Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004
 
AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE NXT (03/02/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17716
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

MessageSujet: WWE NXT (03/02/16)   Sam 6 Fév 2016 - 0:34



Le show de WWE NXT commence avec les Vaudevillains qui arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) vs The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder)

À la fin du combat, Ryder fait sa Broski Boot vers Gotch, mais Gotch l'évite. English prend la tag. Gotch fait un Uppercut à Ryder et English enchaine avec son Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire alors que Rawley était sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.

Gagnants : The Vaudevillains

- En coulisse, on retrouve Carmella avec Tom Phillips. Tom dit qu'elle est devenu l'aspirante numéro un il y a trois semaines, comment elle se sent. Carmella dit que c'était incroyable d'éliminer Eva Marie pour devenir aspirante, elle ne va jamais oublier. Tom demande ce que c'était de vivre son parcours. Carmella dit que son père était dans la WWE en 1990 (Paul Van Dale) et c'était une grande chance pour elle que Enzo et Cassady lui donnent une place. Tom demande des commentaires sur sa relation d'amitié entre elle et Bayley. Carmella dit que Bayley est son amie depuis la première journée et ça ne va rien changer. Rien ne va affecter leur amitié peu importe qui gagnera le combat pour le titre. Tom dit que ce soir elle va affronter Emma, comment elle se sent. Carmella dit qu'elle va vaincre Emma pour prouver pourquoi elle mérite d'être aspirante numéro un.

- En coulisse, Alex est avec Dash et Dawson, les champions par équipe. Alex demande leur réponse face à Enzo et Cassady qui veulent les battre. Dash dit qu'ils font toujours la même danse, ils se plaignent et demandent une chance pour le titre. Ils ont donné une chance pour le titre à TakeOver London et Cassady et Enzo ont perdu. Ils peuvent demander les chances qu'ils veulent, mais ils ne vont jamais gagner contre Dash et Dawson. Dawson dit qu'après avoir vaincu chacune des équipes de NXT, ils vont devenir la meilleure équipe de NXT. Si Enzo et Cassady veulent une autre chance, ils vont leur donner et ils vont encore gagner.

- Singles Match

Carmella vs Emma accompagnée de Dana Brooke

À la fin du combat, Carmella surprend Emma avec une Back Slide pour le compte de trois.

Gagnante : Carmella

- En coulisse, on retrouve Sami Zayn pour parler du combat de la semaine dernière en double soumission (résumé du show à ce lien). Zayn dit que ce sera le choix de William Regal, il espère qu'il va prendre la bonne décision. Il a vu la reprise et il comprend que les deux avaient la soumission. Il avait le Sharpshooter pendant plus longtemps, alors il croit qu'il est celui qui l'a fait taper.

- En coulisse, Samoa Joe refuse de donner ses commentaires sur le combat de la semaine dernière.

- Enzo et Cassady arrivent sur le ring. Enzo dit va redire ce qui était clair à Londres. Enzo dit qu'ils tombent et se relèvent toujours. Ils n'ont aucun change dans leur poche, l'argent va à ceux qui restent au sol. Cassady dit qu'il y a un mot pour décrire ceux qui voudront les mettre au sol, SAWFT.

- Tag Team Match

Enzo Amore et Colin Cassady vs Catcheurs locaux

À la fin du combat, Enzo termine la domination avec un Splash sur le catcheur avec le slip en orange et vert pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Enzo Amore et Colin Cassady

- En coulisse, on demande à Apollo Crews ses commentaires sur son combat contre Finn Balor. Crews dit qu'on lui a volé sa chance de gagner le titre de NXT et de prouver au monde ce qu'il pouvait faire. Il sait à l'intérieur de son coeur qu'il a ce qui faut pour être champion. Ce soir il va prouver à Balor et à la NXT Universe ce qu'il peut faire sur le ring et devenir champion.

- En coulisse, on retrouve William Regal. Regal dit qu'après avoir regardé la fin du combat de la semaine dernière encore et encore, il a sa décision. Il aura un rematch. Baron Corbin arrive et dit qu'il espère un rematch. Regal dit qu'il aura un rematch, mais il est sur que Corbin a perdu, alors il ne sera pas dans le rematch. Corbin dit que c'est une blague et quitte. Regal dit que comme il disait, il y aura un rematch entre Samoa Joe et Sami Zayn, le gagnant va affronter Balor pour le titre de NXT.

- Singles Match

Asuka vs Santana Garrett

À la fin du combat, Garrett se lance dans les câbles, mais Asuka la repousse au sol en Arm Bar, mais Garrett résiste et la repousse. Asuka enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper.

Gagnante : Asuka via soumission

- En coulisse, Alex est avec Finn Balor pour avoir ses commentaires sur la fin du combat de la semaine dernière. Balor dit que Regal a pris la bonne décision pour laisser Joe et Zayn régler leur problème sur le ring. Ce soir il affronte Crews et il n'aura pas besoin d'attendre plus longtemps pour savoir s'il pourra gagner. Balor dit qu'il est le meilleur et c'est pour ça qu'il est le champion de NXT.

- Singles Match - Non Title

Apollo Crews vs Finn Balor

À la fin du combat, Balor fait un Double Stomp à Crews derrière la tête et le couvre, mais il résiste. Crews repousse Balor au sol et le frappe pour enchainer avec un Samoan Drop et le couvrir, mais Balor résiste. Balor évite un coup de pied de Crews et lui fait une Slingblade. Balor le charge contre le coin, mais Crews le bloque avec une Big Boot. Crews enchaine avec son Gorilla Press et son Standing Moonsault pour le couvrir, mais Balor résiste à deux ! Crews veut faire une Powerbomb, mais Balor l'évite et lui porte un coup de pied pour enchainer avec son Slingblade. Balor fait son Running Drop Kick et enchaine avec son Coup de Grâce. Balor termine avec une Suplex pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Finn Balor

Le show se termine avec une célébration de Balor et il aide Crews à se relever pour se serrer la main.

Source : catch-newz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE NXT (03/02/16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Fans :: Catch :: Cartes et Résultats :: Résultats Shows TV-
Sauter vers: