Des ex champion Tag Team quitte la NJPW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des ex champion Tag Team quitte la NJPW

Message par DMW le Mer 17 Fév 2016 - 17:18

Spoiler:


Suite a leur défaite face aux Great Bash Heel lors de New Beginning in Niigata, les ex triple champion par équipe Karl Anderson et Doc Gallows, ont annoncer en interwiew leur départ de la fédération à tête de lion, confirment ainsi les nombreuses rumeurs circulant depuis le début d'année.

Bien qu'ils n'ont pas indiqué leur prochaine destination, il y a peut de doute sur le fait qu'il seront bientôt du coté de Stamford.

Arrivé en 2008, Karl Anderson aura été un pilier de la divisons tag team, remportant 4 titres IWGP Tag Team et 3 World Tag Team(tournois par équipe). Il n'aura a revanche jamais réussie a remporter un titre individuelle malgré de bonnes performances sur le ring et plusieurs tittle match.

Doc Gallows aura lui en un peut plus de 2 ans accumulé 3 IWGP Tag Team et 1 World Tag Team, tous au coté d'Anderson, et n'aura jamais percé en individuel.

Les 2 hommes sont par ailleurs membre originel du Bullet Club.
avatar
DMW
Opener
Opener

Masculin
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des ex champion Tag Team quitte la NJPW

Message par The Texas Tornado le Mer 17 Fév 2016 - 18:38

Par pitié, qu'on les laisse en équipe à la WWE, et qu'on ne vienne pas commencer après 2-3 mois "faudra penser à les séparer afin qu'ils aillent une feud entre eux" car y a des spécialistes de la chose ici.
avatar
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 16614
Age : 28
Localisation : SPRIMONT (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des ex champion Tag Team quitte la NJPW

Message par Samoan le Jeu 18 Fév 2016 - 13:46

The Texas Tornado a écrit:Par pitié, qu'on les laisse en équipe à la WWE, et qu'on ne vienne pas commencer après 2-3 mois "faudra penser à les séparer afin qu'ils aillent une feud entre eux" car y a des spécialistes de la chose ici.

En général, quand les fans réclament la séparation d'une équipe, c'est parce que ce sont deux stars ayant un petit passif en solo qui se mettent en équipe. J'ai pas vu grand monde souhaiter la séparation des Prime Time Players, The Ascension, Los Matadores ou The Usos.

Ici, Gallows et Anderson débutent en équipe et n'ont aucun vrai passif en solo (à la WWE mais on peut rajouter dans leur carrière) donc personne ne réclamera leur split.

Je suis sur que tu dis ça avec la séparation de Miz et Sandow en tête, mais ce n'est pas de la faute des fans si Sandow a perdu la bataille royale de WM au profit du Big Show et qu'il a été abandonné après l'affaire Hulk Hogan. Tout était là pour un split du Miz et Sandow, c'était le bon moment quand c'est arrivé, c'est juste que les bookers ont fait de la m**** derrière, on n'y peut rien.

Pour en revenir à Gallows et Anderson, j'espère juste qu'ils vont débuter à NXT, en (re)formant le BULLET Club avec Finn Balor, tout est là pour, ça permettrait d'apporter de la fraîcheur au règne de Balor et à NXT en général.

Par pitié, qu'on ne les lance pas en main-roster, ils ne méritent pas une punition pareil, ils seront abandonnés au bout de deux semaines et on a déjà un bon nombre d'équipes (dont beaucoup sont déjà sous utilisées : The Ascension, Los Matadores...)
avatar
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Nombre de messages : 9864
Age : 16
Localisation : Dans mon 80 Zetrei
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des ex champion Tag Team quitte la NJPW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum