Fast Lane: Divas Championship [Spoiler RAW 08/02/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fast Lane: Divas Championship [Spoiler RAW 08/02/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 9 Fév 2016 - 9:08

Spoiler:

Charlotte défendra son WWE Divas Championship contre Brie Bella dans un match simple à Fast Lane.
Son père Ric Flair sera à ses côtés lors de ce match.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fast Lane: Divas Championship [Spoiler RAW 08/02/16]

Message par Samoan le Mar 9 Fév 2016 - 12:21

J'aurai bien plus préféré Alicia Fox en challenger, bien plus talentueuse que la Bella que ce soir sur le ring ou au niveau de l'acting, elle joue vraiment bien son rôle.

Puis elle le mériterait pour toutes ces années à la WWE et parce qu'elle est appréciée en backstage.

Bref, j'espère un squash de 3mn pour qu'on passe à autre chose, Brie est seulement là parce que les pépins physiques de sa sœur et son mari lui attire de la sympathie...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Ewix le Mar 9 Fév 2016 - 13:15

Je pense qu'elle a un match pour le titre pour "remercier" Bryan en quelques sortes + sa soeur qui vient de se faire opérer. J'espère juste qu'elle gagnera pas ce match et qu'elle disparaîtra enfin des écrans après FastLane
Ewix
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Vlakoz le Mar 9 Fév 2016 - 14:31

J'espère qu'elle gagnera moi perso, Charlotte est d'un ennui.. alors je l'ai pas trop vu à NXT mais la depuis qu'elle est dans le roster, bon au début ça allait, c'était très bien mais elle fait pas lever des foules quoi, Alicia Fox elle avait un style plus athlétique, avec le temps c'est plus trop ça.

En attente de nouvelles divas intéressante dans le roster..
Vlakoz
Opener
Opener

Masculin

Message par Ewix le Mar 9 Fév 2016 - 15:31

@Vlakoz a écrit:J'espère qu'elle gagnera moi perso, Charlotte est d'un ennui.. alors je l'ai pas trop vu à NXT mais la depuis qu'elle est dans le roster, bon au début ça allait, c'était très bien mais elle fait pas lever des foules quoi, Alicia Fox elle avait un style plus athlétique, avec le temps c'est plus trop ça.

Sauf que si elle gagne son règne sera encore plus ennuyeux que celui de Charlotte, donc je préfère que Charlotte reste championne jusque WM pour avoir un match entre elle, Becky et Sasha Wink
Ewix
Jobber
Jobber

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 9 Fév 2016 - 15:40

@Vlakoz a écrit:J'espère qu'elle gagnera moi perso, Charlotte est d'un ennui...

Oh mon dieu ! Cette analyse dépasse tout entendement et toute logique ! Laughing
Charlotte a du mal à s'imposer donc on va mettre une greluche nulle et overpushée depuis le début de sa carrière ? C'est énorme ! C'est comme si au foot t'as Laurent Blanc qui dit: "Pastore a du mal à s'imposer, donc on le dégage et on va chercher dans les poubelles Fabrice Pancrate qui s'était imposé (faute de mieux) par le passé" Laughing
Charlotte qui bafouille sa gimmick ça reste 100 fois mieux que Brie de Meaux, son plus gros souci c'est de s'imposer en dehors de l'ombre de son double Hall of Famer de père... En face elle était fade, mais en heel ça va mieux et je vois du progrès de jours en jours.

Enfin, la prochaine championne est déjà toute désignée (Sasha Banks pour les lents du bulbe), quel serait le projet de donner ce titre à Brie ? Remarque la WWE est capable de surfer sur la blessure de Nikki et la retraite de Bryan pour jouer avec l'émotionnel et nous vendre Brie championne...
Que Charlotte gagne en bonne heel, et qu'elle lâche son titre à WM dans un triple-threat ou fatal four way à WM au profit de Sasha Banks qui semble prête en plus d'être l'une des plus talentueuses de toutes...

Administrateur

Masculin

Message par Phenom le Mar 9 Fév 2016 - 16:57

@Vlakoz a écrit:

Shocked

c'est pas la pire division féminine qu'on est eu hein ^^ alors certes y'a des choix discutables, mais bon Sasha, Paige, Becky, Nattie, Charlotte (si elle arrive à se relever un peu parce que pour le moment c'est moyen) c'est pas mal quand même sur le pourcentage de lutteuses (lutteuses et non divas, car dans diva t'as les Lana & Co qui à part apporter leurs jambes ne font rien d'autre ^^)
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mar 9 Fév 2016 - 17:00

On a le talent mais un booking de m**** qui n'aide pas, c'est bien ça le problème. Je n'espère plus rien du côté des divas...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Phenom le Mar 9 Fév 2016 - 17:18

ah non mais je suis d'accord que le booking est dégueulasse Samoan c'est ce que je voulais dire par "choix discutables" ^^

après ne plus rien espérer des divas c'est un peu fort, on sort quand même d'une bonne décennie où il n'y avait quasiment rien niveau in ring et booking, à quelque chose de quand même plus regardable. Alors ok on est encore loin dans le main roster de ce qu'il se fait à NxT, mais sur le ring c'est quand même moins gerbant qu'avant Smile
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Ronan le Mar 9 Fév 2016 - 17:28

@Ewix a écrit:
@Vlakoz a écrit:J'espère qu'elle gagnera moi perso, Charlotte est d'un ennui.. alors je l'ai pas trop vu à NXT mais la depuis qu'elle est dans le roster, bon au début ça allait, c'était très bien mais elle fait pas lever des foules quoi, Alicia Fox elle avait un style plus athlétique, avec le temps c'est plus trop ça.

Sauf que si elle gagne son règne sera encore plus ennuyeux que celui de Charlotte, donc je préfère que Charlotte reste championne jusque WM pour avoir un match entre elle, Becky et Sasha Wink

C'es exactement ça, Charlotte est ennuyante mais Bella l'est aussi... Au final on aura pas ma feud avec un fatal four way pour WM. Tristesse... Crying or Very sad

Il y aura pas de surprise pour ce match.
Ronan
Opener
Opener

Message par The Texas Tornado le Mar 9 Fév 2016 - 17:28

Je sens gros comme une maison que Bryan va être le "manager" surprise de l'autre quiche Sad
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 9 Fév 2016 - 17:43

@Phenom a écrit:ah non mais je suis d'accord que le booking est dégueulasse Samoan c'est ce que je voulais dire par "choix discutables" ^^

après ne plus rien espérer des divas c'est un peu fort, on sort quand même d'une bonne décennie où il n'y avait quasiment rien niveau in ring et booking, à quelque chose de quand même plus regardable. Alors ok on est encore loin dans le main roster de ce qu'il se fait à NxT, mais sur le ring c'est quand même moins gerbant qu'avant Smile

Ce qui me chiffonne, c'est qu'il y a encore quelques années (2009/2010), dans le roster féminin, le néant était bien plus présent que le talent (cf. Michelle McCool, Layla, Eve Torres et toutes les cruches du genre ^^) mais au moins les divas bénéficiaient de temps d'antenne et de rivalités plus ou moins construites.

Aujourd'hui, on a une majorité de bonnes lutteuses (Charlotte, Paige, Banks, Lynch, Naomi, Fox, Natalya, Tamina...) mais le booking est vraiment catastrophique...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Mar 9 Fév 2016 - 18:05

@Samoan a écrit:Je n'espère plus rien du côté des divas...
T'en parle beaucoup pour quelqu'un qui n'espère plus rien Wink
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Mar 9 Fév 2016 - 18:14

On va dire que j'espère une amélioration du booking (depuis des années) au fond de moi mais que je n'ai plus aucun espoir en même temps...

J'aurai du dire "je n'attends plus rien chez les divas" ^^
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Ewix le Mar 9 Fév 2016 - 23:27

@Samoan a écrit:On va dire que j'espère une amélioration du booking (depuis des années) au fond de moi mais que je n'ai plus aucun espoir en même temps...

Je trouve qu'il y'a quand même une amélioration, même si c'est pas une amélioration de fou, c'est quand même ça.. Quand on pense qu'en 2011/2012 on s'est tapé du Kelly Kelly & Eve Torres vs The Bella Twins pendant des semaines d'affilées, on peut dire que ça s'est nettement amélioré Razz

D'ailleurs, c'est grâce à la NXT que les lutteuses sont un peu plus mises en avant (d'où la fois où on a eu la signature de contrat entre Paige et Charlotte en fin de show), sinon on serait encore en train de se taper Paige vs Nikki Bella pour le titre...
Ewix
Jobber
Jobber

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 9 Fév 2016 - 23:40

@Samoan a écrit:On va dire que j'espère une amélioration du booking (depuis des années) au fond de moi mais que je n'ai plus aucun espoir en même temps...

Voilà c'est ça et ça rejoint notre débat de la dernière fois où tu étais totalement défaitiste et que je montrais de l'optimisme.
La vérité c'est qu'on a du mieux, mais mieux que nul à chi*r ne veut pas dire bon non plus...
On a de quoi fournir un bon produit mais avec les années de désillusions qu'on a subit, on a juste à regarder en tant que spectateur sans rien attendre et en prenant le bon qu'il y a à prendre.
Sinon on ferra comme d'habitude, on avancera les vidéos au moment des divas...

Administrateur

Masculin

Message par Vlakoz le Mar 16 Fév 2016 - 14:47

@Ronan a écrit:
@Ewix a écrit:

C'es exactement ça, Charlotte est ennuyante mais Bella l'est aussi... Au final on aura pas ma feud avec un fatal four way pour WM. Tristesse... Crying or Very sad

Il y aura pas de surprise pour ce match.

Voila Mr. Green

C'est le problème, elles sont aussi ennuyante l'une que l'autre puis si Brie arrête, ça sert à rien de lui donner le titre de toute façon, elle arrêtera surement à WM.
Vlakoz
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut