Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
Nombre de messages : 10600
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011
http://www.catchfans.net

Lucha Underground - S02E04 (17/02/2016)

le Jeu 18 Fév 2016 - 22:59



Ivelisse est dans le bureau de Catrina et déclare vouloir affronter les Disciples Of Death avec son équipe ce soir. Catrina refuse, déclarant qu'il n'y a pas de rematch immédiat à la Lucha Underground mais qu'elle, Son Of Havoc et Angelico vont affronter un nouveau Trio.

Trios Match
Ivelisse & Son Of Havoc & Angelico def. Chavo Guerrero & The Crew
Angelico fait le tombé avec un Double Foot Stomp.

Après le match, Chavo s'embrouille avec The Crew jusqu'à ce qu'El Texano n'arrive et s'en prenne à The Crew tandis que Chavo prend la fuite.

Vignette de Johnny Mundo qui déclare qu'il est une star et devrait être dans les Main Events mais il vole le show quoi qu'il arrive. Il critique ensuite Cage et son surnom de Machine.

Singles Match
Cage def. Joey Ryan
Victoire avec le ScrewDriver.

Johnny Mundo attaque Cage après le match mais finit par subir le Weapon X et de déclarer qu'il n'est pas un homme mais une machine.

Rey Mysterio Jr est avec Dragon Azteca Jr. Il déclare qu'ils se préparent pour la guerre : il y a 25 ans, le père de Dario a rencontré Dragon Azteca et ils voulaient rassembler les 7 tribus aztèques. Dario Sr. est ensuite devenu obsédé par la côté obscur et a commencé à faire des sacrifices, y compris celui de son fils Matanza à un dieu. Le but de Rey est de réunir ces 7 tribus.

La semaine prochaine, Cage affrontera Johnny Mundo dans le Main Event.

Singles Match
Prince Puma def. Pentagon Jr.

Pentagon porte un Romero Special mais Puma le contre en pinfall pour ce qui semble être un double pin sauf que Puma lève l'épaule et Pentagon se retrouve pris à son propre piège. Après le match, Pentagon attaque l'arbitre mais est accueilli par un coup de pied de Puma, ce dernier part ensuite pour un Arm Snap mais se ravise finalement.

Dans la vignette finale, Sexy Star s'échappe du repaire de Marty et tombe nez à nez avec un homme. Il lui demande qui lui a fait du mal, Sexy Star lui répond que c'est ELLE en désignant quelqu'un hors-champ. Fade out.



Source: FNlutte.com





Pour laisser vos impressions et commentaires : http://www.catchfans.net/t45224-impressions-sur-la-lucha-underground

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum