Qui fera donc face à Triple H dans le Main Event de WM ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui fera donc face à Triple H dans le Main Event de WM ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par Otaku San le Lun 22 Fév 2016 - 5:03

Spoiler:

Roman Reigns a remporté le Main Event de Fastlane en battant Dean Ambrose et Brock Lesnar et devrait donc être le futur adversaire de Triple H dans le Main Event de Wrestlemania... à moins que les sifflets qu'il a encore reçu après sa victoire ne change la donne !
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui fera donc face à Triple H dans le Main Event de WM ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par dadajefroy le Lun 22 Fév 2016 - 5:06

Énorme match :YES: :YES: :YES: :YES: .
L'un des meilleurs :YES: :YES: :YES:
Malgré que l'on sait que Roman Reigns n'es absolument pas apprécié vu le silence a la fin du match affraid .
dadajefroy
Jobber
Jobber

Masculin

Re: Qui fera donc face à Triple H dans le Main Event de WM ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par Samoan le Lun 22 Fév 2016 - 5:15

C'était un bon match, qui aurait pu être meilleur si il n'y avait pas ce rythme "vite expédié" (comme si il y avait un temps qui s'écoule en bas à droite de l'écran et qu'ils doivent tout faire en quatrième de vitesse).

En tout cas, c'était intense, Dean Ambrose redevient ENFIN intéressant (après une année 2015 assez fade), ses mimiques, son attitude, tout était parfait (quand il mime à Brock Lesnar de lui donner une pause, j'ai pas pu m'empêcher de rire).

Brock Lesnar a été parfait dans son rôle, comme toujours, il prouve et montre qu'il est/ce qu'est un vrai face intéressant.

Roman Reigns en retrait, il a fait le boulot, comme toujours lui aussi mais la star du match, et de la rivalité en général, c'est Dean Ambrose.

À cause de cette impression de "vite expédié", le finish du match m'a perturbé, je m'attendais à quelque chose de bien plus long, avec Ambrose qui se dégage. Même le public ne semblait pas trop y croire, une grosse intensité qui se termine abruptement, c'est assez troublant.

Le public confirme qu'il n'est pas chaud patate pour le Hunter/Reigns, je suis curieux de voir comment ils vont s'en sortir cette fois ci (ajout de Dean Ambrose au match ? Ambrose ET Brock Lesnar ?)

Si demain ils n'ont aucune interaction, je pense que le plan Wyatt/Lesnar a été abandonné et qu'il aura soit un match contre Ambrose, soit que les deux seront rajoutés à l'affiche pour le titre.

Dernière édition par Samoan le Lun 22 Fév 2016 - 5:28, édité 2 fois
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Ronan le Lun 22 Fév 2016 - 5:16

Quel déception.. A quoi ça a servit de faire perdre le titre IC de Ambrose pour ça ?

Je m'attendais à autre chose que ça. Que les Wyatt arrivent et vous connaissez la suite.. Surtout qu'à mon avis on aura une feud Lesnars-Wyatt pour WM.

Pourquoi, la WWE ne veut pas de Ambrose en top star alors qu'il a tout pour l'être...?
Ronan
Opener
Opener

Message par Regulateur-naturel le Lun 22 Fév 2016 - 11:42

Ambrose & Reigns défoncent Lesnar, puis Ambrose trahit Reigns pour le ruer de coups : ce fut assez jouissif ! Puis Reigns, en bon autiste, aide encore Ambrose quand Lesnar refait surface, comme si de rien n'était ? Certes Brock est une menace constante, mais il y a des limites à la bêtise humaine, quand même !

J'espère qu'Ambrose a ainsi effectué un heel turn...
Regulateur-naturel
Opener
Opener

Masculin

Message par Freazy le Lun 22 Fév 2016 - 12:10

Bof , si on enlève les deux traversée de table y'a vraiment rien de top , à l'image du ppv , le main event est bâclé

quelques bons points , les prestations de Dean et de Sasha et le match AJ / Y2J

Mais en gros vraiment décevant j'espere que Wrestlemania pourra me mettre à nouveau des étoiles pleins les yeux !
Freazy
Jobber
Jobber

Message par kp40000 le Lun 22 Fév 2016 - 14:22

Ronan a écrit:
Pourquoi, la WWE ne veut pas de Ambrose en top star alors qu'il a tout pour l'être...?

Il paye la mise en avant de Reigns.

La WWE ne peut pas se permettre de mettre une gimmick de déséquilibré mental comme figure de proue de la compagnie.

Roman quant à lui peut remplacer Cena poste pour poste comme super héros boyscout de service et aller voir les enfants dans les hopitaux, faire aussi du make-a-wish, etc...

kp40000
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://cette.assiette.est.collee.over-blog.com/

Message par Van hammer le Lun 22 Fév 2016 - 14:26

kp40000 a écrit:
Ronan a écrit:

Il paye la mise en avant de Reigns.

La WWE ne peut pas se permettre de mettre une gimmick de déséquilibré mental comme figure de proue de la compagnie.

Roman quant à lui peut remplacer Cena poste pour poste comme super héros boyscout de service et aller voir les enfants dans les hopitaux, faire aussi du make-a-wish, etc...

Sauf qu'il l'on déjà fait avec Austin qui ressemblais beaucoup a Ambrose dans sa gimmick .... Après c'est sur que pour remplacer Superman autant mettre Superman V2.0
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par RVD le Lun 22 Fév 2016 - 17:18

Moi j'ai trouvé ce main-event sans saveur. Il n'y avait pas l'intensité que j'attendais. Victoire de Reigns qui ne restera pas dans les annales.

The Chairman

Masculin

Message par Ringko le Lun 22 Fév 2016 - 17:24

Moi je dis pourquoi pas,Roman Reigns peut être un bon adversaire pour triple H.A voir Smile
Ringko
Jobber
Jobber

Féminin

Message par kp40000 le Lun 22 Fév 2016 - 17:53

Van hammer a écrit:
Sauf qu'il l'on déjà fait avec Austin qui ressemblais beaucoup a Ambrose dans sa gimmick .

C'est vrai, mais le produit et la cible ont bien changé depuis... Sad
kp40000
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://cette.assiette.est.collee.over-blog.com/

Message par face-ziggler le Lun 22 Fév 2016 - 19:23

Au moins, on peut être sur que Triple H aura une grosse pop à Wrestlemania si il affronte bien Reigns.

J'espère vraiment un retournement de situation ce soir à RAW car voir Reigns dans le Main Event une deuxième année de suite, ça va aller mais non merci
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par NXT_95 le Lun 22 Fév 2016 - 19:47

J'ai un sentiment assez partagé pour ce Main Event :

D'un coté je suis à chaque fois impressionné par le coté hyper stiff de Brock Lesnar, ses suplex et ses F5 sont agréables à voir. De plus j'ai vraiment bien kiffé Ambrose il a tenu et régulé ce match avec brio, le lunatic Fringe a bien tenu son rang voire même plus.

De l'autre coté, c'est assez difficile de cacher sa déception à propos du résultat final, bien que la plupart misait sur Reigns, j'aurais aimé ce brin de folie de faire gagner Ambrose surtout qu'on l'avait libéré du titre IC au lieu de faire gagner un Reigns transparent et insipide.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 22 Fév 2016 - 20:22

Oh là là, quelle surprise, quel finish inattendu ! Les scénaristes nous ont vraiment fait plaisir, là, ils ont compris ce que le public attendait. Cela promet un superbe main-event à WM

*désactivation de l'ironie*

Un match en moins à regarder à WM.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Lun 22 Fév 2016 - 20:24

Hell's Gate a écrit:Oh là là, quelle surprise, quel finish inattendu ! Les scénaristes nous ont vraiment fait plaisir, là, ils ont compris ce que le public attendait. Cela promet un superbe main-event à WM

Je suis sur que tu disais déjà ça pour le Lesnar/Reigns de l'an dernier Wink
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 22 Fév 2016 - 20:26

Samoan a écrit:
Hell's Gate a écrit:Oh là là, quelle surprise, quel finish inattendu ! Les scénaristes nous ont vraiment fait plaisir, là, ils ont compris ce que le public attendait. Cela promet un superbe main-event à WM

Je suis sur que tu disais déjà ça pour le Lesnar/Reigns de l'an dernier Wink

Non, l'an dernier c'est dès le Royal Rumble que je trouvais l'affiche du main-event pourrie Mr.Red. Cette année j'ai un temps rêvé d'un HHH / Ambrose.

(et sans Seth Rollins, il l'aurait été... et je vois mal comment réussir une nouvelle surprise cette année vu la liste des blessés)
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Ewix le Lun 22 Fév 2016 - 20:30

C'était sûr à 100% que Dean ne gagnerait pas, on dirait un gars de 10 ans qui tape dans le vide face à Brock Lesnar sérieux. J'aurais préféré un match un peu plus du genre Roman vs Brock à WM31 au tout départ quand ils étaient à fond, mais bon Crying or Very sad
Ewix
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Samoan le Lun 22 Fév 2016 - 20:37

Le match de l'année dernière était très bon et Seth Rollins n'y a pas contribué, il est arrivé à la toute fin du match pour 1mn de combat (à part pour certains chez qui le résultat est l'élément le plus important dans l'appréciation du match).

Il a juste servi à avoir un bien meilleur résultat mais la qualité était déjà présente entre Lesnar et Reigns, c'était un match vraiment bon, avec une vraie intensité et un storytelling du tonnerre.

Sur le point de vue in-ring, je ne suis pas négatif pour ce Hunter/Reigns, il ne faut pas s'arrêter à "Roman Reigns est dans le match".

Après, je suis d'accord en revanche si on me dit que la rivalité ne donne pas du tout envie, je suis dans la même situation, l'affiche ne me fait pas rêver mais alors pas du tout, surtout avec Hunter champion.

Mais je trouve ça un peu dur de dire "je ne vais pas regarder le match parce que Reigns est là", match qui sera sûrement le meilleur du show d'ailleurs.

Je trouve qu'on est loin de Miz/Cena par exemple ou l'affiche et le match ne faisaient pas rêver. Ici, on s'en sort plus d'un point de vue in-ring.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 22 Fév 2016 - 23:20

Samoan a écrit:Le match de l'année dernière était très bon et Seth Rollins n'y a pas contribué, il est arrivé à la toute fin du match pour 1mn de combat (à part pour certains chez qui le résultat est l'élément le plus important dans l'appréciation du match).

Il a juste servi à avoir un bien meilleur résultat mais la qualité était déjà présente entre Lesnar et Reigns, c'était un match vraiment bon, avec une vraie intensité et un storytelling du tonnerre.

Voilà c'est surtout pour ça que c'était énorme, on a rarement eu une fin de WM aussi folle, et souvent la WWE se foirait en prenant un risque (Genre The Rock qui redémarre Cena vs Miz ou Hogan qui vient aider Bret contre Yokozuna...en redémarrant le match pour partir avec la ceinture. Pire finish de WM de l'histoire).
Le match était cool grâce à la hype autour de Brock invincible et Reigns qui jouait bien son rôle. C'était intense, c'était violent, c'était novateur, c'était une bonne surprise.

Samoan a écrit:Sur le point de vue in-ring, je ne suis pas négatif pour ce Hunter/Reigns, il ne faut pas s'arrêter à "Roman Reigns est dans le match".

On peut faire abstraction de ça pour se concentrer sur le produit qui sera fourni, mais l'enculade qu'on voit venir depuis des mois a du mal à passer quand même. Même un bon match n'excusera rien et le public ne suivra pas.
HHH peut faire un effort et se remettre à travailler sérieusement son mat-wrestling et ses enchaînement comme son très bon match contre Bryan à WM30 mais vu qu'il devra "make look Roman really strong", et bien on aura certainement de la bouse et il fera 3 enchaînements.

Samoan a écrit:Mais je trouve ça un peu dur de dire "je ne vais pas regarder le match parce que Reigns est là", match qui sera sûrement le meilleur du show d'ailleurs.

Elle est pas mal celle-ci,donne juste un bon adversaire et 10mn à Owens pour le titre IC et on va rigoler.
Remarque ils ont 6 semaines pour bosser, la feud part mal, donc faire un bon match c'est le minimum syndical pour rattraper ce passage en force scénaristique.

Samoan a écrit:Je trouve qu'on est loin de Miz/Cena par exemple ou l'affiche et le match ne faisaient pas rêver. Ici, on s'en sort plus d'un point de vue in-ring.

C'est vrai qu'un Bordeaux-Lille c'est mieux qu'un Angers-Toulouse, mais c'est pas une raison pour s'en contenter en se disant "on a vu pire"... On peut surtout voir mieux avec ce que la WWE a sous la main.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 22 Fév 2016 - 23:42

On en reparlera dans six semaines, je suis persuadé qu'on aura un très bon match et que ce sera le meilleur du show.

On est quasiment dans la même situation que l'année dernière, juste qu'on a pas d'issue de secours si Ambrose n'est pas ajouté au match.

PS : On aura un deuxième match de grande qualité (Kevin Owens sera peut-être dedans) mais le main-event va sûrement assurer et on retiendra plus ce dernier. L'année dernière, c'était déjà plus ou moins le cas, le deuxième meilleur match niveau qualité était Orton/Rollins, il aurait pu voler le show mais Reigns/Lesnar ayant bien tenu son rôle, ce Rollins/Orton est devenu anecdotique.

Même exemple avec Jericho/Michaels à WM19, de très bonne qualité mais plus en retrait à cause du main-event de très bonne qualité.

Tu peut donner 10mn à Kevin Owens contre le meilleur adversaire au monde, à moins de sortir un match ***** étoiles, si le Hunter/Reigns est de bonne qualité, Owens ou n'importe qui ne volera pas le show.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Van hammer le Mar 23 Fév 2016 - 11:36

Le meilleur match du show un match de brawler ???? Au moins c est sur je n aurais pas a me taper le main Event de m**** avec le superman V2.0 que la WWE veux absolument nous imposer.....Quand au mec qui dis de Ambrose on dirais un gamin de 10 ans fait arrêter le troll et la piccole car sans Ambrose le match de Fastlane n est pas regardable hein.......
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par Phenom le Mar 23 Fév 2016 - 14:05

le suspense était insoutenable! j'm'y attendais vraiment pas quoi! la wwe nous a vraiment surpris pour le coup, bravo à eux

RVD a écrit:Victoire de Reigns qui restera dans les an*les.

voilà c'est corrigé pig
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par El Chicken le Mar 23 Fév 2016 - 16:21

Samoan a écrit:On en reparlera dans six semaines, je suis persuadé qu'on aura un très bon match et que ce sera le meilleur du show.

Le mec ose te sortir ça dans une card ou seront programmé des mecs comme Kalysto, styles, Owens, j'en passe et des meilleurs Rolling Eyes Je vois mal Triple H fournir quelque chose de correcte contre Reigns, surtout si il faut booké fort le Zack Effron du coin ça sent le made in Cena...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mar 23 Fév 2016 - 16:29

L'année dernière, on avait à quelques différence près, le même discours pour Lesnar/Reigns, tout le monde disait que ça allait être une purge ou un match correct et ça a été le meilleur match du show.

On peut raisonnablement attendre la même chose cette année.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Mar 23 Fév 2016 - 16:39

Bof. Faut vraiment pas cherché loin ni avoir beaucoup d'exigences. WM 31 a été loin d'être transcendant a part la fin. Alors je veux bien que la WWE ça ne soit pas la panacée en matière d'in ring mais entre Lesnar qui fait le show et arrive a maintenir éveillé avec son côté stiff et Triple H qui se sort les doigts du cul quand il en a envie autant te dire que cette année t'aura de la m**** au lieu de la chantilly sur le vomis. Reigns n'a toujours rien a branlé la dans la card, t'inverse pour foutre le match d'Ambrose en ME et la on est bon.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut