Une autre gloire du passé sur le retour ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une autre gloire du passé sur le retour ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 13 Fév 2016 - 10:18

Les rumeurs actuelles font état d'un potentiel retour de l'ancien World Heavyweight Champion Rey Mysterio à la WWE.
Sa situation actuelle avec la AAA est mauvaise et il a quitté la fédération en décembre à cause d'une mauvaise organisation managériale et des retards de payements réguliers. Malgré tout il pourrait revenir si on lui garanti un droit de contrôle sur la façon dont il est utilisé et une garantie sur ses rémunérations.

Certains de ses proches affirment aussi que Rey Mysterio ne restera pas très longtemps avec la Lucha Underground et reviendra à la WWE car là-bas aussi il y a des problèmes de payements et il n'a pas le contrôle de son utilisation. D'ailleurs c'est la raison qui a fait que Alberto Del Rio a quitté cette fédération pour revenir à la WWE.
Son grand ami Konnan a expliqué lors d'un récent podcast que la légende cruiserweight de la WCW est ouvert à un retour à la WWE, mais en temps partiel uniquement et pas en temps complet comme Alberto Del Rio. Le droit de regard et d'influer son booking ainsi que l'argent sont les raisons qui poussent Rey Mysterio à se rapprocher de la WWE.

Son retour à la WWE en 2016 est donc possible. Pour rappel, il avait quitté la WWE début 2015 à la suite de nombreuses blessures accumulées depuis 2011 et a très peu lutté durant cette période. Sa dernière apparition date du 7 avril 2014 où il avait perdu un combat contre Bad News Barrett à RAW.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une autre gloire du passé sur le retour ?

Message par Samoan le Sam 13 Fév 2016 - 11:50

La seule raison pour laquelle je voudrais le revoir, ce serait pour un Triple Threat Match avec Sin Cara et Kalisto (peut-être aussi pour un vrai dernier run, parce que ses blessures à répétition le font passer pour quelqu'un de très fragile).

Son départ est vraiment passé inaperçu, les fans sont vite passés à autre chose. C'est triste pour lui car il mérite une grosse reconnaissance pour son travail de 2002 à 2011, mais il est parti sans gloire et la WWE n'a pas du tout besoin de lui.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Ronan le Sam 13 Fév 2016 - 11:53

Je pense tout de même que ce petit " vieux" guerrier doit arrêter selon moi. Les blessures à répétition c'est pas une bonne chose.

Si il devait revenir ça serait aussi avec les Lucha Dragons, pour lutter à 3 contre les New Day.
Ronan
Opener
Opener

Message par Freazy le Sam 13 Fév 2016 - 12:06

il n'avait pas arrêté Shocked

juste pour le plaisir des yeux !! reviens !!

difficile pour les blessures mais de toute façon il aurait lutter ailleurs ...
Freazy
Jobber
Jobber

Message par The Texas Tornado le Sam 13 Fév 2016 - 12:20

Ça ne sert plus a grand chose qu'il revienne, son corps ne supporte plus le rythme malheureusement. Après c'est difficile de se dire que l'une de ses dernières apparitions a été une véritable bronca (Royal Rumble 2014).
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Sam 13 Fév 2016 - 12:27

@The Texas Tornado a écrit:Ça ne sert plus a grand chose qu'il revienne, son corps ne supporte plus le rythme malheureusement. Après c'est difficile de se dire que l'une de ses dernières apparitions a été une véritable bronca (Royal Rumble 2014).

Il y avait aussi quand Cesaro l'avait éliminé lors de la bataille royale à WM, une belle ovation. Et je ne parle pas de son dernier match contre Wade Barrett ou ce dernier était acclamé comme jamais et Mysterio hué comme jamais ^^
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Sam 13 Fév 2016 - 12:37

A noter que ces gros problèmes de paiement (c'est pas avec un "i" paiement ?) concerne énormément de lutteurs à la =AAA=.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par The Demon Kazama le Sam 13 Fév 2016 - 17:08

J'aimerais bien qu'il revienne mais pas entant que lutteur mais plutôt en tant que manager/mentor des lucha dragons.

Est-ce qu'ol doit attendre la fin de la diffusion de la saison 2 de la lucha underground pour revenir ?
The Demon Kazama
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Regulateur-naturel le Sam 13 Fév 2016 - 18:30

Un retour mangerait le temps consacré à Kalisto, qui en a plus besoin. Même pour une rivalité entre les deux : qui serait heel ? Rey Mysterio ne l'a jamais vraiment été, ce ne serait pas pour maintenant.
Sans manquer de respect à Rey Mysterio, que la WWE se concentre sur le Lucha Dragon et qu'il l'installe parmi les incontournables de la compagnie pour les prochaines années.
Regulateur-naturel
Opener
Opener

Masculin

Message par Kingjonhson le Lun 15 Fév 2016 - 1:06

Si rey rey fait un retour a la wwe j'espere que mr mc mahon va lui redonner un push comme avant sinon sa sert a rien qu'il retourne il etait super avec de belle rivaliter

Kingjonhson
Rookie
Rookie

Message par dadajefroy le Lun 15 Fév 2016 - 1:21

@Kingjonhson a écrit:Si rey rey fait un retour a la wwe j'espere que mr mc mahon va lui redonner un push comme avant sinon sa sert a rien qu'il retourne il etait super avec de belle rivaliter

Non justement si il revient faut pas le pusher mai l’utilisé pour pusher les autres, il a eu sa grosse carrière qu'il laisse les nouveau, avoir leur moment de gloire. Surtout Kalisto et Sin Cara.
dadajefroy
Jobber
Jobber

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 15 Fév 2016 - 6:43

@Samoan a écrit:
@The Texas Tornado a écrit:Ça ne sert plus a grand chose qu'il revienne, son corps ne supporte plus le rythme malheureusement. Après c'est difficile de se dire que l'une de ses dernières apparitions a été une véritable bronca (Royal Rumble 2014).

Il y avait aussi quand Cesaro l'avait éliminé lors de la bataille royale à WM, une belle ovation. Et je ne parle pas de son dernier match contre Wade Barrett ou ce dernier était acclamé comme jamais et Mysterio hué comme jamais ^^

Tiens, c'est pas plutôt lors du Royal Rumble que Rey a été éliminer par Cesaro et que le public a exploser de joie? Je me souviens avoir eu vraiment mal au coeur pour lui sur le coup Laughing
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par enzo3034 le Lun 15 Fév 2016 - 7:07

J'aimerais bien qu'il soit intronisé au HOF quand on voit le monde qui y passe je pense qu'il le mérite.

enzo3034
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Lun 15 Fév 2016 - 8:36

@The Texas Tornado a écrit:
@Samoan a écrit:

Tiens, c'est pas plutôt lors du Royal Rumble que Rey a été éliminer par Cesaro et que le public a exploser de joie? Je me souviens avoir eu vraiment mal au coeur pour lui sur le coup Laughing

Si mes souvenirs sont bons, c'est Seth Rollins qui l'avait dégagé du Royal Rumble quand Mysterio voulait s'élancer avec les cordes mais que Rollins a contré avec un Kick.

Le Rumble, il me faisait pas trop pitié pour ma part, c'est après contre Barrett, le luchadof était vraiment détesté, j'étais assez choqué Shocked

En espérant que ça ne soit pas le cas si il revienne Laughing
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Lun 15 Fév 2016 - 9:28

A chaque fois qu'il avait été sifflé, ça tombait au mauvais moment parce qu'au Rumble, les fans dégageaient leur frustration quant à la non-participation de Daniel Bryan, à Wrestlemania, les gens étaient à fond derrière à Cesaro qui était méga over dan ce match et le lendemain, Barrett venait de faire son retour et est souvent très applaudi lors des shows post-Wrestlemania.
S'il revient, il ne sera pas sifflé, je pense qu'il n'aura pas la popularité qu'il avait en 2008-2009, mais sera quand même applaudi à part si encore une fois il tombe sur un adversaire méga populaire dans un show où le public est chaud comme la braise.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 15 Fév 2016 - 12:52

@Samoan a écrit:
@The Texas Tornado a écrit:
@Samoan a écrit:

Si mes souvenirs sont bons, c'est Seth Rollins qui l'avait dégagé du Royal Rumble quand Mysterio voulait s'élancer avec les cordes mais que Rollins a contré avec un Kick.

Le Rumble, il me faisait pas trop pitié pour ma part, c'est après contre Barrett, le luchadof était vraiment détesté, j'étais assez choqué Shocked

En espérant que ça ne soit pas le cas si il revienne Laughing

On va remettre le choses dans leur contexte.
AU Royal Rumble 2014, Daniel Bryan était attendu en position 30 et lorsque la musique de Mysterio a retenti on a vu la frustration énorme et le pauvre Rey Rey a été bouc émissaire et cible de la frustration des fans.

Le match contre BnB où il a été hué c'était le RAW Post-WM. Barrett faisait son retour à la compétition active et il avait le vent en poupe avec sa gimmick de BnB (d'où son push qui a été assez éphémère). De plus, il y avait un nombre énorme de fans anglais dans le public et on sait ce que c'est que le public du RAW post-WM.
Il était arrivé la même chose au Miz qui avait perdu son titre IC au profit de Barrett qui a été acclamé par la foule en 2012 ou 2013 (j'ai oublié)
Donc les huées de Rey Rey sont à remettre dans un contexte spécial même s'il est assez vrai de dire que le public était lassé de voir un lutteur qu'ils respectaient devenir un bon petit soldat du corporatisme et du marketing WWE qui était rejeté à l'époque avec virulence (Effet CM Punk qui a débridé le public)

@Otaku San a écrit:A noter que ces gros problèmes de paiement (c'est pas avec un "i" paiement ?) concerne énormément de lutteurs à la =AAA=.

Petit instant grammatical. C'est une bonne remarque, mais je suis quasi sur à 100% qu'on a le droit d'écrire "paiement" et "payement", les deux sont justes (un peu comme "clé" et "clef").

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 15 Fév 2016 - 13:01

Je pense qu'il y avait aussi un petit côté troll pour les huées de Rey Mysterio, pour se marrer un peu.

Ça m'étonnerait pas que si il revienne, il en ait encore un peu droit lors de ses premiers matchs ^^
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 15 Fév 2016 - 15:11

MAJ: Il en aurait fini pour de bon avec la =AAA= à cause des défauts de paiement.
Par contre, on ne connait toujours pas son statut vis-à-vis de la Lucha Underground et il a potentiellement un contrat avec des contraintes à respecter.
Certains pensent que ce retour se fera aux environs de SummerSlam.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Message par icebolts le Lun 15 Fév 2016 - 15:52

Payment c'est l'anglais, voire un anglicisme(accepté ou pas).

Pourquoi pas, s'il sert à pusher des jeunes, notamment Kalisto, mais si c'est pour repartir sur la course aux titres... bof, ce serait un peu dommage.

icebolts
Opener
Opener

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 15 Fév 2016 - 16:16

@icebolts a écrit:Payment c'est l'anglais, voire un anglicisme(accepté ou pas).

Qu'est-ce que tu racontes ? Payment c'est bien le terme anglais mais tu te trompes de sens. C'est eux qui nous ont prit ce terme, ce n'est pas un anglicisme. On a une langue riche qu'on appauvri par l'anglais, ils avaient une langue très pauvres et des pâtois celtes et saxons qu'ils ont enrichi avec le français il y a fort longtemps.
Et on écrit "payement", pas "payment" en français.
Je me suis renseigné sur internet, et j'ai raison, les deux sont justes. Ils disent que "paiement" est plutôt l'écriture conventionnelle actuelle, mais "payement" est tout aussi juste, c'est simplement plus démodé que avec un "i".

Fin du HS sur payement/paiement (sauf si quelqu'un m'apporte la contradiction)

Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Lun 15 Fév 2016 - 20:36

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Par contre, on ne connait toujours pas son statut vis-à-vis de la Lucha Underground et il a potentiellement un contrat avec des contraintes à respecter.

Nope je ne pense pas qu'il est un contrat avec LU, c'est comme Blue Demon, Beberto, Texano et compagnie lors de la première saison, ils sont rémunéré à l'apparition et sont présent qu'une fois de temps en temps.
Leurs rôles est juste d'apporté un peu de star power au show.

En revanche ça pourrait emmerdé les bookers si ils avaient prévu un truc pour lui lors de la saison 3... saison qui ne va pas tardé à être record.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par icebolts le Lun 15 Fév 2016 - 20:49

@icebolts a écrit:Payment c'est l'anglais, voire un anglicisme(accepté ou pas).

Qu'est-ce que tu racontes ? Payment c'est bien le terme anglais mais tu te trompes de sens. C'est eux qui nous ont prit ce terme, ce n'est pas un anglicisme. On a une langue riche qu'on appauvri par l'anglais, ils avaient une langue très pauvres et des pâtois celtes et saxons qu'ils ont enrichi avec le français il y a fort longtemps.
Et on écrit "payement", pas "payment" en français.
Je me suis renseigné sur internet, et j'ai raison, les deux sont justes. Ils disent que "paiement" est plutôt l'écriture conventionnelle actuelle, mais "payement" est tout aussi juste, c'est simplement plus démodé que avec un "i".

Au temps pour moi j'avais pas vu le "e" sur mon téléphone :/

icebolts
Opener
Opener

Message par Phenom le Mer 17 Fév 2016 - 12:26

non t'as raison mec les deux sont acceptés

pour ce qui est du retour de Rey, il n'y aurait aucun intérêt à le faire revenir... puis la mode des latinos à la WWE marche quand même pas mal avec les deux dragons là ça suffit amplement, pas la peine de le faire revenir. Ou au pire pour un One match only pour mettre fin à sa carrière comme ça on en parle plus Razz
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par NXT_95 le Mer 17 Fév 2016 - 14:42

Je pense qu'on a tous à peu près en tête un éventuel affrontement entre la star du passé à savoir Rey Rey et la pépite qui monte du moment : Kallisto. Maintenant je me rappelle pas d'avoir vu un Rey Mysterio Heel, l'a-t-il déjà été ?

Perso j'aimerais d'abord voir un match Sin cara vs Kallisto, après il ne faut pas cracher dans la soupe si on peut nous proposer ce match de génération. Puis faut oublier beberto qui est là.
D'ailleurs Qu'en est-il des Matadores ?
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par CrimSoN le Mer 17 Fév 2016 - 15:19

Qu'il revienne mais pas dans le ring. Le mettre dans un ring contre Kalisto ne ferait je pense que montrer à quel point Rey ne peut plus catcher de la même manière que avant...

Il a fait de très belles / grandes choses pour la WWE qu'on reste là dessus au lieu de salir tout ça

CrimSoN
Jobber
Jobber

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut