Fast Lane: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 15/02/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fast Lane: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 15/02/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 16 Fév 2016 - 9:19

Spoiler:

Kevin Owens a remporté le WWE Intercontinental Championship de Dean Ambrose dans un 5-Way Match à RAW et le défendra à Fast Lane contre son rival actuel: Dolph Ziggler.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fast Lane: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 15/02/16]

Message par Samoan le Mar 16 Fév 2016 - 9:49

Si c'était pour en arriver à ce plan là, Kevin Owens aurait du gagner au Royal Rumble, ça n'aurait rendu sa victoire que plus belle après le grand match contre Ambrose.

La rivalité tombe un peu de nul part, Owens va conserver son titre, Ziggler commence à susciter l'indifférence (avec son booking en dent de scie) et il a déjà eu le titre IC x4, aucun intérêt de lui en redonner un cinquième, ce serait un énième retour en arrière inutile pour lui.

Il pourrait essayer la division par équipes, y'a aussi un certain Ryback qui ne fait plus rien.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Mar 16 Fév 2016 - 11:11

Ziggler mérite ce titre plus que tout, mais son booking est plus qu'à ch*** et sa gimmick Face commence à devenir lassante. Il faudrait lui redonner le titre puis qu'il redevienne enfin Heel, qu'on retrouve le Ziggler de 2012 qui était tout bonnement exceptionnel ! Cela dit, ça m'étonnerait malgré tout qu'Owens perde le titre alors qu'il vient juste de le regagner (à parti si on nous refait le coup de Kalisto).
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 16 Fév 2016 - 13:16

face-ziggler a écrit:Ziggler mérite ce titre plus que tout, mais son booking est plus qu'à ch*** et sa gimmick Face commence à devenir lassante. Il faudrait lui redonner le titre puis qu'il redevienne enfin Heel, qu'on retrouve le Ziggler de 2012 qui était tout bonnement exceptionnel ! Cela dit, ça m'étonnerait malgré tout qu'Owens perde le titre alors qu'il vient juste de le regagner (à parti si on nous refait le coup de Kalisto).

Très franchement je crois qu'il faut faire une croix définitive sur Ziggler et se concentrer sur d'autres. La WWE a foiré son règne alors qu'elle avait un beau scénario à faire. Quand Del Rio récupère son titre, on a assisté à un revirement dans le match et un turn fait pas l’allégeance du public sur lequel la WWE aurait du surfé. Je me souviens de la story autour de la commotion de Ziggler, le public avait de l’empathie pour lui à Payback et l'a soutenu alors qu'il était heel contre un Del Rio face. Il fallait surfer là-dessus et lui faire regagner le titre, le public suivait bien et ça menait à tenter quelque chose plutôt qu'un énième règne insipide de Beberto.

A ce moment là, il aurait changer quelque chose mais n'en a rien fait (il a mit un pantalon...) alors que du nouveau monde arrivait. Sa dernière chance était le soutien qu'il a eu à Survivor Series en 2014 qui avait crée quelque chose mais la WWE n'en a rien fait là non plus.
La WWE est responsable, mais lui aussi par son mauvais comportement en coulisse et le fait qu'il n'ait jamais rien changé à sa gimmick qui en avait vraiment besoin tellement elle est bateau.
Maintenant avec la nouvelle génération qui arrive, il est déjà un mid carter qui a un long passé à la WWE et ne représente plus l'avenir. Il a une position solide dans la card mais ne peux rêver que d'un effet Benoit/Henry pour avoir un règne largement soutenu et respecté pour "service rendu".

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 16 Fév 2016 - 13:53

Sa performance aux Survivors Series était à la base destinée à Ryback mais ils ont changés les plans quelques jours avant le show (sûrement pour avoir un début de build-up entre Rusev/Ryback pour le titre US. rivalité vite abandonnée)

Je pense que c'est une sorte d'explication à pourquoi il n'y a pas eu de suite à ce "push" d'un soir.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 16 Fév 2016 - 15:09

Au moins, cette victoire donnera un semblant de "suspense" pour le ME de Fast Lane, après, dommage que Owens n'a pas gagné le titre au Royal Rumble alors que le match était vraiment bon.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Mar 16 Fév 2016 - 15:33

Encore un plan B pour le Main Event de WM au cas ou le Samoan ne serait toujours pas le favori des foules Rolling Eyes
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par The Texas Tornado le Mar 16 Fév 2016 - 15:36

Otaku San a écrit:Encore un plan B pour le Main Event de WM au cas ou le Samoan ne serait toujours pas le favori des foules Rolling Eyes

Au point où vont les choses, on va encore avoir beaucoup de plan B, parce que même s'il est un peu acclamé, j'ai l'impression que la masse sera contre lui tant qu'ils sentiront que la WWE veut nous l'enfoncer de force.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Mar 16 Fév 2016 - 15:40

Me suis trompé de topic, je croyais posté dans celui ou Ambrose a perdu le titre.
Mais bon en soit c'est kiff kiff.

Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par NXT_95 le Mar 16 Fév 2016 - 18:20

Je pense que ce match est à regarder pas pour son résultat qui semble assez logique ( victoire d'Owens) mais sur son contenu. Les Ziggler vs Owens sont toujours bon.

C'est vrai que sa gimmick est la même depuis longtemps, le seducteur de ces dames, j'aimerais également y croire après un Heel turn mais comme la souligné HoF, d'autres plus jeunes et plus talentueux sont arrivés. Le pompom c'était sa défaite face à Slater, tu te dis m**** mais que fais la WWE avec lui ?
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par CrimSoN le Mer 17 Fév 2016 - 15:32

Ziggler tant que il n'aura pas décidé ce qu'il veut faire de la suite de sa carrière (il songe à se lancer dans le stand up) la WWE le laissera pas retoucher une ceinture.

Après le match va être dynamique, les deux mecs savent raconter une histoire dans le ring.

CrimSoN
Jobber
Jobber

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut