Ce trios était donc le plus fort ! [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce trios était donc le plus fort ! [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par Otaku San le Lun 22 Fév 2016 - 3:20

Spoiler:

Big Show, Ryback et Kane sont venue à bout de la Wyatt Family. Ryback à donner la victoire au Face après avoir porté son Shell Shocked sur Luke Harper.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce trios était donc le plus fort ! [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par dadajefroy le Lun 22 Fév 2016 - 3:25

Wtf ses quoi sa!!!!!!!!!!!!!!! Shocked La WWE fait n'importe quoi, ses la Waytt Family qui aurait du gagner ils en avait énormément besoin alors que Kane, Big Show et Ryback n'o'n plus rien a prouvé.
Malgré bizarrement (je suis peut être le seule) un bon match de Kane plutôt rapide et en forme scratch .
dadajefroy
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Freazy le Lun 22 Fév 2016 - 3:39

Quelle énorme déception , Bray ne combat pas et la Wyatt se fait détruire ...
vivement la remontée ... ça commence à peser
Freazy
Jobber
Jobber

Message par Samoan le Lun 22 Fév 2016 - 3:51

On a évité la purge avec Ryback, Harper et Rowan régulièrement sur le ring, les seuls ayant encore beaucoup de vivacité à donner.

Le match était correct, j'apprécie surtout Ryback qui devient plaisant à suivre sur le ring.

Le résultat est risible en revanche : les Wyatt ont souffert dernièrement d'une grosse défaite (Survivors Series, toujours avec Kane d'ailleurs), l'intérêt est de leur donner de la crédibilité, qu'ils redeviennent de vrais méchants qui font peur et là, dans ce match, même erreur qu'aux SSeries, on ne banalise même pas la défaite à Harper ou un seul membre du clan, nan tout le monde en prend plein la gueule, Braun Strowman avec un Spear de Show et Bray Wyatt avec un Big Boot de Kane.

Après l'Undertaker et Kane qui dominent les Wyatt à quatre, on a quasiment la même chose avec le Deadman remplacé par Ryback et Big Show.
Avec cette défaite, le peu de crédibilité qu'ils leur restaient pour affronter Brock Lesnar et mettre un peu de suspens vient de s'envoler.

En faite, la Wyatt Family, c'est les 3MB de la up/mid card avec un arrière goût de "on vous rend crédible mais pas trop". Bray, c'est Kane en 2008, le mec qu'on veut rendre méchant, ça marche à moitié mais dont on lance jamais la machine à fond pour qu.il soit top heel.

Je ne suis même plus énervé à force, je crois que le booking des Wyatt est sans espoir et que quelqu'un a une dent contre eux (en particulier Bray Wyatt) en backstage.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Ronan le Lun 22 Fév 2016 - 5:05

Heureusement que Harper et Ryback ont tenus le match. Qu'est-ce que j'apprécie également Ryback, c'est la preuve que ce type est un bosseur pour faire autant de progrès.

Mais quel déception de ce match où les Wyatt sont totalement describilisés.
Ronan
Opener
Opener

Message par face-ziggler le Lun 22 Fév 2016 - 17:43

J'avoue ne pas avoir compris la défaite des Wyatt. Dans quel projet ? Je ne pense pas que Kane, Show et Ryback avait besoin de cette victoire alors que la famille Wyatt en avait besoin, surtout à l'approche de Wrestlemania où on prévoit pas mal de plan pour eux.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 22 Fév 2016 - 20:23

C'est moi qui ait loupé trop de live ou Ryback a changé de tenue ? On dirait Goldberg, désormais ! (j'ai presque eu une hésitation en voyant l'image)
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Otaku San le Lun 22 Fév 2016 - 20:32

Hell's Gate a écrit:C'est moi qui ait loupé trop de live ou Ryback a changé de tenue ?

C'est bien ça l'ami. Ca fait quelques jours que Goldberg Ryback porte cette tenue.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Samoan le Lun 22 Fév 2016 - 20:43

Je suis pas spécialement fan de ce nouveau look, j'ai toujours l'impression qu'il lui manque quelque chose, sûrement à cause de cette habitude à son ancien look très "Rob Van Dam".

Ceci dit, il a un physique bien tracé, autant le montrer.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 22 Fév 2016 - 23:03

Aucun intérêt. Le seul point positif que je peux en retirer est que ce résultat ne prédit pas une revanche ou Ryback sera remplacé par le vieux Taker, parce que l'affiche ne m'emballait pas du tout.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 22 Fév 2016 - 23:14

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Aucun intérêt. Le seul point positif que je peux en retirer est que ce résultat ne prédit pas une revanche ou Ryback sera remplacé par le vieux Taker, parce que l'affiche ne m'emballait pas du tout.

Point positif de retirer Ryback, l'homme du match ? Je préfère qu'on vire Kane ou Big Show mais pas Ryback si il y a une suite à cette rivalité, parce que déjà, il va apporter du rythme et puis, quel intérêt de faire perdre les Wyatt une nouvelle fois contre deux quadragénaires et un quinquagénaire ? (Undertaker ne va plus perdre à WM, j'ai aucun doute là dessus)

Déjà, si on a Ryback qui remplace l'un des deux quadragénaires, ce sera plus intéressant. Kane et Show peuvent très bien participer à la bataille royale, ils ont leur carrière derrière eux alors que Ryback a bien plus à gagner à faire équipe avec Undertaker à WrestleMania.

Après, Ryback ne colle pas trop avec l'Undertaker, ils ont des profils très différents et je les vois mal en équipe, mais franchement, si on a un Wyatt vs Kane/Show/Undertaker, je serai bien triste...

PS : j'ai vraiment peur que la Wyatt Family subisse le même traitement que The Corre à WM27, en perdant rapidement et sans discussion contre une équipe de face. Il faut impérativement qu'ils gagnent à WM.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 22 Fév 2016 - 23:52

Samoan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Aucun intérêt. Le seul point positif que je peux en retirer est que ce résultat ne prédit pas une revanche ou Ryback sera remplacé par le vieux Taker, parce que l'affiche ne m'emballait pas du tout.

Point positif de retirer Ryback, l'homme du match ? Je préfère qu'on vire Kane ou Big Show mais pas Ryback si il y a une suite à cette rivalité, parce que déjà, il va apporter du rythme et puis, quel intérêt de faire perdre les Wyatt une nouvelle fois contre deux quadragénaires et un quinquagénaire ? (Undertaker ne va plus perdre à WM, j'ai aucun doute là dessus)

Déjà, si on a Ryback qui remplace l'un des deux quadragénaires, ce sera plus intéressant. Kane et Show peuvent très bien participer à la bataille royale, ils ont leur carrière derrière eux alors que Ryback a bien plus à gagner à faire équipe avec Undertaker à WrestleMania.

Après, Ryback ne colle pas trop avec l'Undertaker, ils ont des profils très différents et je les vois mal en équipe, mais franchement, si on a un Wyatt vs Kane/Show/Undertaker, je serai bien triste...

PS : j'ai vraiment peur que la Wyatt Family subisse le même traitement que The Corre à WM27, en perdant rapidement et sans discussion contre une équipe de face. Il faut impérativement qu'ils gagnent à WM.

Bordel, essaye de lire ce que j'écris et ce que je veux dire au lieu de lire ce que tu veux voir, parce que t'es totalement à côté de la plaque...

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 23 Fév 2016 - 0:01

C'est le ou qui m'a troublé, je pensais que tu proposais deux solutions Razz
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 23 Fév 2016 - 0:12

Résultat vraiment illogique... c'était l'occasion de donner une "belle" victoire aux trois sous-fifres et ils perdent, décevant.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par icebolts le Mar 23 Fév 2016 - 13:16

En fait, ce qui est encore plus incompréhensible c'est que [Spoiler Raw]
Spoiler:
La Wyatt gagne à RAW hier soir, et Ryback fait une espèce de Heel Turn? En fait la Wyatt c'est le clan dominant mais qu'à RAW, et qui se fait piner en PPV? Incompréhensible...

Autrement, bien d'avoir Ryback et Harper en plus exposés. Ce qui est marrant à mettre autant Ryback, c'est que du coup quand Kane apparait, il est pas si mal avec très peu de temps in ring. Comme quoi.

icebolts
Opener
Opener

Message par NXT_95 le Mar 23 Fév 2016 - 15:51

Perso ce match m'a beaucoup frustré, cette défaite des Wyatt ne passent pas. On essaye de les rendre surpuissant en dominant la WWE, en écrasant leur adversaire en show et on les fait perdre en PPV face à des mecs semi-retraités.

Je pense qu'on a tous été surpris de ce résultat totalement incompréhensible, qu'est ce qu'ils font avec les Wyatt ??? C'était le bon moment justement pour écraser l'autre équipe un peu à la djokovic en 3 set. Par contre Ryback a été bon, il diversifie ses prises et c'est un bon point pour lui. Déçu qu'on bride toujours autant Harper et Rowan et qu'on joue pas plus sur leur coté Sick and Freaky.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par CrimSoN le Mer 24 Fév 2016 - 15:10

Si c'était juste pour préparer le changement d'attitude de Ryback ce n'était pas la peine de se donner cette peine

Tout ça pour finir avec un Ryback vs Bray Wyatt à Wrestlemania...

CrimSoN
Jobber
Jobber

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut