Les Cruiserweights remis à l'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Cruiserweights remis à l'honneur

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 17 Fév 2016 - 9:58

La WWE a annoncé officiellement un nouveau show pour le WWE Network qui s'appelle Global Cruiserweight Series.
Voici le synopsis du show:

"For the first time ever, WWE invites cruiserweights from all over the world to compete in the inaugural Global Cruiserweight Series. Thirty-two of the greatest in-ring competitors under 205 lbs. will descend upon Full Sail University in Orlando, Fla., and collide for 10 weeks to earn the right to call themselves the best cruiserweight in the world."

"Pour la toute première fois, la WWE invite des poids-moyens des 4 coins du monde pour participer au premier Global Cruiserweight Series. 32 des meilleurs compétiteur sous 205 livres (à peu près 93kg) se rendront au Full Sail University de Orlando en Floride et s'affronteront pendant 10 semaines pour remporter le droit de se proclamer le meilleur poids-moyen du monde.

Ce show commencera le mercredi 13 juillet et sera exclusif au WWE Network.

Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 17 Fév 2016 - 10:53, édité 1 fois

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Cruiserweights remis à l'honneur

Message par Freazy le Mer 17 Fév 2016 - 10:51

Je m'attendais tellement à la remise en place du titre Sad
Déception ...
Mais c'est mieux que rien , en espérant que sa entraîne une nouvelle importance pour cette branche de lutteur à la wwe
Freazy
Jobber
Jobber

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 17 Fév 2016 - 10:56

@Freazy a écrit:Je m'attendais tellement à la remise en place du titre Sad
Déception ...
Mais c'est mieux que rien , en espérant que sa entraîne une nouvelle importance pour cette branche de lutteur à la wwe  

Pour quoi faire le titre ? On a pas de division cruiserweight assez solide (malgré le potentiel) et on a du mal à gérer tous les titres en même temps. Ca ne sert à rien de faire les choses à l'envers, c'est le fail assuré...
Mais c'est sympa, si le show marche bien ça peut donner des idées à la WWE.

Si j'ai bien compris, on aura un espèce de gros championnat avec des phases finales (32 lutteurs comme le nombre d'équipes en coupe du monde de football)

Administrateur

Masculin

Message par Freazy le Mer 17 Fév 2016 - 11:10

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@Freazy a écrit:Je m'attendais tellement à la remise en place du titre Sad
Déception ...

Pour quoi faire le titre ? On a pas de division cruiserweight assez solide (malgré le potentiel) et on a du mal à gérer tous les titres en même temps. Ca ne sert à rien de faire les choses à l'envers, c'est le fail assuré...
Mais c'est sympa, si le show marche bien ça peut donner des idées à la WWE.

Si j'ai bien compris, on aura un espèce de gros championnat avec des phases finales (32 lutteurs comme le nombre d'équipes en coupe du monde de football)

Je trouve que sa manque vraiment de mise en avant pour énormément de bon éléments qui rentrent ou qui peuvent rentrer facilement dans les moins de 100 , mais tu as raison vu l'utilisation des titre us et intercontinental ... malheureusement ...

Ça peut donner quelque chose de cool , à suivre
Freazy
Jobber
Jobber

Message par Targhan le Mer 17 Fév 2016 - 11:25

Je vois ça comme une prise de température. La WWE doit avoir une idée derrière la tête en proposant ce show.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 17 Fév 2016 - 11:42

A NXT, le titre Cruiser aurait parfaitement sa place non ?

Sinon, même si j'aurais aimé un retour du titre, c'est déjà un bon début, j'attends cette compétition pour voit ce qu'ils vont en faire. Mais ça annonce un "partenariat" avec d'autres fédérations non?
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 17 Fév 2016 - 12:34

@The Texas Tornado a écrit:A NXT, le titre Cruiser aurait parfaitement sa place non ?

Sinon, même si j'aurais aimé un retour du titre, c'est déjà un bon début, j'attends cette compétition pour voit ce qu'ils vont en faire. Mais ça annonce un "partenariat" avec d'autres fédérations non?

À NXT, les titres ne sont pas toujours bien exposés à cause du format d'enregistrements (un champion ne va pas lutter quatre fois en une session) donc un titre en plus, je suis sceptique.

Je me posais la même question sinon, qui seront ces 32 lutteurs ? Exclusivement WWE ? D'autres fédérations ? Venant d'un peu partout ? Un mélange de tout ça?

On verra bien, ce sera en juillet, on a encore le temps mais je suis curieux et plutôt emballé.

Si ça a du succès, la WWE va sûrement vouloir aller creuser dans ça.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Phenom le Mer 17 Fév 2016 - 12:49

@Targhan a écrit:Je vois ça comme une prise de température. La WWE doit avoir une idée derrière la tête en proposant ce show.

je te rejoins là dessus, s'ils avaient rien eu en tête ils auraient même pas lancé ça
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par SX le Mer 17 Fév 2016 - 15:41

Triple H a indiqué dans une interview (assez surréaliste) qu'il était absolument ouvert à travailler avec l'EVOLVE (ça on le sait), mais aussi avec la PROGRESS, la RevPro, ou autres.

http://talksport.com/wwe/nxt-boss-triple-h-pinpoints-stars-british-wrestling-scene-new-wwe-cruiserweight-show

Autant vous dire que mon degré d'excitation est plus que décuplé. Quel bon moment pour être fan de catch ! C'est énorme ! Ce qui se passe depuis un ou deux ans, c'est inimaginable.
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://caq.fr

Message par The Texas Tornado le Mer 17 Fév 2016 - 15:51

@SX a écrit:Triple H a indiqué dans une interview (assez surréaliste) qu'il était absolument ouvert à travailler avec l'EVOLVE (ça on le sait), mais aussi avec la PROGRESS, la RevPro, ou autres.

En fait, j'ai surtout l'impression que c'est depuis l'arrivée de Triple H aux commandes que la WWE est largement plus ouverte aux autres fédérations, j'ai bon espoir que lorsqu'il sera RÉELLEMENT aux commandes, on puisse imaginer l'un ou l'autre partenariat avec quelques fédérations, que se soit au Jap' ou en Amérique.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Mer 17 Fév 2016 - 16:34

J'attends de voir la liste des participants avant de me prononcer parce que meilleurs Cruiserweight de la planète, ça implique des Ricochet, Ibushi, Ospreay, Zack Sabre, Kotoge, KUSHIDA, Matt & Nick Jackson, etc...
+ 4/5 lutteurs de la WWE.

Est-ce que tous les lutteurs pourront être dispo ? est-ce que les fédés comme la NJPW les bloqueront ?

D'autre part, est-ce que la WWE pourrait faire gagner un lutteur qui n'est pas sous son giron ? là encore j'ai un peu de mal à y croire.
A mon avis, ce show va juste servir à remettre en avant la division Cruiserweight de la WWE (ce qui en soit serait pas mal) en se servant d'autres cruiserweight.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par SX le Mer 17 Fév 2016 - 17:02

Dans une entrevue accordée à Channel Guide Magazine, Triple H est revenu sur l'annonce de l'arrivée cet été des « Global Cruiserweight Series », un concept inédit diffusé en exclusivité sur le WWE Network.

« Dans le passé, nous procédions souvent avec « Tu es avec la WWE ou tu n'es pas avec la WWE ». Aujourd'hui, avec ce genre de concept, nous nous ouvrons. ». Le message est clair. Ce programme, qui arrivera le 13 juillet, aura probablement un impact sans précédent sur le monde du catch.

Il y aura 32 participants, provenant du monde entier. «William Regal parcours le globe pour trouver les meilleurs, les connus, comme ceux que le public ne connaît pas encore. […] Bien évidement, si quelqu'un est sous contrat avec une compagnie, comme la NJPW par exemple, ce sera difficile de participer à ce tournoi. Tout ceux qui ont l'opportunité, la liberté et la disponibilité de venir avec nous sont les bienvenus. Je suis ouvert pour travailler avec la PROGRESS, la RevPro, l'EVOLVE ou d'autres fédérations de ce genre. Si on peut utiliser ces promotions de manière à ce qu'elles en bénéficient aussi, c'est génial. Je pense qu'aider le circuit indépendant est bénéfique pour tout le monde. »

Ce discours, presque irréel, de la part du CEO de la WWE montre une fois de plus le changement de cap qu'il essaye de faire opérer à sa compagnie depuis plusieurs années : « Nous changeons notre manière de faire du business. Nous changeons notre manière de voir les choses. Le WWE Network nous offre une plate-forme et une opportunité comme jamais nous en avons eu. Ca nous ouvre beaucoup de portes. Cela inclus le fait de travailler avec des personnes comme ça.».

Bien que l'enjeu du tournoi n'a pas encore été révélé, il y a fort à parier que l'avenir pourrait s'annoncer prometteur pour certains des participants : « Ce serait fou de dire que l'on fait venir 32 catcheurs du monde entier et de ne pas les vouloir à plein-temps à la WWE. […] Nous recherchons des stars qui peuvent exciter et passionner les gens. C'est bien évidement un outil de recrutement. »

« Je dirais toujours aux talents qu'être une Superstar ressemble à un puzzle. Plus vous avez de pièces, plus vous êtes complet et meilleur performer vous êtes. Certains deviendront d'immenses stars qu'avec une ou deux pièces. Tout dépend de comment les gens s'investissent pour vous, positivement ou négativement. La réaction est une réaction. »

Catch au Quotidien
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://caq.fr

Message par Otaku San le Mer 17 Fév 2016 - 17:27

Ca va limité pas mal les choses du coup. M'enfin c'est cool c'est ouverture de la WWE.
Par contre, ce discours ressemble pas mal à celui de Jarrett à l'époque ou il voulait constituer le roster de sa danseuse fédération, la GFW... je souhaite plus de réussite pour le programme de la WWE Laughing
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par DMW le Mer 17 Fév 2016 - 18:37

Intéressant, j’attends de voir la liste des participants(je miserais bien sur la présence de Jushin Liger). 32 participant sa fait beaucoup, il va falloir que pas mal de fédération joue le jeux.
DMW
Opener
Opener

Masculin

Message par Y2J Styles le Mer 17 Fév 2016 - 20:12

«William Regal parcours le globe pour trouver les meilleurs, les connus, comme ceux que le public ne connaît pas encore. […] Bien évidement, si quelqu'un est sous contrat avec une compagnie, comme la NJPW par exemple, ce sera difficile de participer à ce tournoi. Tout ceux qui ont l'opportunité, la liberté et la disponibilité de venir avec nous sont les bienvenus. Je suis ouvert pour travailler avec la PROGRESS, la RevPro, l'EVOLVE ou d'autres fédérations de ce genre. Si on peut utiliser ces promotions de manière à ce qu'elles en bénéficient aussi, c'est génial. Je pense qu'aider le circuit indépendant est bénéfique pour tout le monde. »

Et là tout les fans de la Dragon Gate pensent à CIMA, Dragon Kid, Naruki Doi, Masato Yoshino, Akira Tozawa & BxB Hulk !!!!

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par icebolts le Jeu 18 Fév 2016 - 10:56

p***** mais sur le papier c'est top. Faut voir comment ça se matérialise, mais si HHH est au commandes, ça peut envoyer du fat. Je me demande qui y sera niveau WWE, ce serait cool qu'il y ait quelques noms sympas (si Neville pouvait participer ça serait pas mal par exemple, vu qu'il ne fait rien ou quasi-rien en ce moment dans le main)

icebolts
Opener
Opener

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut