Mise à jour sur les plans pour Nakamura à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour sur les plans pour Nakamura à la WWE

Message par RVD le Ven 5 Fév 2016 - 0:19

Alors que Shinsuke Nakamura va faire ses débuts le 1 avril prochain à WWE NXT contre Sami Zayn, on apprend que Nakamura devrait rapidement intégrer le roster principal par la suite. Il ne devrait pas utiliser son thème musical de la NJPW "Subconscious".
Enfin, selon les médias japonais, Nakamura aurait signé un contrat de trois ans avec la WWE.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour sur les plans pour Nakamura à la WWE

Message par Samoan le Ven 5 Fév 2016 - 9:30

Mouais, on disait la même chose pour Finn Balor (débuts rapides en main-roster) et il est toujours à NXT un an et demi après, et compte y rester encore un petit moment...

Je suis quand même content qu'ils ne l'aient pas directement fait débuter en main-roster, ça aurait fait doublon avec AJ Styles et puis, pas sur que le public en général le connaisse vraiment.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Ronan le Ven 5 Fév 2016 - 13:42

Pas sur que SN fonctionne dans le main roster surtout avec les superstars actuelles présentes. Il va finir jobber comme tant d'autres.
Ronan
Opener
Opener

Message par NXT_95 le Ven 5 Fév 2016 - 14:56

Ronan a écrit:Pas sur que SN fonctionne dans le main roster surtout avec les superstars actuelles présentes. Il va finir jobber comme tant d'autres.

Je me suis posé deux questions en lisant ton avis, est ce que nakamura peut être un flop ? Et peut il arriver à toucher l'or du wwe whc title ?
Sachant l'utilisation des asiatiques dans le main roster, peut être serait il préférable pour lui de s'acclimater deux ans à nxt et lors de sa dernière année intégrer le grand bain.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Y2J Styles le Ven 5 Fév 2016 - 20:54

Si la WWE l'a joue Old School, càd avec des vignettes de présentation, mais attention de bonnes vignettes vidéos et en gardant un personnage de "Strong Fighter" y'a de quoi faire face à Kevin Owens ou Dean Ambrose. En tout cas le monde aura les yeux fixés sur l'affrontement face à Zayn.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Shawn. le Lun 22 Fév 2016 - 7:39

Shawn.
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 22 Fév 2016 - 10:12

NXT_95 a écrit:
Ronan a écrit:Pas sur que SN fonctionne dans le main roster surtout avec les superstars actuelles présentes. Il va finir jobber comme tant d'autres.

Je me suis posé deux questions en lisant ton avis, est ce que nakamura peut être un flop ? Et peut il arriver à toucher l'or du wwe whc title ?
Sachant l'utilisation des asiatiques dans le main roster, peut être serait il préférable pour lui de s'acclimater deux ans à nxt et lors de sa dernière année intégrer le grand bain.

C'est super réducteur votre vision des choses. Mais il faut définir plusieurs choses, notamment sur ce qu'est un flop. Si Nakamura ne se révèle pas être un main eventer en puissance mais par contre un upper mid-carter solide, ça ferrait de lui un flop ? Parce qu'il y a quand même un monde et de multiples possibilités entre WHC & jobber.

Et l'utilisation des asiatiques c'est une choses, mais on ne va pas réduire Nakamura à tout ceux qui étaient bridés à la WWE. Sans manquer de respect à Jimmy Wang Yang, Yoshi Tatsu ou Funaki (les plus récents que j'ai en tête), ils n'ont pas le quart du tiers du talent de Nakamura dans tous les domaines. Ici on ne vient pas amener un mec sympa et amusant pour faire bien et international, on amène un gros poisson.

C'était qui le dernier "asiatique" (A comprendre bridé selon vos termes, vu que Khali n'est même pas envisagé) booké sérieusement ? De tête j'ai seulement Hakushi (qui n'a pas fait long feu) et Yokozuna.
C'est très réducteur de dire que les japonais ne réussissent pas à la WWE, il faut voir qui sont les mecs amenés au main roster. On n'a pas choisi la crème du puroresu à la WWE ces dernières décennies (Je ne compte pas les gaijin), donc on ne sait pas vraiment ce que donne un japonais à la WWE... Si tu envoies Armand, Yanga-Mbiwa, Alessandrini, Obertan et Thauvin dans un championnat étranger, tu peux dire qu'on les utilises mal et qu'il ne sont pas bons, mais il faut voir leur niveau. Par contre si tu envoies Mandanda, Griezmann, Pogba, Martial & Benzema, le discours changera. Ce n'est pas qu'ils sont forcement mal utilisés, c'est surtout qu'ils n"ont pas recruté des mecs pour avoir le niveau d'une top star.

En tout cas cette news confirme la dernière que j'ai mise (contrat de 3 ans & co.) et ne dit pas le plus important: Il a passé ses tests médicaux avec succès vu qu'il est officiellement annoncé.

On verra, ce garçon m'a toujours régalé à chaque fois que j'ai regardé la NJPW et sortait vraiment du lot. Espérons que son strong style in-ring s'adaptera aussi bien que celui de Kevin Steen/Owens et que son personnage marquera. Tout de façon à NXT c'est le succès assuré vu que le public est parfaitement conscient de qui il est. Même s'il patauge un peu comme KENTA/Hideo Itami, il sera soutenu par le statut de base qu'il a obtenu par son parcours passé et sa renommée. Après le main-roster c'est une autre tisane, mais j'ai plus confiance en l'avenir de Nakamura que de Itami déjà...
Petite question: Il parle anglais l'ami Shinsuke ?

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 22 Fév 2016 - 11:47

Puis y'a aussi flop d'un point de vue "réaction du public". C'est pas parce qu'il est talentueux que le public (de main roster, précisons) va forcément accrocher.

Oui il parle anglais sinon.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut