WWE Raw (01/02/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (01/02/2016)

Message par Otaku San le Mar 2 Fév 2016 - 16:06




Le show s'ouvre avec Paul Heyman et son client, Brock Lesnar. Heyman commence par Bray Wyatt, discutant ses actions envers Lesnar au Royal Rumble et le mettant en garde. Heyman enchaîne en parlant du Triple Threat Match à Fast Lane entre son client, Roman Reigns et Dean Ambrose. Heyman continue en rabaissant Ambrose, qui se montre alors. Le champion Intercontinental affirme connaître ce qui l'attend, mais cela ne l'empêchera pas de remporter le match à Fast Lane puis de défaire Triple H pour le WWE World Heavyweight Championship à WrestleMania.

Singles Match
WWE United States Champion Kalisto def. Rusev (w/Lana) via décompte extérieur
Alberto Del Rio était aux commentaires. Le champion des Etats-Unis gagne suite à un Hurricanrana, envoyant directement Rusev dans les barrières de sécurité et l'empêchant de se relever à temps.

Roman Reigns, Dean Ambrose et Stephanie McMahon sont en coulisses. Ils discutent du Triple Threat Match de Fast Lane, Reigns affirmant que soit lui, soit Ambrose, affrontera Triple H à WrestleMania. Stephanie joue quant à elle sur l'union des deux hommes, déclarant qu'elle pourrait aisément corrompre l'un des deux comme avec Seth Rollins par le passé. Les deux anciens du SHIELD rigolent, puis Stephanie leur propose de tester cette fratrie dans le main event de ce soir : The New Day contre Dean Ambrose et Roman Reigns.

Brie Bella est en coulisses afin de discuter de la blessure de sa soeur Nikki. Charlotte arrive rapidement, exprimant ses regrets pour cet incident. Mais la championne, apparemment fier d'elle, déclare ensuite que cette blessure est sûrement sa faute, et qu'elle devrait sûrement s'excuser...mais qu'elle ne le fera pas.

Tag Team Match
The Usos def. The Social Outcasts (Curtis Axel & Adam Rose)(w/Heath Slater)
Avant le combat, les Social Outcasts nous informent que Bo "Rida" Dallas est en train d'enregistrer un album en studio. The Usos l'emportent après un Splash sur Adam Rose.

The Miz est dans le ring, pour présenter son show MizTV, avec pour invité AJ Styles. The Miz prend rapidement tout le temps de parole, racontant avec passion toute l'histoire d'AJ Styles et coupant ce dernier dès qu'il commençait à parler. The Miz continue son monologue, affirmant que Styles lui rappelait Daniel Bryan. Miz offre ensuite son aide au Phenomenal One, proposant d'être son montor. Avant même la réponse de Styles, la soi-disante star d'Hollywood s'emporte contre le public et le traite de rookie redneck (~bouseux débutant). Styles en a assez entendu et décime le Miz, qui arrive toutefois à fuir sur la rampe.

Singles Match
Brie Bella (w/Alicia Fox) def. WWE Divas Champion Charlotte (w/Ric Flair)
Brie utilise un petit paquet et surprend Charlotte, malgré les interventions répétitives de son père.

Singles Match
Big Show def. Erick Rowan (w/The Wyatt Family)
Big Show se défait rapidement de Rowan, mais la Wyatt Family intervient juste après la cloche et démolit le géant. A noter l'absence de Bray Wyatt.

Singles Match
Titus O'Neil def. Tyler Breeze
O'Neil place son Clash Of The Titus pour le compte de 3.

On retrouve Triple H et Brock Lesnar en coulisses. Le champion en titre et COO est étonné que Dean Ambrose soit sorti par ses propres moyens lors du segment ayant ouvert le show, puis demande à Lesnar s'il ne s'est pas adouci. The Beast sourit, et réplique que Triple H le découvrira à WrestleMania.

Singles Match
Dolph Ziggler def. Kevin Owens
Ziggler contre une Pop-up Powerbomb en ZigZag pour la victoire.

Sasha Banks est maintenant dans le ring. Elle déclare être enfin dans la course au titre, et cette fois, seule. Elle descend ensuite Charlotte, Brie Bella et Becky Lynch, avant que ses coéquipières de la Team B.A.D., Naomi et Tamina, ne l'interrompent. Elles affirment comprendre et respecter le choix de Banks de partir en solo. Elles ajoutent que Banks aura toujours leur soutien malgré tout.

Singles Match
Sasha Banks (w/Team B.A.D) def. Becky Lynch via DQ
Sasha Banks refuse l'aide de ses coéquipières pendant le combat, qui finissent par attaquer leur ancienne partenaire, causant la disqualification. Lynch vient au secours de Banks et assaille les deux membres de la Team B.A.D., les faisant fuir.

Chris Jericho est en coulisses, interrogé sur son affrontement face à AJ Styles la semaine dernière. Y2J déclare qu'il va observer de près AJ Styles, et suivre attentivement ce qu'il va se passer entre Styles et Miz à SmackDown.

Nouveau segment comique dans les vestiaires avec Goldust et R-Truth. Goldust réitère sa demande à Truth afin que les deux forment une Tag Team, ce que refuse Truth, parce que Goldust est un "mec bizarre" (weirdo). Goldust évoque alors Little Jimmy, ce qui fait apparemment partir Truth, vexé.

Tag Team Match
Roman Reigns & WWE Intercontinental Champion Dean Ambrose def. WWE Tag Team Champions The New Day (Big E & Kofi Kingston)(w/Xavier Woods)
Paul Heyman était aux commentaires. Le duo Ambrose/Reigns l'emporte avec un Superman Punch suivi d'un Dirty Deeds.

Dès la fin du match, Brock Lesnar fait son entrée. The New Day en profite pour attaquer les deux anciens membres du SHIELD, sous les yeux amusés de Lesnar. Ce dernier monte ensuite sur le ring et inflige un F5 à Dean Ambrose pour clore le show.




Source: FNlutte.com




Pour laisser vos commentaires et impressions:
http://www.catchfans.net/t49345-impressions-de-raw-du-01-02-16#497768
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10695
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum