Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman
Masculin
Nombre de messages : 17756
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

WWE NXT (17/02/16)

le Sam 20 Fév 2016 - 13:06

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo sur la rivalité entre Zayn et Joe.

8-Man Tag Team Match
Colin Cassady, Enzo Amore et American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) battent Blake, Murphy accompagné de Alexa Bliss, Scott Dawson et Dash Wilder

En coulisses, on retrouve Alex avec Deonna Purrazzo. Alex demande comment elle se prépare pour ne pas perdre une deuxième fois. Deonna dit que Asuka est une grande catcheuse, unique. Le premier combat était de l'expérience, elle apprend, c'est NXT et il faut être prêt à tout. Dana Brooke et Emma arrivent. Dana dit qu'elle n'a rien appris sur le respect. Elles dirigent NXT. Dana dit que lorsque Asuka a gagné contre elles, Asuka était chanceuse. Si Deonna croit pouvoir faire ce qu'elles n'ont pas réussi, c'est pathétique.

Single Match
Asuka bat Deonna Purrazzo

En coulisses, Eva Marie est avec Nia Jax. Eva dit que c'était une déclaration lorsqu'elles ont attaqué Bayley. Nia dit qu'elle serait l'aspirante si elle était libéré, c'était justifié l'attaque. Eva dit que Asuka doit rester loin de leur business, c'est simple. Nia dit qu'elle va terminer comme le reste de la division féminine, brisée.

Single Match
Tye Dillinger bat Alex Riley

En coulisses, Alex est avec Finn Balor et demande sa prédiction pour l'aspirant de ce soir. Balor dit qu'il veut lever son chapeau à Apollo Crews, il a prouvé qu'il est un bon compétiteur. Pour Joe et Zayn il ne sait pas. Zayn c'est ce qu'il faut pour être champion et il sait à quel point Joe veut le titre. Peu importe qui gagne, il sera prêt à faire ce qu'il fait de mieux, défendre son titre.

Toujours en coulisses, Baron Corbin est avec William Regal. Corbin dit qu'il mérite sa place dans le combat pour être aspirant numéro un. Regal dit qu'il comprend il se sent, mais Corbin a perdu et sa décision est finale. Corbin dit que c'est du vol.

On annonce que les American Alpha vont affronter Blake et Murphy la semaine prochaine à NXT. Aussi, Bayley et Carmella vont affronter Nia Jax et Eva Marie.

Single Match - Number 1 Contender For The NXT Title
Samoa Joe vs Sami Zayn
À la fin du combat, Zayn bloque Joe avec une Exploder Suplex contre le coin. Zayn se lance pour son coup de pied, mais Joe le bloque avec sa Coquina Clutch contre le coin, mais l'arbitre l'arrête comme il touche les câbles. Joe monte Zayn sur le coin pour son Muscle Buster, mais Zayn le repousse et lui fait son Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire ! (mais les épaules des deux touchent le sol)
Pas de vainqueur.

Après le combat, l'arbitre ne sait pas à qui lever le bras. Zayn lève son bras, mais l'abitre le baisse. Il baisse aussi le bras de Joe. William Regal arrive pour parler avec l'arbitre. L'arbitre dit que c'est une égalité pour lui. Regal dit qu'il a besoin d'un aspirant. Le show se termine ainsi sans réponse.

_________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum