Fast Lane: US Championship [Spoiler RAW 01/02/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fast Lane: US Championship [Spoiler RAW 01/02/15]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 2 Fév 2016 - 12:45

Spoiler:

Alberto Del Rio aura l'opportunité de récupérer le WWE United States Championship des mains de Kalisto à Fast Lane dans un match simple.
A noter que Del Rio était annoncé comme hors d'action mais qu'un récent examen de santé a révélé qu'il est apte à remonter sur le ring.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fast Lane: US Championship [Spoiler RAW 01/02/15]

Message par ajacquet le Mar 2 Fév 2016 - 13:11

J'espère une victoire de Kalisto, pour qu'il débute une nouvelle feud.
Perso je préfèrerai que sa soit Alberto del Rio le "chef" de la Ligues des Nations, car Sheamus ...
ajacquet
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Mar 2 Fév 2016 - 13:16

J'ai bien aimé leur premier match, qui aurait mérité plus de temps donc cette revanche est la bienvenue si Beberto ne gagne pas.

Au dernier Smackdown, on a eu un Neville/Kalisto prometteur, mais lui aussi de durée moyenne, pourquoi ne pas avoir un Sin Cara vs Kalisto vs Neville à WM ? ^^ (en opener)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Mar 2 Fév 2016 - 15:04

Samoan a écrit:

Au dernier Smackdown, on a eu un Neville/Kalisto prometteur, mais lui aussi de durée moyenne, pourquoi ne pas avoir un Sin Cara vs Kalisto vs Neville à WM ? ^^ (en opener)

Ouuh je valide totalement match triple menace high Flyer c'est un possible show stealer.
Je sais pas vous mais avec toutes les hypothèses qu'on a, on peut avoir un gros wrestlemania.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par icebolts le Mar 2 Fév 2016 - 15:59

C'est vrai que si Kalisto garde la ceinture US, il y a moyen de boucler la feud avec Beberto qui a permis à Kalisto de prendre de la crédibilité et de partir sur un truc super stylé pour WM. Ce serait bien qu'il y ait de la prise de risque sur cette ceinture et son booking.

icebolts
Opener
Opener

Message par Targhan le Mar 2 Fév 2016 - 16:21

Samoan a écrit:Au dernier Smackdown, on a eu un Neville/Kalisto prometteur, mais lui aussi de durée moyenne, pourquoi ne pas avoir un Sin Cara vs Kalisto vs Neville à WM ? ^^ (en opener)
Sin Cara ferait un peu tâche et baisserait le niveau je pense.
Cette affiche avec Místico à la place d'Hunico m'aurait fait baver il y a quelques années.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Mar 2 Fév 2016 - 16:33

Je pense que c'est parce que Hunico a de base, un style plus varié et pas exclusivement high-fly. Je me rappelle de ses matchs à NXT quand il n'avait pas le masque, il avait de belles prises puissantes et techniques.

De plus, il est assez vieux il me semble (plus de 35 ans), c'est plus dur de suivre le rythme.

Sur le ring, je le trouve correct sous le masque de Sin Cara, même si ça reste en dessous de Kalisto, il ne fait pas boulet.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par SX le Mar 2 Fév 2016 - 17:00

L'alchimie est parfaite entre les deux, je pourrai les regarder s'affronter à l'infini. J'aurai bien aimé un petit 2-out-3 Falls Match pour FS Smile
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://caq.fr

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 16 Fév 2016 - 9:23

MAJ: Ce match est désormais un 2-out-3 Falls Match et sera en Kickoff du PPV

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 16 Fév 2016 - 9:39

Euh WTF ?!

On leur offre une très bonne stipulation et on les met en Kickoff ? Surtout que même si elle n'est pas hyper passionnante, ils ont quand même une rivalité qui se déroule depuis quelques semaines.

Le Kickoff, ça doit être un match bonus ou booké à une semaine du show, mais pas ça. Surtout quand ils ont une stipulation ou les deux peuvent briller.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Mar 16 Fév 2016 - 11:14

Le Kickoff ??????

J'espère que c'est une blague, il n'y a aucune raison de les mettre en Kick Off, un match à stipulation intéressante, pour le titre avec une rivalité un minimum construite ne mérite pas d'être en Kick Off. Surtout qu'il y'a encore de la place sur la carte du PPV, je ne pense pas que ça soit une question de temps. Je me demande ce qui se passe dans la tête de ces bookers.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 16 Fév 2016 - 13:04

Targhan a écrit:
Samoan a écrit:Au dernier Smackdown, on a eu un Neville/Kalisto prometteur, mais lui aussi de durée moyenne, pourquoi ne pas avoir un Sin Cara vs Kalisto vs Neville à WM ? ^^ (en opener)
Sin Cara ferait un peu tâche et baisserait le niveau je pense.
Cette affiche avec Místico à la place d'Hunico m'aurait fait baver il y a quelques années.

C'est vrai qu'en replaçant ça dans le contexte de l'époque, un Mistico vs Samuray Del Sol vs PAC c'est du lourd comme affiche !

Samoan a écrit:On leur offre une très bonne stipulation et on les met en Kickoff ? Surtout que même si elle n'est pas hyper passionnante, ils ont quand même une rivalité qui se déroule depuis quelques semaines.

Le truc c'est que la WWE a un gros planning avec Fast Lane. On a déjà les match annoncés mais un Y2J vs AJ Styles semble inévitable ainsi qu'un 6-man Tag Match Wyatt vs Kane/Show/Ryback.
La WWE veut mettre les autres titres en avant, ils veulent une grosse promo pour Edge & Christian et ils veulent mettre le Divas Tag Match en avant pour préparer l'arrivée des challengers à WM.
Par défaut on voit ce match prometteur d'une feud bonne in-ring se finir comme ça malgré la stipu, mais c'est dommage que le planning fasse faire ça aux bookers...

Par contre j'aime bien l'idée du match de voltigeurs à WM, on peut se régaler. Il faudrait ajouter un heel dans le tas ou faire des turns.

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 16 Fév 2016 - 14:53

Vraiment dommage, surtout qu'à la base, c'est une stipulation pour un match d'une vingtaine de minutes, je sens que ça va être assez vite expédié...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 16 Fév 2016 - 14:59

The Texas Tornado a écrit:Vraiment dommage, surtout qu'à la base, c'est une stipulation pour un match d'une vingtaine de minutes, je sens que ça va être assez vite expédié...

Soit les manches seront courtes comme le Harper/Usos de Battleground 2014, soit on aura un 2/0 comme le Cesaro/Ziggler à HIAC 2014. La WWE a toujours été radine avec cette stipulation...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par icebolts le Mar 16 Fév 2016 - 16:11

Kick-off, ça veut bien dire qu'il passe pendant l'émission avec Renee Young, Booker et tout? Teh, ça aurait été un bon opener, y'a du potentiel ça aurait pu mettre en bonne condition pour le PPV! Je veux bien que la carte soit chargée, mais bon, c'est quand même le titre US!

icebolts
Opener
Opener

Message par CrimSoN le Mer 17 Fév 2016 - 15:41

Ouais je pense que c'est en Kickoff par défaut parceque les autres matchs même moins intéressants sont en lien avec des feuds majeures pour Wrestlemania

Mais dommage il y avait moyen de conforter l'ascension de Kalisto et de relancer un peu Del Rio qui est arrivé très fort à Hell in a Cell pour se vautrer comme une daube genre sprinter qui se fais un claquage.

CrimSoN
Jobber
Jobber

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut