Lucha Underground - S02E03 (10/02/2016)

Aller en bas

Lucha Underground - S02E03 (10/02/2016)

Message par Otaku San le Jeu 11 Fév 2016 - 22:55



Singles Match
Kobra Moon def. Bengala via soumission
La nouvelle arrivante remporte son premier combat avec un Snake Sleeper.

On retrouve Fénix et Catrina en coulisse. Le premier demande à la seconde de lui donner King Cuerno, nouveau Gift Of The Gods Champion. Il promet ensuite de détruire Cuerno, puis Mil Muertes et Catrina elle-même. Cette dernière se contente de sourire.

On apprend qu'Aerostar sera de retour lors du prochain épisode.

Catrina est maintenant avec King Cuerno. Elle lui demande de finir Fénix une bonne fois pour toute. Les deux luchadors s'affronteront ce soir dans un Last Luchador Standing Match, stipulation que le chasseur n'a jamais perdue. Le Gift Of The Gods Championship ne sera pas en jeu.

Singles Match
Jack Evans def. Drago
Evans contre un Dragon's Tail en petit paquet et réussit à plaquer Drago à terre pour le compte de 3, non sans l'aide illégale des cordes. Après le cloche, Evans se proclame Jack "The Dragon Slayer" Evans.

Une vignette avec Texano Jr. est diffusée. Il sera de retour la semaine prochaine, et en aura après Chavo Guerrero.

Catrina est maintenant avec Prince Puma. Ils évoquent Konnan, qui, selon elle, a failli misérablement. Elle ajoute qu'il est dommage qu'il ne soit plus là, car il aurait pu assister au combat entre son protégé et Pentagon Jr.

Last Luchador Standing Match
Fénix def. Gift Of The Gods Champion King Cuerno

Fénix gagne après avoir poussé Cuerno du haut du bureau de Catrina, directement à travers une table. Le Gift Of The Gods Champion n'est ainsi pas capable de se relever avant le compte de 10.

Dans la vignette finale, on aperçoit un inspecteur du nom de Captain Vasquez. Il est en discussion avec Cortez Castro, qui affirme que The Crew a eu une invitation pour un retour au Temple. Le policier dit à Castro de laisser tomber Chave Guerrero et The Crew. Il nomme Castro officier, et lui appointe un nouveau partenaire, Joey Ryan. Ils devront faire semblant de se détester, mais leur véritable but sera de faire tomber Dario Cueto.



Source: FNlutte.com





Pour laisser vos impressions et commentaires : http://www.catchfans.net/t45224-impressions-sur-la-lucha-underground
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum