Un award de l'excellence décerné lundi prochain à WWE Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un award de l'excellence décerné lundi prochain à WWE Raw

Message par RVD le Mar 16 Fév 2016 - 17:01


Lors du show WWE Raw de ce lundi, Michael Cole a annoncé que l'award "Vincent J. McMahon Legacy of Excellence" sera décerné pour la première fois à WWE Raw lundi prochain.
Ce segment permettra certainement de démarrer une rivalité pour Wrestlemania 32.

Source : Gerweck

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17887
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un award de l'excellence décerné lundi prochain à WWE Raw

Message par El Chicken le Mar 16 Fév 2016 - 17:10

Hein? M'kay y'a des trucs bizarre qui sortent de nul part en ce moment... Ils ont laissé la petite poudre blanche de Vince à porté des scripteurs ou ils prennent des cours de botanique avec Swagger? Mr.Red
avatar
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un award de l'excellence décerné lundi prochain à WWE Raw

Message par Ironworf le Mar 16 Fév 2016 - 17:27

Et la WWe nous sort une idée originale mais qui ne sert a rie!!!!! Mad
avatar
Ironworf
Jobber
Jobber

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un award de l'excellence décerné lundi prochain à WWE Raw

Message par Otaku San le Mar 16 Fév 2016 - 17:31

Mouais, je vois bien un truc du genre:
Vince débarque avec son trophée et annonce qu'il le remets à... son beau fils Triple H !!!

Hunter débarque, remercie tout le monde etc... mais Reigns intervient il n'est pas d'accord avec cette attribution et dit qu'il le mérite plus !

Dans la bagarre Roman pète le trophée involontairement... Familia McMahon vs. Reigns part II à WM !


Dernière édition par Otaku San le Mar 16 Fév 2016 - 17:36, édité 1 fois
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10704
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un award de l'excellence décerné lundi prochain à WWE Raw

Message par El Chicken le Mar 16 Fév 2016 - 17:33

@Ironworf a écrit:Et la WWe nous sort une idée originale mais qui ne sert a rie!!!!! Mad

... Je rêve ou il a dit un truc sensé la?? Shocked Par les couilles en téflons de Chuck Norris...

Otaku a écrit:Hunter débarque, remercie tout le monde etc... mais Reigns intervient il n'est pas d'accord avec cette attribution et dit qu'il le mérite plus !

Dans la bagarre Roman pète le trophée involontairement... Familia McMahon vs. Reigns part II à WM !

C'est l'idée. p***** décidément c'est pas bandant cette année, j'aimerais déja que l'on soit déja aprés WM rien que pour ça.

avatar
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un award de l'excellence décerné lundi prochain à WWE Raw

Message par Samoan le Mar 16 Fév 2016 - 17:44

C'est quoi cette m**** ? Jamais vu une idée aussi sortie de nul part... Laughing
avatar
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Nombre de messages : 9909
Age : 17
Localisation : Dans mon 80 Zetrei
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un award de l'excellence décerné lundi prochain à WWE Raw

Message par The Texas Tornado le Mar 16 Fév 2016 - 18:18

@Otaku San a écrit:Mouais, je vois bien un truc du genre:
Vince débarque avec son trophée et annonce qu'il le remets à... son beau fils Triple H !!!

Hunter débarque, remercie tout le monde etc... mais Reigns intervient il n'est pas d'accord avec cette attribution et dit qu'il le mérite plus !

Dans la bagarre Roman pète le trophée involontairement... Familia McMahon vs. Reigns part II à WM !

Moi je l'imagine plutôt remettre le trophée... à lui-même Laughing Souvenez-vous, fin 2007 je crois, c'était le Raw où il devait remettre le titre du lutteur le plus marquant de Raw et il s'était remis le titre à lui-même Razz
avatar
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 16932
Age : 28
Localisation : SPRIMONT (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un award de l'excellence décerné lundi prochain à WWE Raw

Message par Ironworf le Mar 16 Fév 2016 - 19:30

@El Chicken a écrit:
@Ironworf a écrit:Et la WWe nous sort une idée originale mais qui ne sert a rie!!!!! Mad

... Je rêve ou il a dit un truc sensé la?? Shocked Par les couilles en téflons de Chuck Norris...

Otaku a écrit:Hunter débarque, remercie tout le monde etc... mais Reigns intervient il n'est pas d'accord avec cette attribution et dit qu'il le mérite plus !

Dans la bagarre Roman pète le trophée involontairement... Familia McMahon vs. Reigns part II à WM !

C'est l'idée. p***** décidément c'est pas bandant cette année, j'aimerais déja que l'on soit déja aprés WM rien que pour ça.


T'as vu, on peut être d'accord des fois !
avatar
Ironworf
Jobber
Jobber

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un award de l'excellence décerné lundi prochain à WWE Raw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum