Des plans pour Strowman et la carte de Wrestlemania qui se dessine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des plans pour Strowman et la carte de Wrestlemania qui se dessine

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 3 Fév 2016 - 8:32

Certaines rumeurs récentes ont fait état d'un désir de la WWE de créer un duel entre Brock Lesnar & Braun Strowman à Wrestlemania 32. Apparemment, cette idée a été abandonnée et l'adversaire de Lesnar devrait très probablement être Bray Wyatt.
Malgré tout, la WWE n'a pas abandonnée l'idée de créer un match simple pour "The Black Sheep" de la Wyatt Family. Maintenant que John Cena est blessé et ne participera pas à Wrestlemania cette année, l'idée actuelle serait que le légendaire Undertaker soit l'adversaire de Braun Strowman.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des plans pour Strowman et la carte de Wrestlemania qui se dessine

Message par Samoan le Mer 3 Fév 2016 - 9:16

Autant le match contre Brock Lesnar j'y croyais pas, mais contre Undertaker, j'y crois bien plus parce qu'avec Sting et Cena blessé, j'ai du mal à voir qui sera son adversaire.

Et ça sent la très grosse purge (un peu comme Gonzales/Taker ou Henry/Taker à WM)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 3 Fév 2016 - 9:25

@Samoan a écrit:
Et ça sent la très grosse purge (un peu comme Gonzales/Taker ou Henry/Taker à WM)

Un semi retraité de 50 ans contre un manche à balai, ça promet en effet... Laughing
Pour moi aussi je sens que ce match se fera vu que Sting est incertain et que j'ai du mal à voir des nouveaux adversaires pour lui dans le roster (Ambrose, Jericho, Owens, AJ, Cesaro, Rusev, Del Rio, Sheamus...). Donc Strowman par défaut, la WWE va se faire un délire perso en tentant de pusher son prochain Big Man, il va bien falloir remplacer les vieux Kane, Big Show et Mark Henry (Qui lui part officiellement au printemps pour ceux qui ont oublié)

Est-ce que la question du vainqueur du match se pose ?

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 3 Fév 2016 - 9:26

Ils veulent vraiment faire ça? Au moins avec le Henry/Taker, la stipulation masquait certaines choses et ce dernier était en assez bonne condition pour relever le niveau du match, mais là... Se serait une honte pour lui de passer de Lesnar a lui.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Phenom le Mer 3 Fév 2016 - 11:00

je pensais pas dire ça un jour mais au final Taker/Cena me semblait plus regardable que cette bouse prévisible
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par DMW le Mer 3 Fév 2016 - 12:17

Quel esprit malade a pondu une idée pareil?
DMW
Opener
Opener

Masculin

Message par Phenom le Mer 3 Fév 2016 - 12:53

@DMW a écrit:Quel esprit malade a pondu une idée pareil?

d'après Bryan Alvarez le malade n'est autre que lui :
Spoiler:
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par The Demon Kazama le Mer 3 Fév 2016 - 13:50

Je ne veux pas un undertaker vs strowman mais qui d'autre ?
Le seul que j'ai en tête c'est AJ mais ses début son trop récent pour qu'il puisse avoir ce match.

Je pense que la WWE a tord en voulant faire un Wyatt vs Lesnar alors que ces deux aurait pu créer deux feud intéressantes.
The Demon Kazama
Jobber
Jobber

Masculin

Message par The Stinger le Mer 3 Fév 2016 - 14:30

oh non pas ça... surtout pour le plus gros WM de l'histoire. Je m'attendais a un gros truc autour du Taker.
Ca sent le Gonzalès/Taker V2, même si il parait que Strowman a fait beaucoup de progrès in-ring.
La carrière de Taker touche à sa fin, il lui faudrait de grands adversaires pour finir en beauté.

Dernière édition par The Stinger le Mer 3 Fév 2016 - 14:46, édité 1 fois
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Mer 3 Fév 2016 - 14:41

Quelle idée horrible !

Comme dit plus haut, le Taker/Henry était faisable car à l'époque il était plus jeune et encore assez mobile. Là au contraire, il lui faut un adversaire très technique pour compenser et assurer le show, autrement dit tout le contraire de Strowman.

Quand à trouver un nom, il y a quelqu'un qui n'aurait aucun mal à s'y mettre : Y2J
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par icebolts le Mer 3 Fév 2016 - 14:42

Oh non... Après indirectement c'est cool pour la crédibilité de la Wyatt Family, m'enfin, c'est pas un match qui va m'intéresser plus que ça, surtout que j'ai du mal à comprendre comment sera buildé le match. Les bookers ont eu du mal à rester cohérent avec Wyatt & Co., ça risque pas d'aider...

icebolts
Opener
Opener

Message par CrimSoN le Mer 3 Fév 2016 - 16:33

D'après ce que dit Vince mc Mahon Strowman s'est beaucoup amélioré dans le ring ces derniers temps mais il est bridé afin de dévoilé son potentiel au fur et à mesure au grand public

Pour ma part vu la raideur du bordel j'y crois pas une seconde.

CrimSoN
Jobber
Jobber

Message par bordelix le Mer 3 Fév 2016 - 17:01

Je trouve que c'est un affront fait à Luke Harper... Si il y en a bien un qui méritait une aussi grosse exposition c'est bien lui... Et on aurait eu un gros match.

Là Strowman franchement ... no comment.

Dernière édition par bordelix le Mer 3 Fév 2016 - 18:02, édité 1 fois
bordelix
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par NXT_95 le Mer 3 Fév 2016 - 17:05

Je valide totalement bordelix si il y a bien un lutteur qui est sous utilisé c'est bien luke harper.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Phenom le Mer 3 Fév 2016 - 17:31

ce qui est marrant c'est qu'on est tous d'accord... je me souviens pas d'une fois sur le forum où c'est arrivé Razz
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Otaku San le Mer 3 Fév 2016 - 17:35

Il est vraiment temps pour Vince de se retirer Laughing
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par The Stinger le Mer 3 Fév 2016 - 19:47

Cena a posté une vidéo de sa rééducation et il avait l'air en forme donc les rumeurs se sont relancés et il est possible qu'il soit là à temps pour WM.
C'est la 1ère fois que j'espère que Cena reviendra plus tôt que prévu...
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Phenom le Mer 3 Fév 2016 - 20:00

@The Stinger a écrit:Cena a posté une vidéo de sa rééducation et il avait l'air en forme donc les rumeurs se sont relancés et il est possible qu'il soit là à temps pour WM.
C'est la 1ère fois que j'espère que Cena reviendra plus tôt que prévu...

il revient toujours avant de toute façon Cena Mr. Green
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 3 Fév 2016 - 20:04

@NXT_95 a écrit:Je valide totalement bordelix si il y a bien un lutteur qui est sous utilisé c'est bien luke harper.

Oui et non. J'aime beaucoup Luke Harper, mais il est à sa place actuellement : à part le débrider encore plus sur le ring (il a bien plus de mouvements, c'est un bon technicien et il a plus de prises puissantes), il n'a pas grand chose de plus à faire avec le barbu.

Le problème de Harper, c'est qu'au micro, c'est assez bof, sa voix ne colle pas son physique et que même si mimiques étaient sympathiques au début (les "Yeah Yeah Yeah", les yeux dans le vide), ça a vite tourné en rond et ça s'est vu.

Il est plus talentueux que Rowan sur le ring mais ce dernier marchait bien en tant que face (même si il a perdu 2x contre le gros Show et qu'il était jobber après), il a réussi à se ré-inventer de bonne manière alors que Luke Harper en solo ne faisait rien de plus ou de moins que quand il était avec les Wyatt.

Avec les Wyatt, il est à sa place, peut-être lui donner quelques rivalités solos tout en étant toujours avec les autres barbus serait bien avec lui mais si on le push en solo, ça va faire flop parce qu'en dehors du ring, c'est faible.

PS : Pour le retour de Cena, j'espère aussi, ça donnerait vraiment une très bonne affiche.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Mer 3 Fév 2016 - 21:50

Quand je dis qu'il est sous utilisé, je veux parler de ces match, on le vois très peu lutté depuis quelques semaines. Strowman et Rowan sont bien plus mis en avant que lui à mon goût peut être à défaut au vu des qualités in-ring de chacun et à la gimmick de Luke Harper qui lui colle parfaitement. Au contraire je trouve qu'il a une bonne gestuelle, de bonnes mimiques, il se demarque clairement de Rowan et Strowman.

Puis il nous as gratifié d'une bonne rivalité avec Ambrose ou encore lors de la course au titre IC avec Ambrose, ziggler,r-truth,barret et Bryan.
Mais je peux dire aussi qu'il est mal utilisé, on peut très bien dispatcher la Wyatt Family autour de plusieurs titres à savoir le Tag Team Championship.
Harper face à Undertaker serait pas mal sur le papier, on le débride un peu pour qu'il gère tranquille le match.

Après si Cena revient plus tôt et est apte pour Wrestlemania, autant l'utiliser, ça permettrait d'avoir un suspense au niveau du résultat.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 3 Fév 2016 - 22:07

@NXT_95 a écrit:Quand je dis qu'il est sous utilisé, je veux parler de ces match, on le vois très peu lutté depuis quelques semaines. Strowman et Rowan sont bien plus mis en avant que lui à mon goût peut être à défaut au vu des qualités in-ring de chacun et à la gimmick de Luke Harper qui lui colle parfaitement. Au contraire je trouve qu'il a une bonne gestuelle, de bonnes mimiques, il se demarque clairement de Rowan et Strowman.

Puis il nous as gratifié d'une bonne rivalité avec Ambrose ou encore lors de la course au titre IC avec Ambrose, ziggler,r-truth,barret et Bryan.
Mais je peux dire aussi qu'il est mal utilisé, on peut très bien dispatcher la Wyatt Family autour de plusieurs titres à savoir le Tag Team Championship.
Harper face à Undertaker serait pas mal sur le papier, on le débride un peu pour qu'il gère tranquille le match.

Après si Cena revient plus tôt et est apte pour Wrestlemania, autant l'utiliser, ça permettrait d'avoir un suspense au niveau du résultat.

Oui, je l'ai déjà dit, Harper est beaucoup trop bridé malheureusement, il est cantonné à quelques moves impressionnants mais rien d'autre ce qui est fort dommage (même si le bridage à la WWE n'est pas propre à lui)

Niveau gestuelle et mimiques, ça reste faible, il ne fait que rester les yeux grands ouverts. Je trouve que des trois grands barbus des Wyatt, niveau mimique, gestuelle et gimmick, c'est Erick Rowan qui s'en sort le mieux finalement. Il a su se ré-inventer un minimum après les Wyatt.

Bonne rivalité contre Dean Ambrose, je ne me rappelle même plus de leur rivalité à vrai dire, à part le match d'Extreme Rules. Après oui, pourquoi ne pas voir les Wyatt toujours ensembles, mais voir un des trois barbus avoir un petit programme à côté. Je le disais déjà quand on avait des news sur le premier split des Wyatt, les séparer est une très mauvaise idée, ils collent très bien ensemble.

Undertaker/Harper (à WM), c'est une belle affiche mais Harper est vraiment peu crédible. Puis on parle du manque d'avenir de Strowman mais j'ai peur qu'Harper suive le même chemin.

PS : je débat contre Harper, mais ou va le monde ? Razz
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut