Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
Nombre de messages : 10503
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011
http://www.catchfans.net

TNA Impact Wrestling (02/02/2016)

le Jeu 4 Fév 2016 - 12:20


Le show démarre avec une vidéo d’Ethan Carter III hors de la salle. Il voit le caméraman et écrit un mot qu’il lui tend disant que s’il voulait savoir ce qu’il avait en tête, il devait se rendre à l’endroit indiqué à 4h.

Matt Hardy, Reby Sky et Tyrus sont les premiers à rejoindre le ring pour une promo. Le champion indique qu’il ne vit plus dans l’ombre de son frère Jeff et se fait un malin plaisir de rappeler qu’il a reçu un Piledriver à travers une table la semaine dernière. Eric Young et Bram arrivent ensuite et Young fait de l’égo trip en disant que l’on ne reverra plus jamais Jeff Hardy grâce à lui et qu’il s’est également vengé de Bobby Roode qui lui avait volé son opportunité au titre Heavyweight en lui prenant sa ceinture King of the Mountain. Jeff a fait l’erreur de lui prendre sa place de challenger, il lui a pris le reste de sa carrière. Young dit ne rien avoir contre Matt, mais il a quelque chose qui inévitablement va lui revenir.

Ils sont finalement interrompus par l’arrivée de Kurt Angle qui dit être dégoutté de l’attitude de Hardy. Vu qu’il est en tournée d’adieu, il a la chance de pouvoir demander à la direction d’affronter qui il veut. Ce soir, cela sera donc Angle vs Hardy et pour le titre ! Hardy ne semble pas ravi de cette annonce puis se ressaisit en disant que la tournée d’adieu d’Angle risque d’être gâché vu ce qu’il va lui faire durant ce match. Le vétéran ne se laisse pas intimider et ajoute que cela n’est pas la première fois que quelqu’un annonce qu’il va le mettre à la retraite.

Alors que les heels commençaient à menacer Angle de l’attaquer, les Beer Money arrivent alors et disent qu’ils vont s’occuper de Young et Bram. Un brawl éclate alors voyant les arrives des Decay et des Wolves. Il est ensuite annoncé un Hardcore Match en Main Event de ce soir.

Drew Galloway est en coulisse et se réjouit d’avoir remporté une opportunité au titre Heavyweight grâce au Feast or Fired Match. Il est interrompu par Tyrus qui lui conseille d’abandonner cette opportunité. Cette mallette ne représente pas une opportunité mais une cible. L’écossais rappelle alors que Tyrus a remporté une opportunité à ce titre également, mais plutôt que de la tenter, il préfère faire le sale boulot pour les autres.

Singles Match
Lashley def. Aiden O’Shea

Raquel est apparue pendant le match. Cela a un peu déconcentré Lashley, sans pour autant le faire perdre. Après le match, Raquel prend le micro et indique qu’elle avait prévenu qu’ils allaient se revoir. Elle a un message pour lui. Elle peut soit apporter la douleur, soit le plaisir. Lashley semble décontenancé en la voyant partir.

Maria Kanellis rejoint le ring pour une promo sur la division Knockouts. Elle indique que celle-ci n’a pas besoin d’un Miracle, mais d’un leader, et toutes les flèches tendent vers elle. Après tout, elle est la première dame de la lutte professionnelle. Beaucoup pensent que la division Knockouts est actuellement cassée, elle est là pour faire changer cet avis. La championne Gail Kim vient l’interrompre et lui reproche de n’être qu’une businesswoman. Si elle contribuer au renouveau de cette division, qu’elle commence déjà remettre les bottes de lutte. Kanellis lui répond qu’elle est la cause du problème. Elle est le leader actuel et elle n’a pas les épaules pour tenir ce rôle. Kim en a assez et veut se battre mais Kanellis préférer quitter le ring.

Les Beer Money et les Wolves sont en coulisse à se réjouir d’être dans le même camp ce soir, mais ils savent qu’un jour où l’autre ils devront s’affronter pour le titre par équipes.

Hardcore War Match
Eric Young, Bram et The Decay (Crazzy Steve et Abyss) def. The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) et Beer Money (James Storm et Bobby Roode)
Richards et Steve ont débuté le match puis sont entrés Bram, Storm, Young, Edwards, Abyss et Roode. Le final du match voit les Beer Money, Young et Bram se battre jusqu’à en retourner en coulisse tandis qu’Abyss frappe Richards à la tête avec l’une des ceintures, permettant à Steve de faire le tombé victorieux.

Drew Galloway et Kurt Angle s’échangent des compliments en coulisse quand l’écossais lui souhaite de remporter le titre ce soir. Galloway le prévient cependant qu’il le challengera alors grâce à sa mallette. Angle ne s’offusque pas de cela.

Singles Match
Drew Galloway def. Tyrus par DQ
Pendant le match, les lumières se sont éteintes une première fois. A leur retour, Maria Kanellis était sur la rampe pour dire à Galloway que le Miracle arrivait. Les lumières s’éteignent à nouveau puis Mike Bennett attaque l’écossais avec la mallette.

Kurt Angle est en coulisse puis est rejoint par Lashley. Ce dernier indique que c’est dans cette même salle que le vétéran lui a pris son TNA Heavyweight Championship l’an passé et à quel point cela serait cool qu’Angle redevienne champion ce soir, puis que Lashley le batte pour le titre. Lashley s’éloigne ensuite le sourire aux lèvres.

TNA X-Division Championship Match
Trevor Lee (w. Shane Helms) def. Tigre Uno (c)

Alors qu’Uno pensait affronter Helms, celui-ci est apparu en tenue de ville. L’ex-WWE précise que le champion a accepté de lui donner un match, mais qu’il n’a jamais dit que cela serait contre lui. Il affrontera à la place un homme qu’il a entrainé pendant des années, Trevor Lee.

On retrouve Ethan Carter III au téléphone avec quelqu’un à qui il dit qu’il veut effectivement faire cela. EC3 fait ensuite un résumé de son histoire à la TNA en evoquant notamment son changement d’attitude (son face turn) puis ajoute qu’il souhaite reprendre le titre Heavyweight. Pour cela, il va suivre Matt Hardy comme une ombre. Il vient de commander ses billets pour l’Angleterre (où les prochains Impact Wrestling ont été filmés).

TNA Heavyweight Championship Match
Matt Hardy (w. Reby Sky et Tyrus) (c) def. Kurt Angle
Angle s’est relevé s’un coup bas suivi d’un Twist of Fate mais doit s’avouer vaincu sur le second après que Sky l’ait retenu par la jambe.





Source: FNlutte.com




Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t45123-impressions-d-impact-wrestling
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum