TNA Impact Wrestling (16/02/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (16/02/2016)

Message par Otaku San le Mer 17 Fév 2016 - 16:57



Impact Wrestling s’ouvre avec le rappel que le TNA Tag Team Championship sera défendu ce soir dans un Monster’s Ball Match.

On voit ensuite la nouvelle association composée de Rockstar Spud, Dixie Carter et Ethan Carter III. Les deux se retrouvent d’ailleurs en coulisse et la présidente annonce à l’ancien champion qu’il aura son rematch dans une semaine dans un Six Sides of Steel Match.

Ethan Carter III rejoint ensuite le ring de ce show enregistré à Manchester. Si Matt Hardy est logiquement dans son collimateur, il veut ce soir parler à une personne en particulier, son ancien ami Tyrus. L’ex-Brodus Clay arrive et indique qu’ils n’ont jamais été ami, EC3 était son chef. L’ancien champion ne lui laisse pas le micro bien longtemps avant de l’attaquer. Matt Hardy se joint à Tyrus par la suite mais EC3 parvient tout de même à les repousser. Hardy propose ensuite un 2 vs 2 en disant au neveu de Dixie de se trouver un coéquipier.

Bram et Eric Young sont sur le ring et ce dernier se réjouit d’être le TNA King of the Mountain Champion et de s’être débarrassé de Jeff Hardy. Il challenge ensuite quiconque dans le public quand les Beer Money arrivent et indiquent qu’ils veulent se battre. Young refuse cependant d’affronter Bobby Roode car il a déjà eu sa chance. James Storm en profite alors pour dire que cela n’a pas été son cas.

TNA King of the Mountain Championship Match
Eric Young (w. Bram) (c) vs James Storm (w. Bobby Roode) finit en Double Décompte Extérieur
De manière assez prévisible, le match s’est transformé en brawl à quatre.

Drew Galloway retrouve Ethan Carter III en coulisse et dit que bien qu’ils n’aient jamais été ami par le passé, il se propose d’être son coéquipier ce soir. EC3 le remercie de cela mais lui indique qu’il préfère faire cela par lui-même. L’écossais dit comprendre et lui souhaite bonne chance.

Après une pause publicitaire, on que les Beer Money, Bram et Eric Young se battent toujours en coulisse.

Après une belle introduction de sa compagne Maria Kanellis, Mike Bennett fait son entrée puis une promo où il indique que Kurt Angle avait tellement peur de lui qu’il a préféré lâchement l’attaquer. Quant à Drew Galloway, il compte prouver à tout le monde que ce n’est qu’un nul. Pour ce soir, il affrontera un lutteur anglais, Mandrews. Il conclut en disant qu’il faudrait un miracle pour que ce dernier l’emporte.

Singles Match
Mike Bennett (w. Maria Kanellis) def. Mandrews
Bennett continue d’attaquer l’anglais après le match jusqu’à ce que Drew Galloway vienne faire le sauvetage.

Alors que Galloway s’énervait en coulisse contre Bennett, ce dernier est venu l’attaquer.

Une vidéo nous annonce l’arrivée prochaine d’Odarg The Great.

Matt Hardy et Tyrus retrouvent Rockstar Spud en coulisse et lui font comprendre qu’il serait plus sage pour lui qu’il ne fasse pas équipe avec Ethan Carter III ce soir.

Monster’s Ball Match
The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) (c) def. The Decay (Abyss et Crazzy Steve) (w. Rosemary)
Les Wolves conservent leurs ceintures après avoir porté un Chasing The Dragon à Steve sur une chaise.

C’est cette fois-ci Ethan Carter III qui retrouve Rockstar Spud en coulisse. L’ex-champion indique que l’anglais se soucie trop d’aider les autres et que ce soir, il préfère s’en occuper tout seul.

Singles Match
Gail Kim et Madison Rayne def. The Dollhouse (Jade et Marti Belle) (w.Rebel)

Les heels attaquent les gagnantes après le match jusqu’à ce que Velvet Sky ne vienne faire le sauvetage. Elle prend ensuite le micro et challenge les Dollhouse à un Knockouts Lethal Lockdown Match.

Mahabali Shera est en coulisse et présente son compatriote, Odarg The Great. Ce dernier indique qu’il va frapper tous ceux qui ne le respecteront pas.

Tag Team Match
- Mahabali Shera et Odarg The Great def. Eli Drake et Jessie Godderz

Le final du match voit Odarg (à lire à l’envers) retirer son masque et révéler être Grado. Il fait ensuite le tombé sur Drake. Shera lui rend son masque par la suite pour qu’il puisse célébrer la victoire. Drake challenge alors Grado pour Lockdown. On lui répond qu’il aura Odarg à la place.

Tag Team Match
- Ethan Carter III et Rockstar Spud def. Matt Hardy et Tyrus

EC3 a commencé le match seul avant que Spud ne le rejoigne. Le final du match voit Spud porter un coup bas à Tyrus, Hardy porter son Twist of Fate à Spud et enfin EC3 l’emporter avec un 1% sur Hardy.





Source: FNlutte.com




Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t45123-impressions-d-impact-wrestling
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum