Les débuts de CM Punk à l'UFC vont être retardés

Les débuts de CM Punk à l'UFC vont être retardés

Message par RVD le Mer 10 Fév 2016 - 22:41

On apprend que les débuts de CM Punk vont être retardés à nouveau, suite à une opération chirurgicale au dos qu'il aurait subit aujourd'hui à Chicago. Selon plusieurs sources, CM Punk souffre du dos depuis son départ de la WWE, mais la douleur semblait tenable jusqu'au mois dernier. Il aurait essayé plusieurs méthodes pour éviter l'opération ces dernières semaines, mais en vain.
Son combat contre Mickey Gall est donc reporté à une date indéterminée.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les débuts de CM Punk à l'UFC vont être retardés

Message par Samoan le Mer 10 Fév 2016 - 23:02

À force, les débuts de CM Punk auront lieu en 2028 Mr. Green

Bon rétablissement à lui, cette blessure au dos ne doit pas être étrangère à son parcours WWE.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par El Chicken le Mer 10 Fév 2016 - 23:04

Pff... A ce compte la qu'il arrête le tir. Même si une carrière à l'UFC est moins demandeuse physiquement qu'être à plein temps à la WWE la ça tourne au runing gag... Puis à son age ça va lui demandé encore combien de temps pour récupéré complètement et être à fond? Sachant que toute la hype autour de son arrivée est retombée. J'apprécie beaucoup le gars et le personnage mais la il est entrain de se noyé dans une marre remplis de bien plus gros poisson que lui. ( Surtout au vu du dernier Weidman/Rockhold il débarque dans une division de bouchés et d'encaisseurs de première. )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Jeu 11 Fév 2016 - 12:49

Ryback n'a d'ailleurs pas manqué d'en parler sur Twitter :

"My bad it was an accident "i'm dumb as f***"
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par virtuel67 le Jeu 11 Fév 2016 - 15:25

et dire qu'AJ LEE est partie a cause de ce naze....
virtuel67
Jobber
Jobber

Masculin

http://www.goldrevolution.max.st

Message par Samoan le Jeu 11 Fév 2016 - 15:57

@virtuel67 a écrit:et dire qu'AJ LEE est partie a cause de ce naze....

Elle est partie à cause de l'affaire juridique opposant CM Punk au Dr Chris Amann pour ne pas être trop secoué en coulisses (son mari qui se fait poursuivre par la compagnie qui l'emploie, c'est pas une super situation à vivre).

CM Punk est involontairement responsable, je ne lui jette pas la pierre pour ce départ mais c'est vrai que la carrière d'AJ Lee aurait pu être bien plus longue si il n'y avait pas ce conflit juridique Punk/Amann.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par El Chicken le Jeu 11 Fév 2016 - 21:21

@Samoan a écrit:Ryback n'a d'ailleurs pas manqué d'en parler sur Twitter :

"My bad it was an accident "i'm dumb as f***"

Ouais enfin, si il y en a bien un qui devrais la fermé dans l'histoire c'est lui. Il a gagné un peu de sympathie et d'humilité récemment mais le plus gros con de l'histoire ça reste quand même sa majesté du botch.

Virtuel Machin a écrit:
et dire qu'AJ LEE est partie a cause de ce naze....

Et alors, jalouse? Mr.Red Mais miaou, entre l'avatar et la finesse de l'analyse c'est que je commence à bien t'aimé moi, comment ça se fait qu'il soit passé sous mon radar ce morceaux de choix? Very Happy
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Jeu 11 Fév 2016 - 22:01

Mouais, franchement, quand CM Punk dit que Ryback l'a blessé, je veut bien le croire mais il abuse : déjà, Punk ne l'aimait pas depuis la NXT en 2010, donc ça manque de subjectivité et de recul, normal d'être moins tendre avec quelqu'un que tu détestes depuis des années (le plus ironique, c'est que Ryback n'a rien contre lui, c'est seulement Punk qui le déteste, malgré les mots durs de Punk sur lui lors du podcast, le Big Guy lui a souhaité le meilleur pour sa future carrière en UFC).

De plus, il y a qui qui a été blessé par Ryback à part CM Punk ? Même les jobbers qui lui servaient de chair à canon à ses débuts ont dit de lui qu'il n'était dangereux sur le ring, qu'il paraissait vachement stiff mais qu'il ne faisait pas mal (enfin pas mal, qu'il ne blessait pas quoi) alors que Ryback avait vraiment l'air de se défouler sur les jobbers.

Il avait eu un match contre Dolph Ziggler début 2014 ou le Show Off a été blessé mais il y avait des news qui disaient que c'était le blondinet qui s'était mal placé pendant la Lariat, ce qui lui a causé une commotion (éphémère, de trois semaines).

Chris Jericho a confirmé qu'il n'était pas dangereux et ça se serait su depuis longtemps vu qu'il a déjà affronté plusieurs fois John Cena en main-event de PPV et d'autres main-eventers.

Au final, seul Punk s'est plaint de sa soit disant "dangerosité" sur le ring, et il le détestait depuis quelques années déjà. Ryback n'a jamais blessé quelqu'un d'autre à part Punk, et plusieurs catcheurs confirment qu'il n'est pas dangereux. Pour moi, la balle est bien plus dans le camp du grand gaillard.

Je ne dis pas que Ryback n'a pas blessé CM Punk, c'est vrai, je me rappelle d'une projection sur une table ou le Big Guy l'a envoyé à coté, mais Punk abuse en disant "il m'a enlevé 20 ans de carrière" "il est grave dangereux".

Puis, je pense que l'inverse a du se produire : Punk dit que Ryback n'était pas tendre avec lui sur le ring mais qu'on ne me fasse pas croire que Punk ne l'a pas été avec lui. Si l'un était stiff alors qu'il ne déteste pas tant que ça l'autre, l'autre a forcément du l'être sachant qu'il le déteste vraiment. Punk n'a pas non plus encaisser les coups stiff de Ryback sans broncher et attendre sagement jusqu'au podcast de Cabana pour tout balancer. C'est certain qu'il n'a pas du retenir ses coups lui non plus, c'est même sur quand on voit qu'il peut péter une durite pour un tweet sur Twitter...

En tout cas, j'ai bien aimé sa petite taquinerie, on voit bien que Ryback ne le déteste pas, ce qui montre bien son recul dans l'affaire, il n'a jamais critiqué, insulté ou menacé Punk, il en rit même, il a pris sur lui en niant simplement la chose. J'espère que Punk ne va pas réagir de manière négative en l'insultant ou le menaçant de le frapper comme il l'a déjà fait plusieurs fois depuis son départ de la WWE avec d'autres personnes (le fan qui a publié sa photo de mariage, Hulk Hogan ou l'interviewer).
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par El Chicken le Ven 12 Fév 2016 - 15:13

Oui c'est sur, quand un gars qui peine à faire ses preuves se chope un over-push qui te fait passer pour un con au niveau des storyline tout en balayant le travail que tu fait en tant que champion faire valoir pour Cena ça ne peu que foutre de bonne humeur^^ Surtout quand il manque de te pété le dos au passage.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 12 Fév 2016 - 17:37

@El Chicken a écrit:Oui c'est sur, quand un gars qui peine à faire ses preuves se chope un over-push qui te fait passer pour un con au niveau des storyline tout en balayant le travail que tu fait en tant que champion faire valoir pour Cena ça ne peu que foutre de bonne humeur^^ Surtout quand il manque de te pété le dos au passage.

C'est pas ça que Punk a dit lors du podcast, ça ne le gène pas d'ailleurs de devoir se coucher pour quelqu'un qui est en push (Punk a, je dois le reconnaître, toujours fait preuve d'un grand professionnalisme en se couchant pour beaucoup de lutteurs, je ne pense pas que ça le gène de se coucher contre un catcheur en push, il avait déjà proposé aux bookers de vouloir se coucher pour Curtis Axel qui débutait il y a quelques mois à peine)

Le soucis, c'est qu'il n'aimait pas Ryback de base, du coup, il devait être de mauvaise humeur rien qu'à l'idée d'être en rivalité avec lui pour le titre et de devoir l'affronter plusieurs fois.

De plus, il lui a peut-être pété le dos, mais Punk ne devait pas être tendre avec lui, je ne peut pas croire qu'il est encaissé tout les coups de Ryback pendant un an (parce qu'ils ont eu deux rivalités) sans broncher et attendre le podcast de Cabana pour tout dévoiler. Les deux ne devaient pas être tendre l'un envers l'autre.

Tu te bases sur la version de Punk qui fait passer Ryback pour un méchant et dangereux lutteur, ce qui est à moitié faux (c'est comme ne prendre en compte que l'avis de la WWE pour se faire le sien sur les Monday Night Wars). Les deux ont des torts partagés.

Je ne nie pas que Ryback ait blessé Punk, les faits sont là, je me rappelle du spot sur la table ou Ryback l'envoie à côté mais qu'on ne fasse pas passer Punk pour le gentil catcheur tout doux et Ryback pour le grand méchant catcheur dangereux. C'est bien plus que ça.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par CIHAIME le Ven 12 Fév 2016 - 19:32

Je regrette pour Phil Brooks, mauvais coup du sort.
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par The Demon Kazama le Ven 12 Fév 2016 - 22:13

Je suis impatient de voir ce combat s'il arrive un jour car beaucoup pense que CM Punk n'a aucune chance.
The Demon Kazama
Jobber
Jobber

Masculin

Message par El Chicken le Ven 12 Fév 2016 - 22:19

@Samoan a écrit:Je ne nie pas que Ryback ait blessé Punk, les faits sont là, je me rappelle du spot sur la table ou Ryback l'envoie à côté mais qu'on ne fasse pas passer Punk pour le gentil catcheur tout doux et Ryback pour le grand méchant catcheur dangereux. C'est bien plus que ça.

Deux lignes, deux putains de lignes, c'est déja bien moins à se tapé que tes pavés pourtant t'arrive à pissé à côté... Je te confirme que Punk détestait Ryback, que c'était son point de vue et qu'il n'y allait pas de mains morte de pour cette raison. C'est à dire celui d'y voir un gars pushé sur un coup de tête qui n'avais pas ni le talent ou le professionnalisme nécessaire pour que Punk accepte de perdre son temps ou d'embourbé sa carrière avec lui. Il as accepté parfois de se couché, mais il fallait quand même que le gars qui en bénéficie ai un minimum de mérite ou un intérêt quelconque pour que cela arrive. ( Contrairement à Robobotch Axel montre de jolie chose sur le ring mais personne n'avait spot son néant de charisme. ) Ryback c'était un push débile et abusif d'un mec sans talent qui n'avait qu'une carrure pour faire bandé le refoulé qui dirige la compagnie.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 12 Fév 2016 - 23:16

@El Chicken a écrit:
@Samoan a écrit:Je ne nie pas que Ryback ait blessé Punk, les faits sont là, je me rappelle du spot sur la table ou Ryback l'envoie à côté mais qu'on ne fasse pas passer Punk pour le gentil catcheur tout doux et Ryback pour le grand méchant catcheur dangereux. C'est bien plus que ça.

Deux lignes, deux putains de lignes, c'est déja bien moins à se tapé que tes pavés pourtant t'arrive à pissé à côté... Je te confirme que Punk détestait Ryback, que c'était son point de vue et qu'il n'y allait pas de mains morte de pour cette raison. C'est à dire celui d'y voir un gars pushé sur un coup de tête qui n'avais pas ni le talent ou le professionnalisme nécessaire pour que Punk accepte de perdre son temps ou d'embourbé sa carrière avec lui. Il as accepté parfois de se couché, mais il fallait quand même que le gars qui en bénéficie ai un minimum de mérite ou un intérêt quelconque pour que cela arrive. ( Contrairement à Robobotch Axel montre de jolie chose sur le ring mais personne n'avait spot son néant de charisme. ) Ryback c'était un push débile et abusif d'un mec sans talent qui n'avait qu'une carrure pour faire bandé le refoulé qui dirige la compagnie.

Durant le podcast, il détestait Ryback depuis 2010 parce que ce dernier l'avait blessé à l'œil lors d'un match (puis Punk a demandé à Gallows de ne pas retenir ses coups).

Il n'a jamais parlé du surpush de Ryback, peut-être parce qu'il s'est couché contre plus mauvais/moins crédible que Ryback par le passé.

Je trouve ça dommage que comme beaucoup après le podcast, tu te bases sur les dires de Punk pour te faire la vision de l'affaire : la vision de Punk, est quoi qu'on en dise, très dure voir haineuse envers Ryback. Elle ne reflète pas entièrement la réalité des faits, il le déteste et avait toujours l'air de le détester même un an plus tard (date du podcast avec Cabana) tandis que Ryback a l'air d'être vite passé à autre chose.

PS : j'ai l'impression que les faits décrits par Punk se sont déroulés durant leur deuxième rivalité en 2013, rivalité très pourrie, on sent une réelle tension entre les deux ; leur première rivalité de 2012 était correct, les deux se mettaient mutuellement en avant (Punk renforçait la gimmick de Ryback et ce dernier lui donnait de la heat) et les matchs étaient globalement bons.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Phenom le Ven 12 Fév 2016 - 23:22

s'il a encore des problèmes de dos je veux bien entretenir AJ en attendant qu'il récupère...

sinon je pense que le Phil il devrait avant de faire quoi que se soit c'est de rester chez lui. S'il est pas en bonne condition physique c'est pas avec le MMA qu'il va s'arranger
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Ven 12 Fév 2016 - 23:59

@The Demon Kazama a écrit:Je suis impatient de voir ce combat s'il arrive un jour car beaucoup pense que CM Punk n'a aucune chance.
Et je commence à me demander s'il ne le pense pas lui même.
Entre les ITW où il ne supporte pas qu'on lui demande s'il est prêt et conscient d'où il mets les pieds et cette opération qui arrive pile pour repousser le combat... je commence à avoir des doutes.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Sam 13 Fév 2016 - 11:44

@Samoan a écrit:Durant le podcast, il détestait Ryback depuis 2010 parce que ce dernier l'avait blessé à l'œil lors d'un match (puis Punk a demandé à Gallows de ne pas retenir ses coups).

Il n'a jamais parlé du surpush de Ryback, peut-être parce qu'il s'est couché contre plus mauvais/moins crédible que Ryback par le passé.
.

C'est sur que parlé de "Steroid guy" n'a aucune corrélation avec certain push absurde à la WWE Rolling Eyes Le problème dans ton raisonnement c'est qu'il n'y a pas que la version de Punk, il a aussi les fait : d'un côté un gars qui a crevé sa santé à être la caution technique et in-ring de la WWE pour évité que le publique ne s'endorme à chaque weeklies/ppv, de l'autre une tanche incapable d'autre chose de ses dix doigt que de se torché avec. Alors franchement tu m'excusera mais quand le gars te blesse deux fois volontairement ou pas et ( C'est la ce que rajoute MON point de vue. ) tu est obligé ensuite de te le supporté pour aidé à démarré sa carrière de m**** y'a de quoi ch*** sur le gars à coup double.

Thargan a écrit:
Et je commence à me demander s'il ne le pense pas lui même.
Entre les ITW où il ne supporte pas qu'on lui demande s'il est prêt et conscient d'où il mets les pieds et cette opération qui arrive pile pour repousser le combat... je commence à avoir des doutes.

A mon avis il doit baliser sévère et il a raison. A son age et sans passif autre que la pratique en club dans les sports de combat il est mal. Les seuls adversaires qu'on lui proposera seront des petits jeunes qui débutent. Problème à son age Punk n'a que deux options : soumission ou TKO, il ne pourra jamais remporté une victoire par décision ou alors il serait encore incapable de récupéré suffisamment vite. ( Surtout du que coup tout ses adversaires auront bien plus d'endurance que lui. )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé