Titus O'Neil suspendu par la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Titus O'Neil suspendu par la WWE

Message par RVD le Mer 10 Fév 2016 - 22:31

On apprend aujourd'hui que Titus O'Neil a été suspendu pour une durée indéterminée pour "conduite non-professionnelle". L'histoire se déroule à la fin du show WWE Raw après le retour de Daniel Bryan en coulisses. Le roster de la WWE s'apprête alors à retourner également en coulisses, Vince McMahon en tête, lorsque Titus O'Neil agrippe Vince lors d'un geste qui semble plutôt amical et le relâche assez rapidement, voyant que Vince n'apprécie pas vraiment.
On parle actuellement d'une suspension de 60 jours pour ce geste, mais rien n'est confirmé pour le moment.

Source : Lordosfpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Titus O'Neil suspendu par la WWE

Message par Samoan le Mer 10 Fév 2016 - 22:46

La question que je me pose, c'est si il est suspendu pour avoir fait ce geste au grand Vince McMahon ou parce qu'il l'a fait devant les caméras tout simplement.

C'est dommage pour lui parce qu'il va rater WrestleMania alors qu'il mériterait sa place dans le show...

D'ailleurs, ça fait quelques mois qu'on ne le voit mais plus Darren Young. Séparation non officielle ? Blessure de Young ? J'espère qu'ils vont rester ensemble, ils forment une belle équipe, très complémentaire (ce qui est ironique quand on sait que la formation des PTP est très certainement du au fait qu'ils étaient jobbers et tout les deux blacks Laughing)

Je pense aussi qu'avec dix ans de moins, la WWE aurait bien voulu en faire une top-star afro-américaine qu'elle se cherche tant : il a l'envie, on sent une vraie motivation chez lui ; l'énergie, la vivacité, l'explosivité sur le ring et le talent au micro. Le seul problème, c'est vraiment son âge... (38/39 ans)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Y2J Styles le Mer 10 Fév 2016 - 22:49

Pourtant sur la video postée sur le compte You Tube de la WWE, Vince rigole avec un large sourire; un jeu de chamaillerie entre les deux rien de plus.

D'ailleurs la WWe a modifié la vidéo finissant sur le départ en coulisse de Danielson > https://www.youtube.com/watch?v=knMNvOvqG7Q et ont bloqué les commentaires.

clap

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Samoan le Mer 10 Fév 2016 - 22:55

Titus O'Neil est bien apprécié par ses collègues pour son humour et sa capacité à jouer un rôle pourri sans broncher.

Ça doit être un petit jeu amical entre les deux, le soucis, c'est que c'est devant les caméras, devant des milliers (millions) de personnes dans un contexte qui ne s'y prête pas trop, je comprends que ça puisse ne pas passer auprès du Chairman, mais une petite engueulade ou une durée de suspension moins longue serait plus juste.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Freazy le Jeu 11 Fév 2016 - 6:55

Lui qui semblait être pushé , il ne sait pas tenir son rôle ...

" You're VIRED ! " ?? Vince est devenu gentil ! seulement 2 mois x_x
Freazy
Jobber
Jobber

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 11 Fév 2016 - 10:19

La raison de sa suspension est surtout de donner l'exemple au roster car ils flirtent avec les limites par moment et c'est pour les inciter à être plus professionnels dans leurs comportements et qu'ils arrêtent ces chamailleries.
Ce qu'a fait O'Neil c'est une action de ce type parmi tant d'autres,et pas de chance ça tombe sur lui pour qu'il serve d'exemple?

Evidemment les accusations de personnes extérieures sont arrivées, la WWE a répondu à ces allégations.

De plus, Batista qui est un grand ami de Titus lui a conseillé de quitter la WWE.

Administrateur

Masculin

Message par Targhan le Jeu 11 Fév 2016 - 11:04

(traduction : "je ne pousse pas sur le devant de la scène les lutteurs noirs et ils ne peuvent pas non plus me pousser !")
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Y2J Styles le Jeu 11 Fév 2016 - 12:38

Nobody can touch me !

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Samoan le Jeu 11 Fév 2016 - 16:06

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:La raison de sa suspension est surtout de donner l'exemple au roster car ils flirtent avec les limites par moment et c'est pour les inciter à être plus professionnels dans leurs comportements et qu'ils arrêtent ces chamailleries.
Ce qu'a fait O'Neil c'est une action de ce type parmi tant d'autres,et pas de chance ça tombe sur lui pour qu'il serve d'exemple?

Evidemment les accusations de personnes extérieures sont arrivées, la WWE a répondu à ces allégations.

De plus, Batista qui est un grand ami de Titus lui a conseillé de quitter la WWE.

La WWE a d'ailleurs reçu des messages de fans les traitant de racistes, car ils suspendent O'Neil.

La news aurait du sens pour moi si on enlève la partie "donner l'exemple au roster" : parce que ça serait Cena, Hunter, Lesnar, Rocky voir Reigns, pas sur qu'ils seraient suspendus, encore moins à l'approche de WM.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Stinger le Jeu 11 Fév 2016 - 16:45

Si ça aurait été une top star, Vince ne l'aurait évidemment pas suspendu car trop de top stars sont absentes et encore durant la RTWM. Mais là Vince sait qu'il peut se passer de Titus.
Dommage, je pensais qu'il était en push et je le voyais bien comme potentiel gagnant de la BR.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 11 Fév 2016 - 19:29

@Samoan a écrit:La WWE a d'ailleurs reçu des messages de fans les traitant de racistes, car ils suspendent O'Neil.

Tu me réponds pour le dire ce que je viens d'écrire ? Laughing

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 11 Fév 2016 - 19:38

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@Samoan a écrit:La WWE a d'ailleurs reçu des messages de fans les traitant de racistes, car ils suspendent O'Neil.

Tu n'as pas dit qu'il y avait des messages traitant de racisme, je ne fais que compléter la news, désolé si ça dérange...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par DMW le Jeu 11 Fév 2016 - 20:03

Autant je veux bien croire que du racisme existe ou a existé à la WWE(et je le déplore ), autant les fans qui les accuse de racisme pour avoir suspendu O'Neil sont de sacrés mange m****.
DMW
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 11 Fév 2016 - 20:42

@Samoan a écrit:
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Tu n'as pas dit qu'il y avait des messages traitant de racisme, je ne fais que compléter la news, désolé si ça dérange...

Non t'as juste compris de travers, mais j'aurais du utiliser d'autres termes vu que ça n'a pas l'air très clair. Et qu'on complète mes news ne me dérange pas, tu le fais souvent et Otaku aussi quand il y a du neuf

Administrateur

Masculin

Message par CIHAIME le Ven 12 Fév 2016 - 19:37

Une C****** de plus mais nous ne saurons jamais vraiment le pourquoi de ce geste qui se solde par 60 jours d'exclusion...
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par Phenom le Ven 12 Fév 2016 - 23:16

Hulk Hogan likes this thumright

non mais pauvre Titus... pas que je sois spécialement fan, mais bon la punition pour l'exemple quoi...
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par NXT_95 le Sam 13 Fév 2016 - 0:13

C'est très dommage pour lui. Titus était en push constant, il gagnait ses match semaines après semaines. Je suis du même avis que Stinger je l'aurais bien vu comme éventuel "potentiel gagnant de la Battle Royal André The Giant " de cette année. C'est quand même une lourde suspension.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Korehard le Sam 13 Fév 2016 - 2:00

De ce que j'ai compris, c'est pas pour l'incident en tant que tel, mais à l'accumulation de reproches du genre. Le fait que cet incident soit le dernier en liste, devant les fans et durant un moment intense et sérieux comme celui-là a été la goutte qui aurait fait débordé le vase.

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut