WWE Raw (08/02/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (08/02/16)

Message par Danielson le Mar 9 Fév 2016 - 13:23




Avant le générique, une vidéo en hommage à Daniel Bryan est retransmise.

Le show démarre avec Stephanie McMahon, qui est là pour superviser la signature de contrat entre Roman Reigns, Brock Lesnar et Dean Ambrose pour leur Triple Threat Match à Fast Lane. Stephanie se fait rapidement interrompre par le champion Intercontinental Dean Ambrose, directement suivi par Roman Reigns puis par le duo de Brock Lesnar et Paul Heyman. Les trois hommes signent le contrat, puis Heyman provoque les deux anciens membres du SHIELD. Lesnar se débarrasse plutôt facilement des deux hommes, infligeant notamment un F5 à Ambrose et lançant la table sur Reigns. Le champion en titre Triple H fait ensuite son entrée sur la rampe, défiant The Beast du regard.

Une première vidéo retraçant la carrière de Daniel Bryan est diffusée. On peut y voir son premier match à NXT face à Chris Jericho, en 2010.

On retrouve Roman Reigns et Dean Ambrose en coulisses. Ce dernier, passablement énervé, affirme qu'il aura Brock Lesnar avant la fin de soirée.

Singles Match
Dolph Ziggler def. Kevin Owens
Ziggler place illégalement ses pieds sur les cordes pour garder Owens au sol. Le Québécois est enragé après le match.

On revoit la victoire de Daniel Bryan à Night Of Champions 2010, où il s'était emparé du championnat des États-Unis détenu par The Miz.

Singles Match
WWE Divas Champion Charlotte (w/Ric Flair) def. Alicia Fox via soumission
La championne l'emporte avec son Figure-Eight Leglock

On retrouve The Miz pour MizTV, avec Chris Jericho. The Miz commence par parler de son show de la semaine dernière, où son invité, AJ Styles, a fini par l'attaquer. Il continue à râler mais Jericho l'interrompt. Y2J affirme que les fans préfèrent assister à un Highlight Reel plutôt qu'un MizTV. Le personnel s'exécute alors, transformant le décor en Highlight Reel. Jericho se moque de la défaite du Miz face à AJ Styles à SmackDown, et de la dent qu'il a perdu lors de ce combat.
The Miz n'apprécie guère, et renverse la situation en parlant de la défaite de Jericho face à Styles il y a deux semaines. Y2J déclare qu'il ne perdra pas deux fois face au Phenomal One, qui fait à ce moment précis son entrée. Mais alors que Styles arrivait, The Miz surprend Jericho, le frappant par derrière. Jericho et Styles se débarrassent ensuite de la star d'Hollywood, avant de ne s'attaquer l'un l'autre, malgré quelques tentatives du Miz de revenir dans la bagarre. Le segment se clôt sur Styles, seul dans le ring, avec Jericho battant en retraite et The Miz agonisant aux abords du ring.

On revoit la victoire de Daniel Bryan à Money in the Bank 2011, où il a remporté la malette pour le World Heavyweight Championship. Le cash-in sur le Big Show quelques mois après est aussi montré.

Singles Match
Bray Wyatt (avec The Wyatt Family) def. Ryback
Wyatt place son Sister Abigail pour la victoire. Rowan, Harper et Strowman s'en prennent ensuite au Big Guy, incapable de se défendre. Les Wyatts concluent avec un autre Sister Abigail, cette fois-ci aux abords du ring.

Une vidéo retraçant le parcours de la Team Hell No est diffusée.

On retrouve de nouveau Dean Ambrose et Roman Reigns en coulisses. Reigns propose son aide afin d'aller trouver Lesnar. Ambrose refuse, voulant faire ça tout seul. The Lunatic Fringe s'en va, laissant Reigns seul, assez confus.

Singles Match
Adam Rose (avec Social Outcasts) def. Titus O'Neil
Suite à une distraction de ses collègues, Rose réussit à effectuer le tombé sur O'Neil avec un roll-up.

Dean Ambrose est dans le ring, et se met à provoquer Brock Lesnar, qui prend son temps pour arriver. Cela n'empêche pas Ambrose de se jeter sur The Beast, qui maitrise néanmoins The Lunatic Fringe. Alors que Lesnar venait de F5 une nouvelle fois Ambrose, celui-ci se relève et en redemande. Roman Reigns choisit ce moment pour faire son entrée. Ambrose en profite et place un low-blow sur Lesnar, qui s'écroule. Les deux acolytes du SHIELD s'en vont ensuite, sous les yeux médusés de Paul Heyman.

Tag Team Match
The League Of Nations (Alberto Del Rio & Rusev)(avec King Barrett) def. The Lucha Dragons (Sin Cara & WWE United States Champion Kalisto)
Del Rio fait le tombé sur son adversaire à Fast Lane et actuel champion des Etats-Unis, Kalisto.

Le segment #OccupyRaw, avec le public investissant le ring en support de Daniel Bryan, est diffusé.

Singles Match
Tamina (avec Naomi) def. Becky Lynch
Sasha Banks était aux commentaires et a essayé d'intervenir pendant le combat. Naomi l'en a empêché, menant Lynch à intervenir en dehors du ring. Tamina profite du désordre pour s'emparer de la victoire avec un Superkick.

On retrouve The New Day en coulisses. On découvre que Mark Henry sera leur partenaire pour affronter les Dudleys et les Usos dans un 8-Man Tag Team Tables Match.

8-Man Tag Team Tables Match

Mark Henry & The New Day vs. The Usos & The Dudley Boyz
Suite à un différend avec le New Day, Mark Henry est parti en plein combat. Les faces gagnent avec un 3D sur Big E à travers une table. Après le match, les Dudleys se retournent contre les Usos, faisant passer chacun des deux frères à travers une table.

Daniel Bryan fait maintenant son entrée sur le ring, sous les acclamations retentissantes de la part de son État natal, Washington. Il commence par détendre l'atmosphère en parlant de son nouveau look (cheveux et barbes bien plus courts). Il enchaîne en parlant des commotions cérébrales, affirmant en avoir reçues énormément pendant sa carrière.

Ces derniers mois, il pensait sincèrement revenir, et attendait juste le feu vert de la WWE, car la lutte est tout ce qu'il veut faire. Cependant, il y a une semaine, un scanner a révélé que son cerveau n'était pas en si bon état que cela. Après une légère blague sur sa femme, il annonce donc officiellement sa retraite des rings. Il déclare qu'aujourd'hui, après avoir ressenti de la colère, de la tristesse, de la frustration, il exprime sa gratitude, pour avoir pu lutter pendant plus de 16 ans.

Il parle ensuite des Seahawks, puis de ce qu'il ressent juste avant de rentrer dans l'arène. Bryan affirme adorer les Suicide Dives, qui lui donnent l'impression d'être Superman. Il parle de lutter dans des parkings ou à WrestleMania, d'avoir pu rencontrer des gens comme Kane, William Regal ou Connor "The Crusher". Il remercie ensuite les fans, qui se sont mis à le supporter alors qu'il était loin d'être le n°1.

Bryan discute ensuite d'un RAW, juste avant TLC 2013, où Randy Orton et John Cena allaient s'affronter pour unifier les deux titres majeurs, et où les fans ne faisaient que chanter "Daniel Bryan". Avec beaucoup d'émotion, Bryan raconte que lors de ce RAW, son père (qui est mort depuis), a pu assister à ce moment magique, et cela grâce à l'énergie et au dévouement des fans.

Il remercie ensuite sa femme, Brie Bella, qu'il a pu rencontrer grâce à la lutte. Il est fier de pouvoir annoncer sa retraite, ici, dans son Etat natal de Washington. Il est aussi reconnaissant de pouvoir partager ce moment avec ses amis, sa famille, et les fans. Bryan demande aux fans de chanter le dernier de tous les Yes! Chants, pour la dernière fois en tant que lutteur, tandis que sa femme, Brie, vient le rejoindre.

Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t49401-impressions-de-raw-du-08-02-16
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum