette comparaison si tu veut...

- Son potentiel ? Vous étiez tous à dire qu'il en avait début 2014, on parlait de ce même Hunter/Reigns, tout le monde était pour.

En face/heel main-eventer qui parle peu et qui botte des cul, oui il a du potentiel là dedans. Comme je le dis, le soucis vient de la WWE. Avec un meilleur booking, il serait déjà bien moins hué. Batista a su évoluer parce qu'on lui a donné un bon booking et faire les bons choix avec lui, Reigns pas trop malheureusement (c'est pas en lui donnant Orton, Kane puis Big Show à ses débuts en solo, puis le mettre en rivalité sous marine avec Brock Lesnar (aucune confrontation avec ce dernier, à part quand ils s'arrachent la ceinture) que tu vas l'aider à montrer ce qu'il vaut...

- Non je ne fais pas "seulement" ça pour ne pas suivre le troupeau, j'aime bien Roman Reigns, comme j'aimais bien Ryback quand il était détesté, j'accroche bien à ces deux là et je suis heureux de les voir à la WWE.

- Pas besoin d'avoir un match technique pour qu'il soit réussi, quand je dis se sortir les doigts du cul comme avec Daniel Bryan, c'est pas sortir un récital technique mais se surpasser pour l'occasion et être meilleur qu'il ne l'est d'habitude. Les Rock/Austin n'ont jamais été un récital technique et ça a toujours été de bons matchs (et avant qu'on vienne me citer ce passage, je ne compare pas ce Hunter/Reigns au Rock/Austin, je dis qeulement qu'on a pas besoin d'un match technique pour avoir un bon match)

- Oui je me sers du match de l'année dernière parce qu'il y avait les mêmes commentaires que maintenant et que Reigns s'en est très bien sorti, je pense que ce sera la même chose cette année, qu'on aura aussi quelque chose d'atypique dans ce Hunter/Reigns qui le rendra très bon.

- Quel bon sens ? Je veut pas être méchant mais dans tout tes débats, j'ai l'impression que tu veut te positionner comme celui qui a absolument raison et qui détient la vérité. Il n'y a aucune question de bon sens, chacun son avis. C'est mon droit d'apprécier Reigns, mais là, tu ne critiques pas seulement Reigns, tu critiques aussi le fait que je l'apprécie en parlant de cohérence intellectuelle ou je ne sais quoi avec une remarque assez rabaissante. Apprécier Reigns, c'est donc ne pas être très intelligent ou l'être moins que la moyenne ?
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 24 Fév 2016 - 10:19

@Samoan a écrit:- J'avais compris la phrase de TTT, je précisais juste qu'il n'est pas le seul dans ce cas là Wink

Oui, on sait que c'est tout le show qui est édité, de lui à Heath Slater. Le truc c'est qu'avec lui, les huées sont transformées en bronca.

@Samoan a écrit:- Qu'est ce qui a changé ? Pas grand chose mais il est déjà bien comme il est. In-ring désolé mais il n'est pas naze, c'est un bon catcheur.

Très subjectif ta vision de bon catcheur. Il fait des prestations correctes mais est encore immature in-ring sans compenser dans les autres domaines. J'étais indulgent avant en me disant qu'il avait une marge de progression mais il n'a quasiment pas bougé en 2 ans et demi de push.... 2 ANS ET DEMI !! Certains qui ne marchent pas en 3 semaines sont éjectés à tout jamais, avec lui la WWE s'est déjà planté plusieurs fois mais elle y va encore au forceps...

@Samoan a écrit:Il a une liste de bons matchs depuis ses débuts, déjà ceux avec le SHIELD ou il ajoutait sa touche d'intensité et de puissance. En solo, il a déjà eu de bons matchs contre Seth Rollins, Daniel Bryan, Bray Wyatt (leur HIAC est mon match préféré des deux depuis leur début en main-roster), Brock Lesnar... etc.

Les spots en tag ne définissent pas la valeur d'un lutteur, c'est l’enchaînement de matchs simples. Il a fait de trsè bon spots avec The Shield, mais c'était plus des entrées ou il cassait tout.

@Samoan a écrit:Il dégage une vraie intensité et a une bonne gestuelle. Il n'enchaine pas ses prises mécaniquement, il ajoute de belles choses entre pour bien faire passer la chose. Il est vif et rapide, en plus d'être agile. Il est aussi puissant. Pour moi, ça suffit à en faire un bon catcheur "costaud".

C'est ça son plus gros souci in-ring: ce n'est pas un powerhouse et il est vendu en tant que tel. Il est costaud, mais loin d'un vrai Powerhouse qui impressionne pas ses capacités de force et de puissance (Cena, Hogan, Goldberg, Lesnar, Batista...). Même Sheamus est plus puissant que lui alors qu'il est booké en Brawler. Son avantage c'est qu'il compense par sa vivacité et ses autres bonnes qualités athlétiques (un peu comme son cousin à l'époque). L'intensité c'est ce que tout lutteurs qui a ses prises fétiches et qui est dans sa phase "second souffle" en fin de match sait faire... Pas de quoi s'extasier devant ce que tout lutteur sait à peu près faire...

@Samoan a écrit:
- Le charisme : ça va, il dégage quelque chose, comme beaucoup de catcheurs, ça dépend des périodes (quand il était en mode on fire comme aux SSeries 2013 ou à EC 2014).

Oui il y avait quelque chose vu qu'on arrivait à une grosse exposition du Shield avant sa fin et il apportait ce contraste et ce plus que n'ont pas Ambrose et Rollins. Même si on voyait ce qi se tramait on lui laissait le bénéfice du doute et l'occasion de faire ses preuves pendant 2 ans et demi. Un franc succès...

@Samoan a écrit:- Au micro, oui il est pourri mais c'est pas un argument pour ne pas tester des choses avec lui. Undertaker n'a jamais beaucoup parlé et il peut très bien avoir un caractère "je parle beaucoup mais viens que je te donne une petite raclée", le soucis, c'est que la WWE ne veut pas (mais ce n'est pas propre à lui, il y a juste à le voir à RAW pour voir qu'il suit les directives comme un robot sans broncher).

Le micro c'est ce qui doit sauver toutes les top stars qui n'arrivent pas à compenser in-ring, et c'est un grave problème pour lui parce qu'il est loin d'un bon niveau in-ring...
Et c'est quoi cette comparaison avec le Taker ? Tu veux réellement qu'on se lance dans les comparaisons sur les qualités in-ring des deux hommes, sur leur charisme, leur gimmick et la capacité à mener une feud ?
Après si c'est pour me parler du Taker de 50 ans qui est la 3 jours/an tu peux éviter la métaphore, ce n'est pas comparable un seul instant. Compare avec le Taker en plein push ou au top pour voir le gouffre (euphémisme) entre les 2 hommes.

@Samoan a écrit:- La gimmick, bah il n'en a pas vraiment, comme je le dis, on pourrait en faire un "bagarreur" mais la WWE ne veut pas.

"Je suis le gentil loup solitaire badass, mais j'ai quand même un coupain psychotique ! Je suis pas content, viril et charismatique, mais je passe pour un débile dès que je parle pour dire des banalités plates et faire des mimiques digne du jeu d'acteur du spéctacle des CM2 de l'école Jean Jaurès de trifouilli-les-sphincters

@Samoan a écrit:- Tu compares Triple H qui a 25 ans dans le métier à Reigns qui a débuté il y a à peine cinq ans. Normal d'être plus indulgent avec Hunter qui a passé une partie de sa vie dans le catch que Reigns qui est là depuis quelques années...  Puis le jour ou Reigns enterrera autant de catcheurs que Triple H, on reverra cette comparaison si tu veut...

Non non, c'est toi qui est incohérent là-dessus. Triple H est semi-retraité et "un vieux rouillé", mais Reigns n'est pas un jeune espoir qui vient d'arriver, c'est le prochain champion ! On ne met pas un porteur d'eau pas prêt au sommet de la WWE, je ne serais pas indulgent là-dessus, on parle du main-event, pas de progresser en tant que IC Champion.
Alors, durant le push de Reigns: Dean Ambrose en pleine ascension et ultra-populaire a été stoppé net dans son élan (mauvais gars du Shield à être pushé) / Bray Wyatt qui pouvait rebondir de ses multiples jobbages et une nouvelle fois servit la soupe à quelqu'un en se couchant / Daniel Bryan a du se coucher face au mec le plus illégitime de la fédé / On a arrêté net le push de Cesaro qui marchait du feu de dieu, il devait certainement faire de l'ombre...
Je ne compte pas Orton, Kane, Sheamus et tout les anciens/stars établies pour lesquels c'est parfaitement normal de se coucher face à un jeune qui monte.

@Samoan a écrit:- Son potentiel ? Vous étiez tous à dire qu'il en avait début 2014, on parlait de ce même Hunter/Reigns, tout le monde était pour.

On disait tous que Alexandre Pato avait un potentiel de fou, mais parfois les hommes ne sont pas à la hauteur de ce potentiel...
Depuis début 2014 j'ai pas vu un grand changement, il a juste plus souvent le micro en main et est passé d'un niveau pitoyable à un niveau très mauvais, c'est déjà un bon progrès.... On est en 2016 et quasi-rien n'a changé à part le fantasme de Vince.
Et pour HHH/Reigns c'est de la malhonnêteté intellectuelle de balayer la mise en situation et le contexte. On parlait du Shield qui allait casser face à Evolution et on envisageait un scénario pour SSlam. On savait que la WWE allait pusher Reigns et on espérait franchement que ça allait marcher pour éviter de se taper un Cena bis ou un autre échec à la Ryback.
Ici, Triple H est champion, le push début 2015 a été un fail total et il est à nouveau imposé au forceps. De plus la WWE nous prend pour des con*ards en jouant avec les McMahons face au gentil petit mec trop fort et veut qu'on se réjouisse que le pouvoir garde le titre au chaud pour lui. HHH, personne respectée, tente de dévier l'attention sur lui pour esquiver la bronca anti-Reigns, parce que se taper la RTWM avec lui comme champion c'était le remake de 2015 quasi-assuré.
La WWE essaye de nous la faire à l'envers et de nous prendre pour des c*ns on nous mettant à nouveau un semi-retraité champion à WM (Après Rock & Lesnar ça fait beaucoup + Batista en challenger....Taker en 2017 et Sting en 2018 ?) et en nous imposant un lutteur surprotégé, surcoté et surpushé dont on ne veut pas.
Depuis 2014, beaucoup de choses ont évoluées et le contexte n'est absolument pas le même, c'est pas très honnête de jouer là-dessus.

@Samoan a écrit:En face/heel main-eventer qui parle peu et qui botte des cul, oui il a du potentiel là dedans. Comme je le dis, le soucis vient de la WWE. Avec un meilleur booking, il serait déjà bien moins hué. Batista a su évoluer parce qu'on lui a donné un bon booking et faire les bons choix avec lui, Reigns pas trop malheureusement (c'est pas en lui donnant Orton, Kane puis Big Show à ses débuts en solo, puis le mettre en rivalité sous marine avec Brock Lesnar (aucune confrontation avec ce dernier, à part quand ils s'arrachent la ceinture) que tu vas l'aider à montrer ce qu'il vaut...

Ici je suis d'accord, et devine qui qui a dit en tout 1er sur le forum qu'il fallait faire de lui un tweener solitaire dès son arrivée en solo (j'avais peur de retrouver un Sheamus 2012 bis), puis un heel turn à un certain moment avec un gros scénario et un retournement de situation montrant que la WWE a des coui*les et des ambitions scénaristiques ? Honnêtement, je savais que son arrivée était inévitable, j'y ai cru, j'ai voulu y croire, j'ai espérer mais maintenant je suis horrifié, non pas qu'il ait pas le niveau, mais que la WWE l'impose à sa manière alors que ça fait déjà des mois et des mois et des mois que ça ne marche pas.

@Samoan a écrit:- Non je ne fais pas "seulement" ça pour ne pas suivre le troupeau, j'aime bien Roman Reigns, comme j'aimais bien Ryback quand il était détesté, j'accroche bien à ces deux là et je suis heureux de les voir à la WWE.

Le problème n'est pas qu'il soit à la WWE, c'est ce qu'on en fait par rapport à leurs qualités et la vision tronquée qu'a d'eux la WWE. Puis c'est rageant de voir tout ceux qui ont été mit sur la touche années après années à cause des lubies de la WWE...

@Samoan a écrit:- Pas besoin d'avoir un match technique pour qu'il soit réussi, quand je dis se sortir les doigts du cul comme avec Daniel Bryan, c'est pas sortir un récital technique mais se surpasser pour l'occasion et être meilleur qu'il ne l'est d'habitude. Les Rock/Austin n'ont jamais été un récital technique et ça a toujours été de bons matchs (et avant qu'on vienne me citer ce passage, je ne compare pas ce Hunter/Reigns au Rock/Austin, je dis qeulement qu'on a pas besoin d'un match technique pour avoir un bon match)

Je dis juste la même chose dans mon post plus haut et dire le contraire c'est ne rien connaître au catch c'est évident... Stone Cold n'était pas un bon technicien, nul en chain wrestling, faible bagage de prises mais savait tellement bien mettre de l'intensité dans les matchs et les rythmées que c'était du régal par moments. Stone Cold avait "son monde" sur le ring et amenait même les plus grands techniciens dedans. WM13 contre Bret, et bien c'est Bret qui a suivi Austin dans son univers et ça a donné un match d'anthologie unique.
Les duels de techniciens sont un régal, mais le catch c'est bien plus que ça et il en faut pour tous les goûts.
Personne ne demande à Reigns de devenir Kurt Angle, atteidre le niveau de Cena actuel (sans le booking de super-héros) serait déjà très bien et suffisant.

@Samoan a écrit:- Oui je me sers du match de l'année dernière parce qu'il y avait les mêmes commentaires que maintenant et que Reigns s'en est très bien sorti, je pense que ce sera la même chose cette année, qu'on aura aussi quelque chose d'atypique dans ce Hunter/Reigns qui le rendra très bon.

Le match de l'an passé est unique grâce à l'aura de l'invincibilité de Brock et au plaisir des fans de voir le chouchou du pouvoir dont ils ne veulent pas se faire botter le cul. Reigns a faire du super-selling, il a bien jouer la comédie sur le mec qui riait de se faire casser la tête et se relevait à chaque fois et il bien gérer ses spots offensifs. Rien à dire, il a fait du bon boulot, mais ce n'était pas du catch, loin de là et on ne pourra pas faire ce scénario à l'avenir, encore moins contre HHH.

@Samoan a écrit:- Quel bon sens ? Je veut pas être méchant mais dans tout tes débats, j'ai l'impression que tu veut te positionner comme celui qui a absolument raison et qui détient la vérité. Il n'y a aucune question de bon sens, chacun son avis. C'est mon droit d'apprécier Reigns, mais là, tu ne critiques pas seulement Reigns, tu critiques aussi le fait que je l'apprécie en parlant de cohérence intellectuelle ou je ne sais quoi avec une remarque assez rabaissante. Apprécier Reigns, c'est donc ne pas être très intelligent ou l'être moins que la moyenne ?

Ce n'est pas une impression, c'est le cas, je suis la voix et la voie du bon sens et de la vérité menant à l'illumination et la transcendance éternelle ! Cool Cool
C'est de l'ironie ne t'en fait pas. T'as le droit d'aimer Reigns, je n'ai rien contre lui moi non plus mais contre son utilisation et ce que la WWE veut en faire. J'espère sincèrement qu'il marchera et qu'on ne devra pas attendre 10 ans de désastre pour avoir un produit intéressant comme avec Cena. J'ai vécu chaque minutes des heures sombres de la WWE PG, la WWE nous donne un signe de changement (NXT, quelques grands moments, des signatures énormes...) mais retombe dans ses travers avec leur nouvelle lubie. J'ai pas envie de revivre ça et d'être terriblement déçu, c'est tout.
Quand je parle de cohérence intellectuelle ça n'a rien à voir avec une vérité unique que je détiendrais, mais c'est pour mettre en évidence tes contradictions. Tu es, comme tout bon fan, exigeant et parfois dur avec certains lutteurs car tu veux le meilleur produit possible. Malgré tout, tu défends bec-et-ongles Reigns avec lequel tu fais preuve d'une indulgence énorme et à qui tu ne fais pas les mêmes critiques qu'à d'autres lutteurs alors qu'il les mérite 10x plus.
C'est ce que je voulais dire, je ne t'ai pas traiter de débile si tu as compris ça de cette manière, j'ai juste mis en lumière tes contradictions. Je pense que j'ai raison, mais j'espère que tu auras raison et que j'aurais à le reconnaître.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 24 Fév 2016 - 17:52

- Pour moi, un bon catcheur, c'est quelqu'un qui me divertit la plupart du temps pendant ses matchs. Roman Reigns ne m'ennuie pas souvent, du coup, je ne le trouve pas naze. Quand je suis ses matchs, je ne suis pas en mode "vite, qu'on termine ce combat rapidement", ressentiment que certains peuvent me faire ressentir (Reigns me l'a aussi fait ressentir, lors de matchs simples contre Kane et Big Show)

- Je pense que l'impression de puissance limitée chez Roman Reigns vient du fait de son style in-ring : il n'est pas vendu comme un powerhouse depuis la fin du SHIELD mais comme un catcheur vif et agile. Je suis sur qu'il n'a rien à envier aux lutteurs que tu as cité niveau puissance. Je suis sur qu'il peut porter Big Show comme le porte John Cena Wink

- Je ne comparais pas Undertaker à Roman Reigns, je disais juste que l'Undertaker n'a pas souvent fait de longs discours, pareil pour Goldberg. Ils avaient un charisme supérieur mais la personnalité de bagarreur qui ne parle pas beaucoup serait une bonne option pour Reigns.  

- Mouais, tu abuses un peu sur les dépushs : Dean Ambrose a subit une chute dans la carte mais il fallait s'y attendre, l'erreur aura été de ne pas lui donner le titre IC à WM. Je pense qu'il aurait affronté Rollins et Reigns pour le titre en main-event de WM cette année si Rollins ne s'était pas blessé, ça fait depuis le split du SHISLD que la rumeur sortait, elle était ressorti l'année dernière vers Payback, d'ailleurs, les bookers avaient l'air de le préparer avec Reigns challenger au titre de Rollins après HIAC. On voit bien que Hunter champion n'était pas du tout prévu.

Bray Wyatt s'est couché pour lui après une grosse rivalité de plusieurs mois ou les deux ont fait jeu égal (le RAW ou il termine les deux à travers une table) et un match convainquant ou il n'a pas été enterré. Je trouve ça étonnant de dire que Reigns a décrédibilisé Wyatt (pas seulement toi, je l'ai lu sur d'autres forums) et être bien plus indulgent avec le résultat des deux Undertaker/Wyatt.

Daniel Bryan s'est couché pour lui pour le légitimer mais il s'est blessé deux semaines après WM alors si il avait battu Reigns, j'imagine pas le résultat contre Brock Lesnar, peut-être qu'il aurait pris sa retraite le lendemain de WM même...

D'accord pour Cesaro mais comme je l'ai dit, ce n'est pas propre à Reigns.

Pour Kane/Orton, je trouve ça plus rassurant de les voir se coucher pour le samoan que l'inverse Razz

PS : pourtant d'habitude, j'aime pas l'idée de "c'est pas de la faute à lui mais à la WWE" mais quand je n'apprécie pas, c'est parce que le "lui" est un catcheur qui est là depuis une dizaine d'années et qui a une légitimité importante depuis le temps.

Je suis plus indulgent avec Reigns sur ce côté là parce qu'il est arrivé il y a trois ans et demi, il l'ouvre une fois un peu fort et adios.

- Ah là je suis d'accord sur les lutteurs mis sur la touche à cause d'une lubie passagère, le problème avec la fédération (Vince McMahon) sur ce sujet, c'est qu'ils n'arrivent pas à imaginer la fédération avec plusieurs top stars comme durant l'Attitude Era.

Non pour eux, il faut une face de la compagnie à tout prix et des top stars qui tournent continuellement. Vince McMahon est vraiment nostalgique de l'ère Hulk Hogan et a réussi à faire plus ou moins passer la chose avec Cena mais avec Reigns, ça ne marchera pas.

- Pour en revenir un peu sur ce futur match Hunter/Reigns, comme je le dis, j'attends vraiment quelque chose d'atypique sur ce match, quelque chose de surprenant et pas habituel (beaucoup de barbaries par exemple).

Après, le débat se tourne il sur "Reigns est-il légitime?" ou "Hunter/Reigns sera un très bon combat?". Avec tout ça, on a détourné le second thème pour y incruster le premier, c'est assez fun et intéressant Razz

Pour ces deux thèmes, si le premier est discutable, je pense que le deuxième l'est moins, je m'attends vraiment à quelque chose de bon sur le ring et j'espère que ce sera le cas.

- Je pense qu'au fond, on est d'accord sur le sujet, seulement, on a une perception plus différente et moins dure de mon côté.

Moi, tant que ça arrive à me convaincre, j'accepte le renouveau sans problème et Reigns fait parti de ce renouveau. Son booking, c'est quelque chose qui ne lui est pas propre (cf. Sheamus 2012 et parfois Ryback), tout le monde le sait et si je suis moins dur, c'est aussi parce que je sais qu'il n'a pas son mot à dire derrière contrairement à John Cena ou Undertaker.

PS : je pense que raison en parlant de catch est un mot un peu fort, en réalité, c'est seulement une perception différente de la chose Wink

Pour ma part, j'expose mon avis, je n'essaye pas d'être le plus objectif possible, l'objectivité sur le catch est pratiquement impossible. De toute façon, je pense que mon indulgence avec Reigns doit être la même chez tout le monde avec d'autres lutteurs.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Sam 27 Fév 2016 - 8:19

En résumé : "Il est dégueulasse sur un ring, il n'a rien à branlé aussi haut dans la card, mais! C'est pas grave je l'aime bien" Rolling Eyes Le pire dans l'histoire c'est que tu assume pleinement et entièrement que cette tanche ( Tien la dessus au moins il viens de reprendre le titre à Cena. ) soit passé sur le ventre de plus talentueux que lui mais qu'il ne faut pas trop vomir sur ce pauvre petit bout de choux vu qu'il n'a pas choisi d'être LE visage en devenir de la plus grosse fédé de catch au monde et tout les avantages qui vont avec... Non vraiment, je le plains. Ce n'est pas simplement du hating de base son niveau est tout simplement intolérable pour ce à quoi il est destiné.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut