Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
Nombre de messages : 10594
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011
http://www.catchfans.net

WWE Raw (15/02/16)

le Mar 16 Fév 2016 - 15:57


Dean Ambrose démarre cet épisode de Raw et demande à Brock Lesnar de le rejoindre pour venir se battre. C’est finalement Stephanie McMahon qui fait son entrée. Celle-ci insiste sur le fait que le vainqueur du 3-Way Match à Fastlane affrontera son mari Triple H à Wrestlemania 32 pour le titre. Elle rassure Ambrose cependant, il va bien se battre, d’ailleurs dès maintenant dans un 5-Way Match pour son titre Intercontinental.

5-Way Match – WWE Intercontinental Championship Match
Kevin Owens def. Dean Ambrose (c), Dolph Ziggler, Stardust et Tyler Breeze
Le Québécois reprend la ceinture après un tombé sur Breeze.

On annonce que Brie Bella évoquera la retraite de son mari et son match de Fastlane.

Renee Young retrouve Dean Ambrose en coulisse qui est choqué de la perte de son titre et en colère contre l’Autorité. Il va d’ailleurs piocher dans cet énervement de la motivation supplémentaire pour Fastlane et qu’il enchainera en battant Triple H à Wrestlemania. Young interviewe ensuite Kevin Owens qui se fait un plaisir de rappeler qu’il avait souvent dit que cela était son titre. Dolph Ziggler arrive ensuite en l’applaudissant. Du fait de ses dernières victoires sur le canadien, il veut être le premier challenger. Owens refuse puis part.

Singles Match
Big E (w. Kofi Kingston et Xavier Woods) def. Mark Henry

Avant le match, on annonce que les New Day seront les invités du talk-show d’Edge et Christian à Fastlane. Le final du match voit Henry semblait s’être blessé.

On rappelle que Brock Lesnar sera à Smackdown cette semaine.

Brie Bella rejoint le ring puis Byron Saxton lui demande des nouvelles de Daniel Bryan. Bella n’a cependant pas le temps de dire grand-chose que Charlotte et Ric Flair viennent l’interrompre. La championne des Divas essaie de convaincre son adversaire de Fastlane de rester auprès de Bryan qui a besoin de lui plutôt que de se rendre au PPV. Bella ne tombe pas dans ce piège et fait comprendre son intention de redevenir championne. Charlotte finit par l’attaquer mais Bella la sort du ring.

On rappelle que Braun Strowman affrontera Big Show ce soir.

Singles Match
AJ Styles def. The Miz

Chris Jericho était à la table des commentateurs pour le match et veut féliciter Styles pour sa victoire, mais l’ex-TNA le coupe et le challenge pour Fastlane. Styles lui laisse jusqu’à Smackdown pour donner sa réponse.

Les Dudley Boyz rejoignent le ring en ayant hésité auparavant à sortir une table de sous le ring. Finalement ils ne le font pas. D-Von explique qu’ils ne sont pas là pour une tournée d’adieu mais pour montrer qu’ils sont toujours la meilleure équipe du monde. Bubba Ray continue en disant que ce qu’ils veulent qu’on retienne d’eux, c’est le nombre de titres remportés et pas n’être rattachés qu’à une table.

Singles Match
Summer Rae def. Paige
Rae l’emporte par roll-up. Paige est choquée de cette défaite.

Paul Heyman rejoint le ring et demande à Roman Reigns d’en faire de même. Le manager de la Beast essaie de le torturer en lui disant qu’à Fastlane, Reigns pourra soit faire plaisir à sa fille en se rapprochant du titre, soit détruire son amitié avec Dean Ambrose. Reigns ajoute alors qu’Ambrose et lui connaissent les enjeux de ce match et qu’ils l’acceptent parfaitement. Les deux se sont d’ailleurs déjà affrontés et il l’a battu. Il a également botté le derrière de Lesnar même si au final il ne l’a jamais battu. Reigns annonce ensuite qu’il battra Triple H à Wrestlemania. Alors que le public sifflait cette idée, les Dudley Boyz sont venus l’attaquer par derrière. Dean Ambrose vient cependant à la rescousse et les deux ex-membres du SHIELD sortent les heels du ring. Ambrose essaie ensuite de porter son Dirty Deeds sur Reigns mais ce dernier l’évite et s’éloigne. Ambrose montre alors le symbole de Wrestlemania, ce qui fait rire Reigns.

On annonce que la semaine prochaine sera remis le Vincent J. McMahon Legacy of Excellence en l’honneur de Vince McMahon Sr. Michael Cole le présente comme le prix le plus prestigieux jamais remis à la WWE.

Singles Match
Heath Slater (w. The Social Outcasts) def. Zack Ryder

Vidéo montrant R-Truth en rendez-vous amoureux être gaché par l’arrivée de Goldust déguisé en serveur qui renverse du champagne sur la dame.

6 Men Tag Team Match
The League of Nations (Sheamus, Alberto Del Rio et Rusev) def. Neville et The Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto)
Del Rio fait le tombé sur Sin Cara.

On voit Naomi et Tamina attaquer becky Lynch lors de l’arrivée dans le parking de l’irlandaise. On annonce qu’elle affrontera Naomi ce soir.

Renee Young retrouve la League of Nations en coulisse. Del Rio en profite pour se moquer de Kalisto et indique qu’il veut que leur match de Fastlane soit un Best Out Three Falls Match.

Singles Match
Becky Lynch def. Naomi (w. Tamina)

Les heels continuent d’attaquer Lynch après le match jusqu’à ce que Sasha banks ne vienne faire le sauvetage.

On annonce que les Dudley Boyz affronteront Roman Reigns et Dean Ambrose à Smackdown.

Singles Match
Big Show def. Braun Strowman (w. The Wyatt Family)

Erick Rowan est intervenu durant le match, causant la disqualification. La Wyatt Family s’en prend ensuite au géant avant que Ryback n’arrive et ne se mêle à la mêlée. Kane apparait ensuite en arrivant en traversant le ring. Le show se termine par les faces visant le ring.

Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t49446-impressions-de-raw-du-15-02-16#498389
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum