Officiel: Daniel Bryan annonce sa retraite des rings

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Officiel: Daniel Bryan annonce sa retraite des rings

Message par Samoan le Mar 9 Fév 2016 - 13:02

Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 9 Fév 2016 - 15:31

Hell's Gate a écrit:Toute l'affaire autour de la santé de Daniel Bryan aura été assez trouble, et je ne prétends pas savoir si oui ou non il est apte au ring (car comme l'a dit fort justement Korehard, un neurologue ne donnera pas qu'un avis relatif au cerveau, pas au cou ou ailleurs). La WWE pense avant tout business, et un lutteur apte à lutter mais présentant de fort risques de nouvelles blessures ne va pas l'intéresser comme investissement.

La remarque de Kore était juste, les problèmes de santé de Bryan ne se limitent pas qu'aux commotions à répétition et on peut comprendre que la WWE ne veuille pas prendre de risque. Malgré tout, je pense que la WWE se protège plus elle-même car elle veut se prémunir d'une blessure bien plus sérieuse pour la santé de Daniel Bryan. Ca aurait un coût financier énorme, ca leur donnerait une mauvaise image et ils ne veulent pas courir ce risque. De plus on est dans le pays des avocats (voir ce qu'ils représentent en PIB) et des associations pseudo caritatives qui ne sont là que pour pomper le pognon où ils peuvent et imposer leur loi, une grave blessure causerait une catastrophe judiciaire à la WWE c'est certain. De plus, les commotions à répétition rappellent de vieux souvenirs sombres pour la WWE avec l'affaire Chris Benoit et je ne pense pas que ce soit oublié.
Stop l'hypocrisie, la WWE (et la NFL) n'en ont rien à faire de la santé de leurs athlètes, les "Wellness Policies" et autres campagnes anti-commotions ne servent qu'à les protéger eux avant tout. La retraite de Bryan sert avant tout de protection à la WWE qui a largement pousser pour qu'il ne revienne pas sur le ring.

Hell's Gate a écrit:
Je ne crois pas que Vince bloque le retour de Bryan pour des raisons de "méchanceté je suis un vilain patron, etc.". Autant je suis persuadé que Vince n'a jamais parié sur Bryan pour devenir le futur top-face en remplacement de superman Cena, autant des combat rien ne l'obligerait si Bryan revenait dans les rings, de le remettre au main event pour le titre. Il pourrait tout à fait le placer dans un mode d'intervention plus ponctuelles comme Y2J afin de booster les ventes des ppv.

Il y a une juste milieu entre ton point de vue et celui de Poulet. Vince n'en a jamais voulu même si sa popularité a été la plus extraordinaire depuis Stone Cold et qu'il était devenu bankable. Bryan était une épine dans le pied du vieux qu'on le veuille ou non car il était de très loin l'un des meilleurs et des plus soutenu, tout le monde voulait le voir au top sauf le bureau exécutif de la WWE. Vince voulait en faire un upper midcarter de luxe mais tout était réuni pour qu'il soit un main-eventer et la WWE l'a pushé à contrecoeur (Merci beaucoup à CM Punk pour ce moment au passage). Il était un atout pour eux, mais aussi une contrainte car les fans en voulaient plus mais pas la WWE.
Au final, Vince a gagné, le problème du booking de Bryan est éliminé, il a ramassé du pognon avec lui et en ferra encore plus en jouant le faux-cul et en faisant des t-shirts hommages, un super best-of en DVD/Blue-ray, des interviews de partout où il ferra de la com' pour la WWE....
Le pire c'est que je suis sur que ce couillon de Danielson va remercié la WWE et Vince alors qu'ils lui ont subtilement glissé des peaux de bananes de partout sur son chemin vers la gloire. En gros Bryan c'est un Lionel Messi qu'on met sur le banc parce qu'il n'a pas le physique et qu'il n'est pas assez bankable selon les grandes pontes de ce métier.

Hell's Gate a écrit:D'ailleurs qui dirait non à un Y2J vs Bryan, AJ Styles vs Bryan, ou même Owens vs Bryan à WM ? Et aucun de ces combats n'impacteraient le règne de HHH ni le règne souhaité par Vince de Reigns.

Arrête de nous faire du mal avec ces dream matchs (Sauf Y2J, ça a déjà eu lieu). La WWE ne prendra aucun risque et il n'y aura plus jamais rien de physique avec Bryan qui aura le même traitement que Edge.

C'est un sacré crève-coeur et une grosse désillusion même si on s'y attendait. Après Shawn Michaels en 2010, CM Punk en 2013 et Daniel Bryan maintenant, j'en prend plein la gueule ! Encore s'ils étaient parti alors qu'on les sentait clairement vieillissants et sur le déclin je ne dis pas, mais ils sont tous partis en étant les meilleurs (Même HBK qui était déjà vieux). Ca me fait quand même mal au c*l de voir tout mes lutteurs favoris tomber les uns après les autres alors que certains qu'on a déjà beaucoup trop vu sont toujours là...
On ne peut pas faire comme dans Game of Thrones avec des mecs qu'on aiment qui meurent mais aussi des mecs qu'on n'aime pas ? Laughing

Merci à Bryan Danielson qui m'a régalé et merci à Daniel Bryan qui était un joyaux brillant dans l'obscurité de la WWE.

PS: Si Brie de Meaux (On peut entendre ça en autotune au début de son infâme musique d'entrée si on tend l'oreille Laughing ) surfe sur la retraite de Bryan pour s'adjuger la ceinture ça va vraiment chi*r !!

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 9 Fév 2016 - 15:49

Cette retraite est-elle officielle ou c'est seulement une retraite à la WWE ? (on ne sait pas trop le fin mot de l'histoire)

Je l'accueille volontiers à la NJPW si il quitte la WWE.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Mar 9 Fév 2016 - 15:57

Je pensais vraiment que Bryan allait quitter la WWE ces jours-ci pour pouvoir aller lutter sur la scène indy, mais en prenant un peu de recul et y avoir un peu réfléchit, je pense finalement qu'il restera comme porte étendard de la WWE. Il fera de la com et compagnie.

Le père Vince se tirerait une balle dans le pieds en laissant partir autre part Bryan (et ferait également une croix sur d'éventuel grosses rentré de tunes que pourrait alors s'attribuer une autre fédé), Daniel sera surement reconvertit dans un autre rôle à la WWE... histoire que la poule aux œufs d'or ne s'éloigne pas de trop.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par CIHAIME le Mar 9 Fév 2016 - 16:14

Mad Sad I love you

Lui souhaite le meilleur après avoir connu presque le pire.
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par Targhan le Mar 9 Fév 2016 - 16:38

CIHAIME a écrit:Lui souhaite le meilleur après avoir connu presque le pire.
Il ne faut jamais souhaiter un divorce Razz
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Phenom le Mar 9 Fév 2016 - 16:49

vous vous rendez compte que maintenant pour voir Bryan va falloir suivre Total Divas?! chienne de vie...
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Y2J Styles le Mar 9 Fév 2016 - 19:51

Bizarrement, cette annonce ne me fait ni chaud ni froid. Pourtant j'apprécie Bryan Danielson, depuis que je me suis intéressé à la ROH (avec Nigel McGuinness). Même si je ne voulais pas entre de "retraite", je m'y étais préparé. Ces informations sur tel médecin lui donne son accord, un autre non, etc etc c'était pas bon. D'un côté un homme aimant son travail, de l'autre une fédé voulant se protéger un max d'une hypothétique catastrophe "live in television".

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Korehard le Mar 9 Fév 2016 - 22:30

Il y a eu des nouvelles dans cette histoire. Bryan a passer de nouveaux examen ces dernières semaines qui démontraient que même au niveau commotion, il était trop a risque. Au final, il s'agirait de sa décision de se retirer. Rien ne dit si la WWE lui a "fortement" conseillé ou non, mais il devait être lucide lui aussi, comme Christian l'an passé, Edge il y a 3 ou 4 ans, Stone Cold il y a une décennie.

C'est certain que la WWE avait beaucoup à risquer de le laisser remonter dans le ring et même si Vinnie ne l'aime pas (HHH non plus), ils ne sont pas assez con pour s'en priver s'il est en santé.

Je ne crois pas que c'est la fin pour lui dans le monde de la lutte, mais il ne pourra pas faire de match a nouveau. La RoH serait vraiment stupide de ne pas aller le chercher pour le coté promotionnel et le former au niveau booking/commentaire, si la WWE ne le fait pas elle même. Il va rester vendeur au niveau des fans.

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 9 Fév 2016 - 22:36

Y2J Styles a écrit:Bizarrement, cette annonce ne me fait ni chaud ni froid. Pourtant j'apprécie Bryan Danielson, depuis que je me suis intéressé à la ROH (avec Nigel McGuinness).

Hors WWE ça a été une grande tristesse pour moi aussi sa fin de carrière forcée...
Je me suis toujours demandé ce que aurait donné un McGuinness vs John Cena... Pauvre John, il aurait subit une humiliation pire que Goldberg contre William Regal Laughing

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 9 Fév 2016 - 22:45

Korehard a écrit:Je ne crois pas que c'est la fin pour lui dans le monde de la lutte, mais il ne pourra pas faire de match a nouveau.  La RoH serait vraiment stupide de ne pas aller le chercher pour le coté promotionnel et le former au niveau booking/commentaire, si la WWE ne le fait pas elle même.  Il va rester vendeur au niveau des fans.

La WWE serait stupide de ne pas l'utiliser devant les caméras. S'il y avait encore un général manager, ils auraient pu le mettre dans ce rôle ou quoi mais bon. Ca va vraiment me faire ch*** de plus le voir devant les écrans.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 9 Fév 2016 - 22:56

The Texas Tornado a écrit:
Korehard a écrit:Je ne crois pas que c'est la fin pour lui dans le monde de la lutte, mais il ne pourra pas faire de match a nouveau.  La RoH serait vraiment stupide de ne pas aller le chercher pour le coté promotionnel et le former au niveau booking/commentaire, si la WWE ne le fait pas elle même.  Il va rester vendeur au niveau des fans.

La WWE serait stupide de ne pas l'utiliser devant les caméras. S'il y avait encore un général manager, ils auraient pu le mettre dans ce rôle ou quoi mais bon. Ca va vraiment me faire ch*** de plus le voir devant les écrans.

Bah ça fait deux ans qu'on ne le voit plus beaucoup, tu devrais avoir l'habitude depuis Mr. Green
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Korehard le Mer 10 Fév 2016 - 4:34

Exit "Autority" Bring in Yes Manager

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par SX le Mer 10 Fév 2016 - 11:54

Franchement, j'ai vraiment du mal à mettre des mots sur cette annonce. Même si je m'y attendais, il me restait un mince espoir. Malheureusement, il en a été décidé autrement. Son speech à RAW m'a beaucoup ému. Plus que Ric Flair ou encore Edge. Là, j'ai l'impression d'avoir tout connu avec lui à la WWE. Son arrivée, son ascension, son sacre...

En cinq ans, il nous a offert bon nombre de moments mémorables, j'en cite quelques-uns qui m'ont marqué : sa victoire du WHC à TLC, son MITB, sa séparation avec les Wyatt à RAW, Wrestlemania 30 et surtout les sessions Anger Management compress J'étais à San Jose pour 'Mania 31 quand il a remporté le titre IC. C'était incroyable. Il n'y en avait presque que+ pour lui (et NXT). Le YES Movement a eu impact considérable, ça a même dépassé le simple cadre du catch. Et dire que tout ça est presque né sur un malentendu.

Il est celui que tout le monde voulait voir, tout le temps. Rarement, peut-être même jamais, quelqu'un aura autant fait l'unanimité chez les fans. C'est bête à dire, mais il dégageait quelque chose d'humain. Il donnait l'impression d'être le même dans la vie qu'à la TV. Il n'a jamais bronché, même si on est sait tous que Wrestlemania 27 a été très dur à vivre pour lui. Il a pris son mal en patience et attendu le bon moment. Et le bon moment est venu grâce aux fans. Et c'est ça le plus incroyable. Les fans ont influé comme jamais ils n'avaient influé sur la carrière de quelqu'un.

De plus, il est le premier (avec CM Punk, peut-être), a avoir atteint les sommets de la WWE en venant du circuit indépendant. Il a ouvert la porte à tout ce qui se passe aujourd'hui du côte de NXT. Et fait aussi parti des premiers à être arrivé à ce niveau-là alors qu'il est l'exact-contraire des standards d'une Top Superstar à la WWE.

On se rendra compte dans plusieurs années à quel point il a été influent et à quel point il a marqué l'histoire, pas de la WWE, mais du catch dans sa globalité. Il en inspire plus d'un. C'est une légende, une icône.

Merci Bryan Danielson. Merci Daniel Bryan.
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://caq.fr

Message par Ironworf le Dim 14 Fév 2016 - 12:29

C'est bon arrêter de chialer, il a pris sa retraite et c'est tout, en plus c'était pas le meilleur !
Ironworf
Jobber
Jobber

Masculin

Message par CIHAIME le Dim 14 Fév 2016 - 12:52

Ironworf a écrit:C'est bon arrêter de chialer, il a pris sa retraite et c'est tout, en plus c'était pas le meilleur !

Libre à toi de le penser, libre à nous de nous exprimer. Smile
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par Otaku San le Dim 14 Fév 2016 - 13:12

Pitié, que le poulet ne lise pas ça... Laughing
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par Samoan le Dim 14 Fév 2016 - 13:19

Si nous sommes réunis en ce jour, c'est pour commémorer la mémoire de Ironworf, abattu de sang froid par El Chicken.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Dim 14 Fév 2016 - 13:35

Ironworf a écrit:C'est bon arrêter de chialer, il a pris sa retraite et c'est tout, en plus c'était pas le meilleur !

Si je pouvais remonter dans le temps j’incinérerais les ovaires de ta mère et les couilles de ton père avec les restes d'Hitler... Remarque je t'autorise au moins à te reproduire, plus personne ne contesterais la nécessité de l'avortement.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Ironworf le Dim 14 Fév 2016 - 13:48

El Chicken a écrit:

Si je pouvais remonter dans le temps j’incinérerais les ovaires de ta mère et les couilles de ton père avec les restes d'Hitler... Remarque je t'autorise au moins à te reproduire, plus personne ne contesterais la nécessité de l'avortement.

Pffffffffffr, toujours aussi drôle à se que je vois!
Ironworf
Jobber
Jobber

Masculin

Message par El Chicken le Dim 14 Fév 2016 - 14:45

Ironworf a écrit:

Toujours aussi illettré à ce que je vois Mr.Red Tu demande la correction de ton pseudo dans la foulée ou je sort le lubrifiant?^^
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Ironworf le Dim 14 Fév 2016 - 15:19

El Chicken a écrit:
Ironworf a écrit:

Toujours aussi illettré à ce que je vois Mr.Red Tu demande la correction de ton pseudo dans la foulée ou je sort le lubrifiant?^^

Peut-être que je ne sais pas écrire (il n'y a pas de faute sur mon pseudo , c'est fait express) mais un un c****** de corse qui n'est jamais d'accord avec quelqu'un !!
Ironworf
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Otaku San le Dim 14 Fév 2016 - 15:32

Doucement les gars, vous floodez là !

Vous pouvez vous tirer les cheveux via MP Wink

Et Ironworf si tu n'aime pas nous voir pleurer sur le départ de l'un des meilleurs lutteur de la planète... bah rien ne t'oblige d'aller sur ce topic... tes remarques de trolleur à 2 balles tu te les garde.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 15 Fév 2016 - 13:33

CIHAIME a écrit:

Libre à toi de le penser, libre à nous de nous exprimer.  Smile

En même temps se prétendre fan de catch et sortir de la m*rde à ce point c'est comme être fan de foot et dire que Messi n'est pas l'un des plus grands de tous les temps (qu'on l'aime ou non).
En plus avec une syntaxe un peu provocatrice pour se démarquer de l'hommage générale histoire de jouer le troll ou l'anticonformiste pour se faire mousser.
Ici il y a 2 explications:
1/ C'est un troll
2/ C'est un catchix qui n'a pas idée de qui est Bryan Danielson. Qu'on l'aime ou pas (on a le droit), on ne peut pas nier que ce mec la est l'un des plus grands techniciens et professionnel du ring qu'on ait jamais vu.

@El Chicken: Oulala ! Quel langage procateureu ! Je deveurai te punir pour ton insolenceu ! Pas bô Jo ! Pas bô !
Et que celà te serveu de leçon ! On neu dit pas des méchanceuté à ses petits camaradeu ! Mr. Green

Targhan a écrit:
CIHAIME a écrit:Lui souhaite le meilleur après avoir connu presque le pire.
Il ne faut jamais souhaiter un divorce Razz

Laughing Laughing

Administrateur

Masculin

Message par Vlakoz le Mar 16 Fév 2016 - 15:00

Otaku San a écrit:Doucement les gars, vous floodez là !

Vous pouvez vous tirer les cheveux via MP Wink

Et Ironworf si tu n'aime pas nous voir pleurer sur le départ de l'un des meilleurs lutteur de la planète... bah rien ne t'oblige d'aller sur ce topic... tes remarques de trolleur à 2 balles tu te les garde.

Juste une petite remarque de ma part, autant je ne suis pas d'accord avec ce que dit "Ironworf" mais c'est pas de ça que je veux parler.

J'ai déjà eu une petite histoire avec El Chicken, je passe pas forcément énormément sur le forum, mais je trouve que y'a un laisser aller par rapport à cette personne ici et je le dis, je le vois souvent insulter, gratuitement ou pas et c'est pas ça qui va améliorer ce forum qui manque de quasiment rien et c'est surement un des meilleurs forums de catch.

Mais bon voila on viens pas ici pour se faire traiter d'illetré, ou autres, on est sur un forum de catch pour parler catch, en débattre, y'a pas besoin d'insultes. Wink
Vlakoz
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut