Officiel: Daniel Bryan annonce sa retraite des rings

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Officiel: Daniel Bryan annonce sa retraite des rings

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 16 Fév 2016 - 15:18

Vlakoz a écrit:
Otaku San a écrit:Doucement les gars, vous floodez là !

Vous pouvez vous tirer les cheveux via MP Wink

Et Ironworf si tu n'aime pas nous voir pleurer sur le départ de l'un des meilleurs lutteur de la planète... bah rien ne t'oblige d'aller sur ce topic... tes remarques de trolleur à 2 balles tu te les garde.

Juste une petite remarque de ma part, autant je ne suis pas d'accord avec ce que dit "Ironworf" mais c'est pas de ça que je veux parler.

J'ai déjà eu une petite histoire avec El Chicken, je passe pas forcément énormément sur le forum, mais je trouve que y'a un laisser aller par rapport à cette personne ici et je le dis, je le vois souvent insulter, gratuitement ou pas et c'est pas ça qui va améliorer ce forum qui manque de quasiment rien et c'est surement un des meilleurs forums de catch.

Mais bon voila on viens pas ici pour se faire traiter d'illetré, ou autres, on est sur un forum de catch pour parler catch, en débattre, y'a pas besoin d'insultes. Wink

Alors tu as le droit d'avoir des remarques à faire passer, de donner ton opinion quant à la gestion de certains membres et d'avoir des revendications.
Le soucis c'est qu'on était dans du HS et on a fini le flood qui n'a rien à voir avec le sujet.

@Tout le monde: Si vous avez un message à faire passé ou un problème avec un membre, il faut voir ça en MP avec les Admin et coup de bol, il y en a toujours un plus ou moins présent sur les 4 (Moi, RVD, Danielson & Otaku).

Fin définitif du HS (Pas de réponde stp Chicken même si ça te démange) et vous venez en parler à un administrateur par MP.
On en revient à la retraite de Bryan, à contrario je verrouille définitivement le sujet.

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par NXT_95 le Mar 16 Fév 2016 - 18:00

Grosse perte pour la WWE et pour nous les fans, il aura marqué cette fédération par sa technique, son talent biensur et par sa capacité à s'adapter à n'importe lutteur comme en atteste la Team Hell No.

Savons nous si le circuit indépendant a tenté ou tente toujours de l'approcher afin de le rapatrier pour un éventuel run au sein de leur fédération ?
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Otaku San le Mar 16 Fév 2016 - 18:29

Nope à prioris ce n'est pas le cas, la ROH et la EVOLVE lui on rendu hommage.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut