Un Hall Of Famer a annoncé être atteint d'un cancer de la prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Hall Of Famer a annoncé être atteint d'un cancer de la prostate

Message par Otaku San le Mar 2 Fév 2016 - 16:59

Sur Facebook, "The Excellence Of Execution" Bret Hart a malheureusement annoncé à ses fans qu'on lui avait diagnostiqué un cancer de la prostate.

It is with great remorse that I feel compelled to speak truthfully to my friends, family and my millions of fans around the world. In the past few years, I’ve spent more than enough time paying the price for all those years trying to be the best there ever was as a professional wrestler. I executed excellently and my proudest claim was that I never seriously hurt or injured another wrestler in my 23 year career. I’ve paid a price for all that “fake” wrestling. Aside from a devastating career-ending concussion and numerous surgeries when I was younger, in recent years I’ve had two knee replacements, two hernia operations, surgery on my right elbow, and, just a few months ago, I underwent a four-corner fusion of my right wrist that even now makes it most difficult to write or type.

Mark Helprin wrote: “We are all perfect clocks that Divinity has set to ticking when, even before birth, the heart explodes into a lifelong dance.” I’ve had a great lifelong dance and I’m a survivor of many hard battles. I now face my toughest battle. With hesitation and fear, I openly declare myself in my fight against prostate cancer. In the next few days, I will undergo surgery with the hope of defeating this nemesis once and for all.

My fans have always looked upon me as a hero and I’ve always done my best to live up to that in and out of the ring. I beat the odds when I suffered my stroke in 2002, but it is now yet again, that I draw upon the many adults and young children I’ve met throughout my life who courageously fought and usually lost in their battles against this deadly disease. One year ago, I watched a brave young man named Whesley fight brain cancer to the end. If I can find even an ounce of his courage to stand unafraid and face the tough road ahead of me, I will march toward this destiny with his spirit chanting in my ear.

I make a solemn vow to all of those that once believed in me, the dead and the living, that I will wage my fearsome fight against cancer with one shield and one sword carrying my determination and my fury for life, emboldened by all the love that’s kept me going this long already. Love is my weapon and I’ve got much of it around me all the time, for which I’m truly blessed and eternally grateful. My children, grandchildren, and my loving wife Steph have been and will constantly be at my side. I refuse to lose, I will never give in or give up, and I will win this battle or die trying.

Most important of all, I hope I can take the fight to prostate cancer. To be a leader in awareness and to set the example for men everywhere who find themselves in my very same shoes, that prostate cancer can be beaten.

Traduction:

C'est avec de gros remords que je me sens obligé de dire la vérité à mes amis, à ma famille et à mes millions de fans à travers le monde. J'ai passé ces dernières années à me donner pour être le meilleur lutteur. J'ai réalisé parfaitement ma carrière sans blesser quelqu'un durant mes 23 ans de carrière. Mise à part une commotion qui m'a forcé à me retirer et plusieurs opérations lorsque j'étais jeune, j'ai subi deux remplacements du genou, deux opérations de hernie, une autre opération au coude et une dernière il y a quelques mois à mon poignet m'empêchant d'écrire correctement.

Mark Helprin a dit “Nous sommes tous de parfaites horloges que Dieu a réglé pour faire tic-tac quand, même avant la naissance, le coeur explose dans une danse de toute une vie.” J'ai eu une longue vie avec beaucoup de batailles remportées. Mais voici qu'arrive la plus difficile de toutes. Avec peur et hésitation, je vous annonce que je souffre d'un cancer de la prostate. Dans les jours qui arrivent, je vais subir une opération afin dans l'espoir de me débarrasser de cette chose une bonne fois pour toutes.

Mes fans ont toujours vu en moi un héros et j'ai toujours travaillé pour l'être, dans et hors du ring. J'ai vaincu les statistiques en 2002, mais une fois encore, je ferai tout pour battre ce que beaucoup d'adultes et de jeunes enfants que j'ai rencontré durant ma vie et qui ont courageusement affronté cette affreuse chose sans succès. Un an auparavant, j'ai vu un brave jeune garçon qui s'appelait Whesley qui a combattu un cancer du cerveau jusqu'à la fin. Si je peux trouver ne serait-ce qu'une once de son courage pour ne pas être effrayé et faire face à cette route pénible, je marcherai vers cette destinée avec cet esprit dans ma tête.

Je fais le vœu solennel à tout ceux qui ont cru en moi que je mènerai ce combat contre le cancer avec un bouclier et une épée portant ma détermination et ma fureur de vivre, enhardis par tout l'amour qui m'a permis de tenir jusqu'ici. L'amour est mon arme et j'en ai eu tellement autour de moi tout le temps. Mes enfants, petits-enfants et ma femme Steph ont été constamment à mes côtés. Je refuse de perdre. Je n'abandonnerai jamais et je remporterai cette bataille.

Le plus important de tout, j'espère pouvoir combattre le cancer et montrer l'exemple à tous les hommes qui se retrouve à la même place que moi et prouver que le cancer peut être battu.

Source: FNlutte.com
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Hall Of Famer a annoncé être atteint d'un cancer de la prostate

Message par Samoan le Mar 2 Fév 2016 - 17:31

Bon rétablissement à lui !
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Vlakoz le Mar 2 Fév 2016 - 23:30

Bon rétablissement et bonne chance !
Vlakoz
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 3 Fév 2016 - 9:15

Bon sang, lui aussi son corps réagit mal à son après-carrière depuis 15 ans, il a 58 ans mais j'ai l'impression qu'il en a 70 quand je vois l'état de son corps.

Il n'a que 2 ans d'écart avec Sting mais la différence de santé est pire que flagrante entre les 2 hommes...

En espérant qu'il se rétablisse vite pour profiter encore quelques années/décennies de sa famille, on a en déjà vu beaucoup trop partir tôt...

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 3 Fév 2016 - 9:42

C'est vrai qu'il est assez ravager quand même... Mais depuis qu'il a fait son retour devant les caméras on voit bien que physiquement, il a énormément vieillit par rapport à certains de son âge.

Bon rétablissement à lui, même si je crois que le cancer du pancréas ne se guérit jamais totalement :/
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 3 Fév 2016 - 9:55

@The Texas Tornado a écrit:Bon rétablissement à lui, même si je crois que le cancer du pancréas ne se guérit jamais totalement :/

Prostate pas pancréas Wink
Pour la prostate c'est moins grave mais le seul souci est si ça vient à se généraliser.
Il peut être guéri, même si ça aura des effets sur sa vie sexuelle puis que petit Bret ne pourra plus jamais se mettre au garde-à-vous si ce n'est pas traité correctement.

Administrateur

Masculin

Message par Hell's Gate le Mer 3 Fév 2016 - 14:42

Bon courage et bon rétablissement !
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par The Texas Tornado le Mer 3 Fév 2016 - 14:48

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@The Texas Tornado a écrit:Bon rétablissement à lui, même si je crois que le cancer du pancréas ne se guérit jamais totalement :/

Prostate pas pancréas  Wink

Ha m**** j'avais mal lu ^^ oui, ça reste un cancer mais ça vaut mieux que le pancréas.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 3 Fév 2016 - 15:38

Y'a que Triple H qui doit être content de cette news Laughing
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Mer 3 Fév 2016 - 17:31

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Prostate pas pancréas  Wink
Pour la prostate c'est moins grave mais le seul souci est si ça vient à se généraliser.
Il peut être guéri, même si ça aura des effets sur sa vie sexuelle puis que petit Bret ne pourra plus jamais se mettre au garde-à-vous si ce n'est pas traité correctement.

Le cancer de la prostate est également une grosse m****, un truc qu'il faut surveillé tout le temps et qui peut potentiellement revenir à tout moment même après être passé sur la table d'opération.
Mon beau père l'a malheureusement eu...
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Phenom le Mer 3 Fév 2016 - 17:35

peu importe le cancer ça reste une belle salo*erie ce machin...

bonne chance Bret
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par CIHAIME le Mer 3 Fév 2016 - 19:43

P**** de crabe, espérons qu'il a été diagnostiqué à temps, je pense qu'être au garde à vous lui semblera secondaire Bad)

@ Samoan , je ne pense pas que Paul Leveque puisse s'en réjouir Confused , il peut très bien être touché lui aussi comme n'importe quel Homme Sad
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par Samoan le Mer 3 Fév 2016 - 19:49

Je dis ça parce que Bret Hart déteste Triple H et le critique durement par moment (la semaine dernière, il avait d'ailleurs lourdement critiqué le PPV Royal Rumble).

J'abuse un peu, je sais qu'il (HHH) ne doit pas s'en réjouir mais je ne pense pas qu'il soit attristé par ce qui arrive au canadien.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut