La ceinture Intercontinental a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La ceinture Intercontinental a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par Otaku San le Lun 22 Fév 2016 - 1:58

Spoiler:

Kevin Owens a conservé sa ceinture en battant Dolph Ziggler avec sa Pop Up Powerbomb.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ceinture Intercontinental a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par dadajefroy le Lun 22 Fév 2016 - 2:06

Bon match malgré le faite qu'ils auraient pus faire mieux. Ils ont passés aux moins 10 min a se faire des câlins au début du match Razz
dadajefroy
Jobber
Jobber

Masculin

Re: La ceinture Intercontinental a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

Message par Freazy le Lun 22 Fév 2016 - 2:42

Très bon match , y se mettent en valeur l'un l'autre drunken
J’espère que Dolph va continuer son " push " et décrocher le titre , il le mérite
Freazy
Jobber
Jobber

Message par Samoan le Lun 22 Fév 2016 - 2:44

Match passable, vite oubliable avec un résultat logique et prévisible.

PS : on en parlait avec RVD et OS sur la box, marre de ce public qui chante "This is Awesome" pour tout et pour rien. Le match était vraiment sans plus, même à RAW, ça ne volerait pas le show.

Mon constat avec ce match, c'est qu'en général, les smarts sont des marks un tantinet de mauvaise foi. C'est assez ironique et paradoxal ; leur réaction est parfois exagérée comme elle est parfois, assez peu importante alors qu'elle devrait l'être.

Ils applaudissent un enchaînement basic entre Ziggler et Owens, mais un Cena (par exemple) fait mieux sur certains matchs sans recevoir autant d'acclamations. C'est pas la première fois que je le remarque.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Lun 22 Fév 2016 - 16:38

Très bon match, mon match préféré de la soirée, malheureusement j'aurai jamais cru dire ça un jour mais Ziggler m'insupporte de plus en plus. Je trouve qu'il plane plus qu'autre chose en tant que Face et ses attitudes de Shawn Michaels, je le trouve lassant. Il est en tant qu'il redevienne Heel encore une fois.
Sinon, content qu'Owens conserve le titre, ça aurait été ridicule qu'il perde le titre malgré tout après 6 jours de règne.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 22 Fév 2016 - 23:16

Le match aura été de bonne qualité, malgré un résultat qui était à prévoir.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par hyunckel le Mar 23 Fév 2016 - 0:11

Le match était pas mal, dommage que l'on a vu les mêmes moves dans les 35 autres matchs entre eux. Ce que j'aurais aimé voir Owens continué a fracasser le pauvre Ziggler et ensuite arrivée de Zayn pour le show steller de Wrestlemania : Owens Vs Zayn ...
Mais non... Aucune avancée, au moins on ne sait pas encore qui sera le challengeur n°1
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par CrimSoN le Mer 24 Fév 2016 - 14:06

Le match me laisse à penser que le père Steen a mal au dos. Il est lent à se baisser. Il semble poussif sur la majorité du match

Mais ça reste bon

A voir si Ziggler s'est pas loupé sur le Whiplash dans le coin au début

CrimSoN
Jobber
Jobber

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut